Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du 09/06 => Cagnotte de 50€ ... [CONCOURS TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

mike10 a écrit:
armel_ft

pourrais tu expliciter le fond de ta pensée?
a vrai dire j ai compris les mots que tu as utilisés mais leur assemblage m est incomprehensible....

Le concours multi - sport a enregistré un nombre de participant à la baisse ;
Les évenement à pronostiquer difficile parce que des disciplines auxquelle on n'a pas souvent le regard tourné . Mais le pronostique par defaut étant le favori logique ce que beaucoup de participant ont effectué , on ne pouvait s'attendre qu'à beaucoup d'exae quo en tête du concours...
Il faut donc suivre mon regard.
A+
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la majorité des participants de ce 8ème concours ont comme tu dis "pronostiqué en vrai". Et je préfère avoir 10 personnes qui participent parce-que ça les interresse même si c'est un peu dur, que 200 qui parient n'importe quoi dans l'espoir de récolter quelques euros.
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre que armel_ft souhaite que les prochains concours ne propose que des choix tres durs! du style qui va gagner l'US OPEN de Golf!
Apres, on peut revenir à un concours ou seul les 1er touchent des gain!
Ou départager en fonction de qui a pronostiqué le 1er?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que si le nombre de participants a baissé, c est parce que la date butoire de post des pronos etait arrétée a 9h00 le samedi

Beaucoup de personne ont leur week end du vendredi soir au dimanche et donc dans les autres concours bcp de pronos posté le samedi dans la journée....

Apres qaunt à la repartition des gains je prefere que la cagnotte soit partagée entre tous, mais si d autres preferent repartir entre les premiers pourquoi ne pas alterner ces 2 methodes 1 concours sur 2; afin de satisfaire tout le monde.
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme TIBZ

je préfére moi aussi que les gains soit réparti entre tous les participants même si on gagne moins je trouve cela plus sympa Laughing

mais je pense que jusqu'à maintenant admini a bien gérer ces concours qui sont varié et qui peuvent satisfaire un maximun de personne alors continue comme ca

Wink
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi rapide et efficace.
J'ai bien reçu les fonds de concours et les points/euros dans mon compte moneybookers.
Beaucoup de bonne chose à L'admin.
Merci Beaucoup et que cela perdure.

A+
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

6128 a écrit:
je suis comme TIBZ

je préfére moi aussi que les gains soit réparti entre tous les participants même si on gagne moins je trouve cela plus sympa Laughing

mais je pense que jusqu'à maintenant admini a bien gérer ces concours qui sont varié et qui peuvent satisfaire un maximun de personne alors continue comme ca

Wink

Et si pour couper court l'admin un certain nombre de soleil à chaque concours afin d'indiquer le niveau théorique de difficulté du concours.

En stratifiant dans 5 divisions les niveaux de difficultés soit:
1ère division :5 soleils
2ème division :4 soleils
3ème division :3 soleils
4ème division :2 soleils
5ème division :1 soleil

Tout le monde pourra participer aux concours en sachant ce qui peut arriver.

A+
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Armel_ft, c'est que ce qui peu parraître difficile pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres.

Et puis, le concours n'est pas obligatoire, donc ne participent que ceux qui sont intéressés.
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Le problème Armel_ft, c'est que ce qui peu parraître difficile pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres.

Et puis, le concours n'est pas obligatoire, donc ne participent que ceux qui sont intéressés.

D'accord avec toi. Continue comme tu as fait jusqu'à présent et chacun est libre de participer ou pas Laughing
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: