Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 16:19 Sujet du message: Concours du 09/06 => Cagnotte de 50€ ...
8ème concours de pronostics de Webgagnant => SPECIAL MULTI-SPORTS.
Cette semaine il s'agit de pronostiquer plusieurs évenements sur différents sports : le Tennis, le Rugby, la F1 et Foot.
Lisez bien mes explications ci-dessous avant de poster vos pronostics. Si vous avez des questions sur ce concours, merci de les poster dans ce fil.
Règlement général du concours :
Le concours de pronostics est gratuit.
Pour participer au concours, il vous suffit d’être inscrit sur ce forum, d'y avoir posté un minimum de 5 messages et de vous être inscrit au groupe "Concours" (procédure d'inscription à lire ici).
Chaque gagnant recoit son prix sur son compte Moneybookers dès lors que son solde chez Webgagnant est supérieur à 5€ (solde = gains tous concours confondus – somme des paiements déjà reçus).
Les participants doivent impérativement poster leurs pronostics à ce lien. Les pronostiques postés ailleurs ou envoyés par mail ne seront pas pris en compte dans les résultats du concours.
Données du concours :
La cagnotte de ce concours est de 50€.
La cloture des pronostics est fixée au samedi 09/06/07 à 09h00.
Pronostiquez le résultat de tous les évenements de la liste donnée plus bas.
Chaque bon pronostic vous rapportera 20 points. Chaque mauvais pronostic vous fera perdre 10 points. Le total de vos points sera ajouté ou enlevé, selon le cas, de votre capital "points de participation et parrainages".
Vous devez poster vos pronostics sous la forme suivante :
Pronos:
Rx / R
Rx est le n° de la rencontre (voir les tableaux plus bas).
R est le résultat sur lequel vous pariez (1, 2, 3 ou 4).
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 7:49 Sujet du message: Attente résultats
ça va ?
j'espère que notre Admin va bien et qu'il ne lui est rien arrivé !!!
on attend avec impatience le classement du concours !!!
_________________ Sleeper2
Posté le: Mardi 12 Juin 2007 10:12 Sujet du message: Résultat
Eh oui, il était pas facile à trouver le 6/6 !!
Pour ce qui est de la vie privée, t'inquiètes je suis 100% d'accord avec toi.
Ma remarque était ironique bien sûr, je suis pas à 2 jours prêt.
D'ailleurs, il faut féliciter l'admin car il est toujours très réactif quand on lui envoie des mails ou qu'on pose des questions...
Il doit en passer du temps pour le fonctionnement du site !!
Merci à lui, cela nous permet de profiter des plein de bonus et de parier gratuitement sur plein de sites.
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 12:36 Sujet du message:
admin a écrit:
Désolé, mais cette fois il va vous falloir un peu de patience. Je suis coincé toute la semaine et je ne pense pas pouvoir m'occuper du concours avant samedi.
Apparement cette annonce vous a laissé sans voix ...
Quelques membres m'ont aidé en compilant les résultats, je n'ai plus qu'à faire les calculs d'allocation de la cagnotte. Donc, publication des résultats finaux samedi matin, et paiement des gains dans la foulée (n'oubliez pas qu'il faut m'envoyer un mail pour réclamer ses gains).
Posté le: Jeudi 14 Juin 2007 14:16 Sujet du message:
admin a écrit:
Tu voulais qu on dise quoi?
"Oh grand manitou,puissant maitre du pronostic et de la vie sur webgagnant,ton absence nous remplit d un vide incommensurable,reviens nous vite,avant que les brebis que nous sommes ne perdent le chemin de la sagesse,de la reussite et du gain"
Waouw,je savais pas que j etais capable de raconter autant d idioties dans un seul post....
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 22:06 Sujet du message:
mike10 a écrit:
admin a écrit:
"Oh grand manitou,puissant maitre du pronostic et de la vie sur webgagnant,ton absence nous remplit d un vide incommensurable,reviens nous vite,avant que les brebis que nous sommes ne perdent le chemin de la sagesse,de la reussite et du gain"
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 23:13 Sujet du message:
admin a écrit:
mike10 a écrit:
admin a écrit:
Ben ouais, ça m'aurait bien été ça
Le 8ème coucours était bien le début d'une ère nouvel.
Je pense que pour l'avoir pronostiquer en vraie je merite moi aussi un traitement avantageux particulier...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.