Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 14:47 Sujet du message: Concours du 21/04 => Résultats
Voici les résultats du 5ème concours de pronostics deWebgagnant.
Rappel : Cagnotte => 50€ répartie entre les 3 meilleurs pronostiqueurs
Résultats :
Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
votre pseudo sur le forum
Posté le: Mercredi 25 Avril 2007 17:34 Sujet du message:
merci Mr l'admin pour tout le boulot que tu fais...
j'étais impatient car je savais que j'avais fait un truc sympa (3/5 avec cote mini 2.80) mais de là à décrocher la timbale je pensais pas....
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 15:23 Sujet du message: renseigement sur le paiement des gains
bonjour
je voudrais vous demander comment vous avez fait pour entrer en possession de vos gains. moi etant troisième jusque là je ne suis pas encore entrer en possession de mes gains .
j'ai envoiyé toutes mes informations comme prévu mais jusque là rien.
si j'ai un problème paticulier en entrer en possession de mes gains informer moi ainsi je vais tenter de les satiffaire
merci
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 16:44 Sujet du message:
juste un mail à postmaster@webgagnant.com en indiquant l'adresse mail correspondant au compte moneybookers et ton pseudo sur le forum....
Ça devrait aller très vite normalement
Benoit2501 jamais eu de souci avec l'admin concernant les paiements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.