Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du 07/04 => Résultats
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:44    Sujet du message: Concours du 07/04 => Résultats Répondre en citant

Voici les résultats du 4ème concours de pronostics de Webgagnant.

Rappel : Cagnotte => 50€

Résultats : Nb de participants => 28 / Nb de pronos pris en compte => 27

Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).

Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :

Arrow votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
    Arrow votre pseudo sur le forum

Ceux qui n'ont pas encore de compte Moneybookers peuvent en ouvrir un gratuitement ici => Ouvrir un compte Moneybookers
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 4eme fois consecutive je rentre dans les points.... Wink

bravo a okaka ki rafle la mise grace a un coup de genie (ou de chance)

qui plus est la forme du concours etait tres sympa cette semaine ... Wink

vivement la semaine prochaine Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:54    Sujet du message: concours du 07/04 Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le palmarès. J'ai fait 133.6 € de bénéfice. OK j'ai envoyé mon message le samedi matin mais c'était le même prono (copier coller) que celui que j"avais envoyé le vendredi à 17h30 (vous pouvez le voir) mais qui n'a pas été pris en compte car je n'étais pas enregistré dans le concours. Le temps que je revienne sur le site et que je m'inscrive, le temps est passé .Il était alors 23h15 et j'ai déconnecté car je n'avais pas eu de réponse. J 'ai donc envoyé le même prono le samedi matin quand j'ai vu que j'étais accepté dans le concours. Par conséquent, je n'ai pas triché, mon prono a simplement été pris en compte le samedi matin alors qu'aucune rencontre n'avait débuté ! Un peu d'indulgence svp !
nidrev
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation a tout le monde.
mais je constate que encore une fois le vainqueur est quelqu'un qui a misé le montant maximum sur un seul match!

dommage! j'espere que tu limiteras ce comportement sur le prochain coucours.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 18:48    Sujet du message: Re: concours du 07/04 Répondre en citant

nidrev a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le palmarès. J'ai fait 133.6 € de bénéfice. OK j'ai envoyé mon message le samedi matin mais c'était le même prono (copier coller) que celui que j"avais envoyé le vendredi à 17h30 (vous pouvez le voir) mais qui n'a pas été pris en compte car je n'étais pas enregistré dans le concours. Le temps que je revienne sur le site et que je m'inscrive, le temps est passé .Il était alors 23h15 et j'ai déconnecté car je n'avais pas eu de réponse. J 'ai donc envoyé le même prono le samedi matin quand j'ai vu que j'étais accepté dans le concours. Par conséquent, je n'ai pas triché, mon prono a simplement été pris en compte le samedi matin alors qu'aucune rencontre n'avait débuté ! Un peu d'indulgence svp !
nidrev

Puisque triché tu n'as pas, pris en compte ton prono sera ... Twisted Evil

J'avais décidé dès vendredi de prendre en compte ton prono, vu que tu y participe depuis le début, mais je t'avais un peu oublié en cours de route.
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

le calife est poète....
Laughing
Sponsor
lechanceux
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:35    Sujet du message: question Répondre en citant

Bravo a tout ceux qui ont gagné.

Pour moi c'était une première et j'avoue je c pas trop combien misé à chaque match. Mais jme suis pas mal sorti.

Mais à part ça c'était vraiment chouette et à quand les prochains paris?

Par contre pour les calculs des colonnes la haut j'ai du mal ( comment on fait?)

Merci
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu commences a avoir des "fans", vincent

tu pourras bientot devenir bookie toi-meme Laughing

lechanceux (avec un pseudo pareil,tu dois etre souvent gagnant lol)
les concours de pronos,c est ttes les semaines a moins ke cela change...

a+
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas bien tes deux tableaux.
Le premier c'est le résultat du concours mais le second c'est quoi? il tient compte apparemment pas compte du premier, si?
J'ai +3.20€ dans le premier et je ne figure pas dans le second ?

