Posté le: Lundi 09 Avril 2007 10:44 Sujet du message: Concours du 07/04 => Résultats
Voici les résultats du 4ème concours de pronostics deWebgagnant.
Rappel : Cagnotte => 50€
Résultats : Nb de participants => 28 / Nb de pronos pris en compte => 27
Voilà la liste des pronostiqueurs qui ont un solde positif chez Webgagnant (à qui Webgagnant doit de l'argent).
Afin que je vous envoie vos gains, merci à ceux qui ont un montant en rouge (solde supérieur à 5€) de m'envoyer un mail à postmaster@webgagnant.com en me précisant :
votre adresse mail attachée à votre compte Moneybookers.
votre pseudo sur le forum
Posté le: Lundi 09 Avril 2007 11:54 Sujet du message: concours du 07/04
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le palmarès. J'ai fait 133.6 € de bénéfice. OK j'ai envoyé mon message le samedi matin mais c'était le même prono (copier coller) que celui que j"avais envoyé le vendredi à 17h30 (vous pouvez le voir) mais qui n'a pas été pris en compte car je n'étais pas enregistré dans le concours. Le temps que je revienne sur le site et que je m'inscrive, le temps est passé .Il était alors 23h15 et j'ai déconnecté car je n'avais pas eu de réponse. J 'ai donc envoyé le même prono le samedi matin quand j'ai vu que j'étais accepté dans le concours. Par conséquent, je n'ai pas triché, mon prono a simplement été pris en compte le samedi matin alors qu'aucune rencontre n'avait débuté ! Un peu d'indulgence svp !
nidrev
Posté le: Lundi 09 Avril 2007 18:48 Sujet du message: Re: concours du 07/04
nidrev a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi je ne figure pas dans le palmarès. J'ai fait 133.6 € de bénéfice. OK j'ai envoyé mon message le samedi matin mais c'était le même prono (copier coller) que celui que j"avais envoyé le vendredi à 17h30 (vous pouvez le voir) mais qui n'a pas été pris en compte car je n'étais pas enregistré dans le concours. Le temps que je revienne sur le site et que je m'inscrive, le temps est passé .Il était alors 23h15 et j'ai déconnecté car je n'avais pas eu de réponse. J 'ai donc envoyé le même prono le samedi matin quand j'ai vu que j'étais accepté dans le concours. Par conséquent, je n'ai pas triché, mon prono a simplement été pris en compte le samedi matin alors qu'aucune rencontre n'avait débuté ! Un peu d'indulgence svp !
nidrev
Puisque triché tu n'as pas, pris en compte ton prono sera ...
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 7:09 Sujet du message:
je comprends pas bien tes deux tableaux.
Le premier c'est le résultat du concours mais le second c'est quoi? il tient compte apparemment pas compte du premier, si?
J'ai +3.20€ dans le premier et je ne figure pas dans le second ?
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 7:49 Sujet du message: concours du 7.4
bonjour
tu me donne comme gains 83.50 alors que d'après mes calculs j'arrive à 129.25
Pour memoire j'ai parié
R 04/1/10 gains 16 Middlesbrough gagnant
R11/1/05 gains 8.25 Déportivo gagnant
R12/1/20 gains 35 espanyon gagant
R20/2/20 gains 35 Rome gagant
R23/1/05 perdu cagliari gagant
R31/1/20 perdu match nul
R33/1/20 gains 35 ST ETIENNE gagant
De plus comme Benoit 2501 j'avais un solde du dernier concours à 3.74 et je ne figure pas dans le deuxième tableau.
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 11:02 Sujet du message:
Benoit2501 a écrit:
je comprends pas bien tes deux tableaux.
Le premier c'est le résultat du concours mais le second c'est quoi? il tient compte apparemment pas compte du premier, si?
J'ai +3.20€ dans le premier et je ne figure pas dans le second ?
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 11:08 Sujet du message: Re: concours du 7.4
6128 a écrit:
bonjour
tu me donne comme gains 83.50 alors que d'après mes calculs j'arrive à 129.25
Pour memoire j'ai parié
R 04/1/10 gains 16 Middlesbrough gagnant
R11/1/05 gains 8.25 Déportivo gagnant
R12/1/20 gains 35 espanyon gagant
R20/2/20 gains 35 Rome gagant
R23/1/05 perdu cagliari gagant
R31/1/20 perdu match nul
R33/1/20 gains 35 ST ETIENNE gagant
De plus comme Benoit 2501 j'avais un solde du dernier concours à 3.74 et je ne figure pas dans le deuxième tableau.
Merci d'éclairer mes lanternes et bonne journée
Tu confonds gains et bénéfices. Tes gains sont bien de 129,25 mais tes bénéfices sont de 83,5€ et se sont les bénéfices qui déterminent ta position dans les résultats du concours et non tes gains.
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 12:01 Sujet du message:
admin a écrit:
Le second tableau (qui était faux et que j'ai remis à jour maintenant) liste les participants qui ont un solde chez Webgagnant. Tu y apparaît bien et comme je t'ai déjà payé tous tes gains des concours N°1 à 3 ton solde ne comporte que tes gains du concours n°4.
je me doutais bien qu'il y avait une erreur quelque part Bravo pour ta réactivité...
Posté le: Mardi 10 Avril 2007 13:39 Sujet du message:
Merci pour ta réponse rapide. Pour le deuxième tableau je me doutais bien qu'il y avait une erreur.
Je ne comprends toujours pas comment tu arrives au chiffre de 83.50 de bénéfice. Les bénéfices sont les gains moins la mise de départ soit 129.25 - 100 = 29.25
Ce qui correspond avec le résultat obtenu par OKAKA qui a fait un gain total de 298.95 et qui fait un bénéfice de 198.95.
Par contre FC 991418 qui a un bon pronostic PRONO 2 R 08/1/20 engendre 120 et je ne vois pas comment il peut engendrer 120 de bénéfice en ayant fait 120 de gain total.
Je ne cherche pas à polemiquer mais je pense qu'il y a une erreur quelque part ou alors que je n'ai pas compris un truc.
J'espère que tu répondra à mes questions. Merci d'avance.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.