Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du 07/07 => Résultats
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:59    Sujet du message: Concours du 07/07 => Résultats Répondre en citant

Voici les résultats du 9ème concours de pronostics de Webgagnant spécial Multi-Sports.

Rappel : Cagnotte => 50€

Résultats :

Sur le prono "F1 GP de Grande Bretagne - Equipe vainqueur", les équipes Mc Laren et Ferrari ont toutes les 2 marquées 14 points. Comme je n'avais pas prévu ce cas de figure, j'ai appliqué une sorte goal average en faveur de Ferrari puisque c'est Raikkonen qui à gagné ce GP. Par conséquent, j'ai considéré les paris sur Ferrari comme bons et les autres faux.

Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).

Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :

Arrow votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
    Arrow votre pseudo sur le forum

Ceux qui n'ont pas encore de compte Moneybookers peuvent en ouvrir un gratuitement ici => Ouvrir un compte Moneybookers
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent,

Merci encore pour tes concours et pour les résultats rapides.
Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas 1er mais je me vante (pour une fois) car j ai recu un message il y a quelques jours d une personne voulant faire pression sur moi (personne dont je tairrai le nom ici) Laughing

anonyme a écrit:
je suis sympa je viens te prevenir car au regard de ton prono au concours tu na s mis que des mauvaises reponses...

il est encore temps d editer Wink

Alors tout ce que j ai a dire a cette personne c est: Laughing Laughing Laughing

un petit indice: il est dans la derniere partie du tableau

Pour en revenir au concours,bravo a lookalouest pour son resultat, excellent pour une premiere participation au concours Wink

Et bravo a l admin pour sa rapidité nivo resultat et pour l organisation du concours Wink

admin a écrit:
Sur le prono "F1 GP de Grande Bretagne - Equipe vainqueur", les équipes Mc Laren et Ferrari ont toutes les 2 marquées 14 points. Comme je n'avais pas prévu ce cas de figure, j'ai appliqué une sorte goal average en faveur de Ferrari puisque c'est Raikkonen qui à gagné ce GP. Par conséquent, j'ai considéré les paris sur Ferrari comme bons et les autres faux

Bah c est comme sur bwin,Equipe vainqueur= voiture qui arrive en 1ere position. Du moins c est comme ca que je l avais compris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mike, on va dire que c'est la chance du debutant meme si ca n'a pas continué pour la copa america et merci a l'admin pour la rapidite du traitement des reponses.

J'ai d'ailleurs une petite suggestion a faire au boss, vu le grand n'importe quoi des resultats de l'asian cup (le japon a fait match nul contre le quatar cet aprem Very Happy Very Happy ) serait il possible d'organiser une section prono ou un concour sur cette magnifique competition pleine de rebondissement ??
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo lookalouest et mike10 Very Happy
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

lookalouest a écrit:
J'ai d'ailleurs une petite suggestion a faire au boss, vu le grand n'importe quoi des resultats de l'asian cup (le japon a fait match nul contre le quatar cet aprem Very Happy Very Happy ) serait il possible d'organiser une section prono ou un concour sur cette magnifique competition pleine de rebondissement ??

Aussitôt demandé, aussitôt fait Wink

Bon j'ai créé un prono systeme pour cette Asian Cup, j'y ai mis les match du 10 et du 11. On va faire comme pour la Copa America, les matchs de poule c'est pour le fun, et on fera les phases finales sous forme de concours.

Les matchs de poule c'est jusqu'au 18, si les modos et/ou animateurs peuvent créer les matchs ça m'arrange, j'ai des journées chargées en ce moment.

Allez, c'est parti ... Very Happy
Sponsor
1. Live Betting 728-90
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb!
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

idem pr la disponibilité

par contre tu trouve ou des infos sur cette coupe ?

eurosport j'ai rien vu...

merci
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tibz a écrit:
idem pr la disponibilité

par contre tu trouve ou des infos sur cette coupe ?

eurosport j'ai rien vu...

merci

Quelques liens:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070706_235511Dev.html

http://www.afcasiancup.com/en/

http://fr.soccerway.com/international/world/asian-cup

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=65136
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde sur le site officiel => http://www.afcasiancup.com/en/
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok admin relache l'asiancup

meme si fc991418 allias "le matinal" n'a rien fait je prendrai le relais Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

avant que cette compet' soit mise ds le concours, j en ignorais meme l existence Laughing
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus
Sponsor
1. Live Betting 728-90
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tibz a écrit:
ok admin relache l'asiancup

meme si fc991418 allias "le matinal" n'a rien fait je prendrai le relais Wink

quelle efficacité! Wink
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci Smile
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: