Posté le: Samedi 26 Mai 2007 15:16 Sujet du message:
mike,
mettre des "loupes"
Citation:
Pour participer au concours, il vous suffit d’être inscrit sur ce forum, d'y avoir posté un minimum de 10 messages et de vous être inscrit au groupe "Concours"
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 16:01 Sujet du message:
pour l ophtalmo,je me suis fait la meme remarque en lisant mon message apres l avoir poster (ca fera juste une idiotie de plus a rajouter a ma tres loooooonnnnnnnnnngue collection)
en fait dans la partie annonces officielles,vincent met comme minimum 20messages,alors que dans le reglement au debut du post,c est 10..
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 17:14 Sujet du message:
Bon allez, je vous dois une explication.
Tibz a raison, la limite est 10 messages pour ce concours. C'est bien ce que j'ai spécifié dans le règlement du concours et je l'ai fait exprès. J'ai voulu laissé une chance de participer à ceux (nombreux) qui etait très proche des 20 prévus initialement.
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 19:26 Sujet du message:
comprends pas bien l'affaire des point. points gagné lors de ce concours seront ils suprimés ou pas sinon celui qui gagne à ce concours beaucoup de points et après il à la possibilité de les convertir en euro c'est comme un double bénéfice je veut que vous fassiez la part des chose je ne pense pas que je sois le seul à comprendre ainsi
Posté le: Samedi 26 Mai 2007 19:42 Sujet du message:
youssoube a écrit:
comprends pas bien l'affaire des point. points gagné lors de ce concours seront ils suprimés ou pas sinon celui qui gagne à ce concours beaucoup de points et après il à la possibilité de les convertir en euro c'est comme un double bénéfice je veut que vous fassiez la part des chose je ne pense pas que je sois le seul à comprendre ainsi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.