Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 23:29 Sujet du message:
mike10 a écrit:
armel_ft
pourrais tu expliciter le fond de ta pensée?
a vrai dire j ai compris les mots que tu as utilisés mais leur assemblage m est incomprehensible....
Le concours multi - sport a enregistré un nombre de participant à la baisse ;
Les évenement à pronostiquer difficile parce que des disciplines auxquelle on n'a pas souvent le regard tourné . Mais le pronostique par defaut étant le favori logique ce que beaucoup de participant ont effectué , on ne pouvait s'attendre qu'à beaucoup d'exae quo en tête du concours...
Il faut donc suivre mon regard.
A+ _________________ Savoir rugir !!!
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 7:27 Sujet du message:
peut-etre que armel_ft souhaite que les prochains concours ne propose que des choix tres durs! du style qui va gagner l'US OPEN de Golf!
Apres, on peut revenir à un concours ou seul les 1er touchent des gain!
Ou départager en fonction de qui a pronostiqué le 1er?
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 8:21 Sujet du message:
Perso je pense que si le nombre de participants a baissé, c est parce que la date butoire de post des pronos etait arrétée a 9h00 le samedi
Beaucoup de personne ont leur week end du vendredi soir au dimanche et donc dans les autres concours bcp de pronos posté le samedi dans la journée....
Apres qaunt à la repartition des gains je prefere que la cagnotte soit partagée entre tous, mais si d autres preferent repartir entre les premiers pourquoi ne pas alterner ces 2 methodes 1 concours sur 2; afin de satisfaire tout le monde.
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 9:19 Sujet du message:
je suis comme TIBZ
je préfére moi aussi que les gains soit réparti entre tous les participants même si on gagne moins je trouve cela plus sympa
mais je pense que jusqu'à maintenant admini a bien gérer ces concours qui sont varié et qui peuvent satisfaire un maximun de personne alors continue comme ca
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 19:48 Sujet du message:
Aussi rapide et efficace.
J'ai bien reçu les fonds de concours et les points/euros dans mon compte moneybookers.
Beaucoup de bonne chose à L'admin.
Merci Beaucoup et que cela perdure.
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 11:20 Sujet du message:
6128 a écrit:
je suis comme TIBZ
je préfére moi aussi que les gains soit réparti entre tous les participants même si on gagne moins je trouve cela plus sympa
mais je pense que jusqu'à maintenant admini a bien gérer ces concours qui sont varié et qui peuvent satisfaire un maximun de personne alors continue comme ca
Et si pour couper court l'admin un certain nombre de soleil à chaque concours afin d'indiquer le niveau théorique de difficulté du concours.
En stratifiant dans 5 divisions les niveaux de difficultés soit:
1ère division :5 soleils
2ème division :4 soleils
3ème division :3 soleils
4ème division :2 soleils
5ème division :1 soleil
Tout le monde pourra participer aux concours en sachant ce qui peut arriver.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.