Peux tu m'expliquer MERCI Smile

Benoit2501
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 7:49    Sujet du message: concours du 7.4 Répondre en citant

bonjour
tu me donne comme gains 83.50 alors que d'après mes calculs j'arrive à 129.25
Pour memoire j'ai parié
R 04/1/10 gains 16 Middlesbrough gagnant
R11/1/05 gains 8.25 Déportivo gagnant
R12/1/20 gains 35 espanyon gagant
R20/2/20 gains 35 Rome gagant
R23/1/05 perdu cagliari gagant
R31/1/20 perdu match nul
R33/1/20 gains 35 ST ETIENNE gagant

De plus comme Benoit 2501 j'avais un solde du dernier concours à 3.74 et je ne figure pas dans le deuxième tableau.

Merci d'éclairer mes lanternes et bonne journée
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit2501 a écrit:
je comprends pas bien tes deux tableaux.
Le premier c'est le résultat du concours mais le second c'est quoi? il tient compte apparemment pas compte du premier, si?
J'ai +3.20€ dans le premier et je ne figure pas dans le second ?

Peux tu m'expliquer MERCI Smile

Benoit2501

Le second tableau (qui était faux et que j'ai remis à jour maintenant) liste les participants qui ont un solde chez Webgagnant. Tu y apparaît bien et comme je t'ai déjà payé tous tes gains des concours N°1 à 3 ton solde ne comporte que tes gains du concours n°4.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 11:08    Sujet du message: Re: concours du 7.4 Répondre en citant

6128 a écrit:
bonjour
tu me donne comme gains 83.50 alors que d'après mes calculs j'arrive à 129.25
Pour memoire j'ai parié
R 04/1/10 gains 16 Middlesbrough gagnant
R11/1/05 gains 8.25 Déportivo gagnant
R12/1/20 gains 35 espanyon gagant
R20/2/20 gains 35 Rome gagant
R23/1/05 perdu cagliari gagant
R31/1/20 perdu match nul
R33/1/20 gains 35 ST ETIENNE gagant

De plus comme Benoit 2501 j'avais un solde du dernier concours à 3.74 et je ne figure pas dans le deuxième tableau.

Merci d'éclairer mes lanternes et bonne journée

Tu confonds gains et bénéfices. Tes gains sont bien de 129,25 mais tes bénéfices sont de 83,5€ et se sont les bénéfices qui déterminent ta position dans les résultats du concours et non tes gains.

Pour le tableau des soldes c'est maintenant rectifié. Ton solde est aujourd'hui de 8,19€, ce qui est supérieur à 5€, donc tu peux me les réclamer en suivant les instructions que j'ai donné dans mon post des résultats.
Sponsor
Benoit2501
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Le second tableau (qui était faux et que j'ai remis à jour maintenant) liste les participants qui ont un solde chez Webgagnant. Tu y apparaît bien et comme je t'ai déjà payé tous tes gains des concours N°1 à 3 ton solde ne comporte que tes gains du concours n°4.

je me doutais bien qu'il y avait une erreur quelque part Smile Bravo pour ta réactivité...

Benoit2501
Sponsor
lechanceux
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 13:18    Sujet du message: help Répondre en citant

bjr est-ce que quelqu'un peut me dire comment j'ai obtenu ces résultats. car moi j'arrive pas à ca.
merci
Sponsor
6128
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide. Pour le deuxième tableau je me doutais bien qu'il y avait une erreur.

Je ne comprends toujours pas comment tu arrives au chiffre de 83.50 de bénéfice. Les bénéfices sont les gains moins la mise de départ soit 129.25 - 100 = 29.25
Ce qui correspond avec le résultat obtenu par OKAKA qui a fait un gain total de 298.95 et qui fait un bénéfice de 198.95.

Par contre FC 991418 qui a un bon pronostic PRONO 2 R 08/1/20 engendre 120 et je ne vois pas comment il peut engendrer 120 de bénéfice en ayant fait 120 de gain total.

Je ne cherche pas à polemiquer mais je pense qu'il y a une erreur quelque part ou alors que je n'ai pas compris un truc.

J'espère que tu répondra à mes questions. Merci d'avance. Laughing
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: