Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 9:29 Sujet du message: Concours CAN 2008
Voici le 18ème concours organisé par Webgagnant spécial CAN 2008.
Déroulement du concours :
Vous faites vos pronostics dans le "Pronos System".
Un 1er tableau "Pronos System" est prévu pour les matchs de poules et un 2ème pour les phases finales (1/4, 1/2, place 3-4 et finale).
Chaque bon pronostic vous rapporte 1 point.
Le résultat final du concours se fera en additionant vos points obtenus lors des 2 phases de la compétition
Prix du concours :
1er => 50€
2ème => 30€
3ème => 15€
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 18:50 Sujet du message:
lespoir n'est pas grand pour tout le monde dans ce concours. amis il faut tout de même se réjouir avec de quoi passer le temps et aussi tester sa capaciter à pronostiquer
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 14:26 Sujet du message:
Super et merci, mais n'y connaissant pas grand chose question foot africain, je brois du noir, enfin je vais faire ce que je p'neus car je ne suis pas une chambre à air _________________ "La victoire comme la défaite, sont deux mensonges, mais la victoire efface beaucoup de chose.
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:58 Sujet du message:
Merci l'admin pour ce nouveau concours !
ça va pas être facile mais c'est la que l'on va voir ceux qui s'y connaissent en foot !!!!
et pour rebondir !! sur JP83 qui aime les jeux de mots, j'espère que je ne serai pas une pompe à vélo (comme le dis Moscato sur rmc info) dans ce concours !! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Lundi 14 Janvier 2008 17:37; édité 1 fois
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 9:13 Sujet du message:
Kira a écrit:
J'suis pas d'accord avec toi, tu peux être un bon connaisseur en foot et être mauvais en pronos.
J'aurai du préciser Foot Africain (non médiatisé à part les joueurs qui évoluent en Europe), hors on ne peut se fier qu'à 2 ou 3 joueurs connus en Europe au milieu d'inconnus dans une équipe Nationale Africaine.
Mais j'ajouterai que tu peux être un mauvais connaisseur en foot et être mauvais en pronos !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:41 Sujet du message:
les équipes du moins le foot ball africain n'est pas beauoup médiatisé mais je pense qu'il y'aura trop de surprise. les surprises viendrons certainement des grandes équipes c'est à dire les pays qui ont un peu de renommés.
j'ai vu à la télé qu'il y a 121 joueurs africains reconnus qui évoluent en europe donc par rapport à votre nombre je pense qu'ils sont plus.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 14:31 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Kira a écrit:
J'suis pas d'accord avec toi, tu peux être un bon connaisseur en foot et être mauvais en pronos.
J'aurai du préciser Foot Africain (non médiatisé à part les joueurs qui évoluent en Europe), hors on ne peut se fier qu'à 2 ou 3 joueurs connus en Europe au milieu d'inconnus dans une équipe Nationale Africaine.
Mais j'ajouterai que tu peux être un mauvais connaisseur en foot et être mauvais en pronos !!!
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:03 Sujet du message:
youssoube a écrit:
les équipes du moins le foot ball africain n'est pas beauoup médiatisé mais je pense qu'il y'aura trop de surprise. les surprises viendrons certainement des grandes équipes c'est à dire les pays qui ont un peu de renommés.
j'ai vu à la télé qu'il y a 121 joueurs africains reconnus qui évoluent en europe donc par rapport à votre nombre je pense qu'ils sont plus.
En effet, il y a peut-être 121 joueurs africains qui jouent en Europe, mais combien sont connus ? En plus beaucoup ont le même nom donc ça fausse un peu les pistes !!!
Y'en a aussi un paquet qui jouent en L2 ou dans de petits club étrangers, donc ils ne sont pas connus. Mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !
exemple avec la Guinée qui a fait une très belle qualification :
Pour un amateur comme moi : les connus au niveau international sont en gras, ça fait pas la majorité !
La sélection de la Guinée :
Gardiens : Naby Yattara (Couillet/BEL), Naby Diarso (Satellite FC/GUI), Hamidou Camara (AS Kaloum/GUI) et Kémoko Camara
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:04 Sujet du message:
les coupe de ce genre je pense font perdre les parce que ce ne sont pas des match très professionnel. celui qui va parier sur les favoris et quand il perd il essai de récupérer sa perte sur le prochain match est sur de s'ensortir dans cette coupe. dans les prémiers matchs presque tous les favoris seront batus
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 17:54 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
youssoube a écrit:
En effet, il y a peut-être 121 joueurs africains qui jouent en Europe, mais combien sont connus ? En plus beaucoup ont le même nom donc ça fausse un peu les pistes !!!
Y'en a aussi un paquet qui jouent en L2 ou dans de petits club étrangers, donc ils ne sont pas connus. Mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !
exemple avec la Guinée qui a fait une très belle qualification :
Pour un amateur comme moi : les connus au niveau international sont en gras, ça fait pas la majorité !
La sélection de la Guinée :
Gardiens : Naby Yattara (Couillet/BEL), Naby Diarso (Satellite FC/GUI), Hamidou Camara (AS Kaloum/GUI) et Kémoko Camara
Pas du tout d'accord avec cette analyse .
Si on prend l'equipe de serbie ou D'hollande je pense bien que tes affirmation peuvent s'y retrouver, qu'en dire de la Lituanie et d'autres nation d'Europe .
La quasi totalité des jouers qu'on retrouvera à la CAN 2008 viennent des championnat médiatisé.L'équipe de Guinée par exemple , les gras que vos avez evoquez peuvent être identique pour un guinéen pour beaucoup de joueur de l'équipe de France.
A suivre...
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:44 Sujet du message: Re: Concours CAN 2008
admin a écrit:
Voici le 18ème concours organisé par Webgagnant spécial CAN 2008.
Déroulement du concours :
Vous faites vos pronostics dans le "Pronos System".
Un 1er tableau "Pronos System" est prévu pour les matchs de poules et un 2ème pour les phases finales (1/4, 1/2, place 3-4 et finale).
Chaque bon pronostic vous rapporte 1 point.
Le résultat final du concours se fera en additionant vos points obtenus lors des 2 phases de la compétition
Prix du concours :
1er => 50€
2ème => 30€
3ème => 15€
Bonne chance à tous
bonsoir cher administrateur.
apres le concour comment les vainqueur font retirer leurs gains?est ce par un virement bancaire? ou netteller.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.