Posté le: Dimanche 13 Mai 2007 18:45 Sujet du message: Concours du 12/05 => Résultats
Voici les résultats du 6ème concours de pronostics deWebgagnant spécial Finale de la Coupe de France.
Rappel : Cagnotte => 50€
Résultats :
Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
votre pseudo sur le forum
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 10:01 Sujet du message: Résultat 6ème concours
Bonjour,
Issue difficile pour cette finale de coupe, de France.
Comme remarque, je soulignerais le point du règlement du concours disant recompensé les dix premiers. Il serait intéressant pour tout le monde de départager les candidats en cas d'égalité au point comme on le fait pour le classement à la fin d'un championnat de football .
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 12:01 Sujet du message: Re: Résultat 6ème concours
armel_ft a écrit:
Bonjour,
Issue difficile pour cette finale de coupe, de France.
Comme remarque, je soulignerais le point du règlement du concours disant recompensé les dix premiers. Il serait intéressant pour tout le monde de départager les candidats en cas d'égalité au point comme on le fait pour le classement à la fin d'un championnat de football .
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 14:29 Sujet du message:
dans ce genre de pari, peut être attribuer plus de points aux questions plus importantes genre "Qui va gagner?"
Entre jouer "sochaux gagne" et "1 but en 1ere mi-temps", il est sans doute plus "coté" de trouver sochaux gagne, non?
Et je dis pas ça parce que j'avais mis Sochaux gagnant
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007 6:25 Sujet du message:
mike10 a écrit:
suis je le seul a pas avoir recu mes gains ?
Monsieur mike10, pour recevoir ses gains il y a une petite procédure à suivre
Citation:
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
Posté le: Mercredi 16 Mai 2007 15:30 Sujet du message:
admin a écrit:
mike10 a écrit:
suis je le seul a pas avoir recu mes gains ?
Monsieur mike10, pour recevoir ses gains il y a une petite procédure à suivre
Citation:
Monsieur vincent,etant persuadé que vous aviez mes coordonnées(vu que j ai deja participé aux concours precedents),je n ai pas reitéré l operation visant a renouvellé les informations a mon sujet.
je m y attelle des que possible.
Veuillez agréer....
c est fou comme je fais compliqué quand je peux faire simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.