Posté le: Lundi 09 Juillet 2007 13:59 Sujet du message: Concours du 07/07 => Résultats
Voici les résultats du 9ème concours de pronostics deWebgagnant spécial Multi-Sports.
Rappel : Cagnotte => 50€
Résultats :
Sur le prono "F1 GP de Grande Bretagne - Equipe vainqueur", les équipes Mc Laren et Ferrari ont toutes les 2 marquées 14 points. Comme je n'avais pas prévu ce cas de figure, j'ai appliqué une sorte goal average en faveur de Ferrari puisque c'est Raikkonen qui à gagné ce GP. Par conséquent, j'ai considéré les paris sur Ferrari comme bons et les autres faux.
Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
votre pseudo sur le forum
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007 16:29 Sujet du message:
Je ne suis pas 1er mais je me vante (pour une fois) car j ai recu un message il y a quelques jours d une personne voulant faire pression sur moi (personne dont je tairrai le nom ici)
anonyme a écrit:
je suis sympa je viens te prevenir car au regard de ton prono au concours tu na s mis que des mauvaises reponses...
il est encore temps d editer
Alors tout ce que j ai a dire a cette personne c est:
un petit indice: il est dans la derniere partie du tableau
Pour en revenir au concours,bravo a lookalouest pour son resultat, excellent pour une premiere participation au concours
Et bravo a l admin pour sa rapidité nivo resultat et pour l organisation du concours
admin a écrit:
Sur le prono "F1 GP de Grande Bretagne - Equipe vainqueur", les équipes Mc Laren et Ferrari ont toutes les 2 marquées 14 points. Comme je n'avais pas prévu ce cas de figure, j'ai appliqué une sorte goal average en faveur de Ferrari puisque c'est Raikkonen qui à gagné ce GP. Par conséquent, j'ai considéré les paris sur Ferrari comme bons et les autres faux
Bah c est comme sur bwin,Equipe vainqueur= voiture qui arrive en 1ere position. Du moins c est comme ca que je l avais compris
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007 17:22 Sujet du message:
Merci Mike, on va dire que c'est la chance du debutant meme si ca n'a pas continué pour la copa america et merci a l'admin pour la rapidite du traitement des reponses.
J'ai d'ailleurs une petite suggestion a faire au boss, vu le grand n'importe quoi des resultats de l'asian cup (le japon a fait match nul contre le quatar cet aprem ) serait il possible d'organiser une section prono ou un concour sur cette magnifique competition pleine de rebondissement ??
Posté le: Lundi 09 Juillet 2007 18:59 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
J'ai d'ailleurs une petite suggestion a faire au boss, vu le grand n'importe quoi des resultats de l'asian cup (le japon a fait match nul contre le quatar cet aprem ) serait il possible d'organiser une section prono ou un concour sur cette magnifique competition pleine de rebondissement ??
Aussitôt demandé, aussitôt fait
Bon j'ai créé un prono systeme pour cette Asian Cup, j'y ai mis les match du 10 et du 11. On va faire comme pour la Copa America, les matchs de poule c'est pour le fun, et on fera les phases finales sous forme de concours.
Les matchs de poule c'est jusqu'au 18, si les modos et/ou animateurs peuvent créer les matchs ça m'arrange, j'ai des journées chargées en ce moment.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.