Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours CAN 2008 [CONCOURS TERMINE]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 9:29    Sujet du message: Concours CAN 2008 Répondre en citant

Voici le 18ème concours organisé par Webgagnant spécial CAN 2008.

Déroulement du concours :
Vous faites vos pronostics dans le "Pronos System".
Un 1er tableau "Pronos System" est prévu pour les matchs de poules et un 2ème pour les phases finales (1/4, 1/2, place 3-4 et finale).
Chaque bon pronostic vous rapporte 1 point.
Le résultat final du concours se fera en additionant vos points obtenus lors des 2 phases de la compétition

Prix du concours :
1er => 50€
2ème => 30€
3ème => 15€

Bonne chance à tous

Dernière édition par admin le Dimanche 13 Janvier 2008 9:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'Admin pour ce nouveau concours...

Bonne chance à tous... Wink
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

lespoir n'est pas grand pour tout le monde dans ce concours. amis il faut tout de même se réjouir avec de quoi passer le temps et aussi tester sa capaciter à pronostiquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
JP83
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Super et merci, mais n'y connaissant pas grand chose question foot africain, je brois du noir, enfin je vais faire ce que je p'neus car je ne suis pas une chambre à air Laughing
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'admin pour ce nouveau concours !
ça va pas être facile mais c'est la que l'on va voir ceux qui s'y connaissent en foot !!!! Wink

et pour rebondir !! sur JP83 qui aime les jeux de mots, j'espère que je ne serai pas une pompe à vélo (comme le dis Moscato sur rmc info) dans ce concours !! Wink

Dernière édition par sleeper2 le Lundi 14 Janvier 2008 17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec toi, tu peux être un bon connaisseur en foot et être mauvais en pronos. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 22:55    Sujet du message: la can 2008 Répondre en citant

Bonsoir webgagnant.
je tien a dit merci a webgagnant pour ce concour,c'est super genial Very Happy Very Happy Very Happy .

A VOS PRONOSTIQUE ET SURTOUT BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTE QUE LE MEILLEURS GAGNE! Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kira a écrit:
J'suis pas d'accord avec toi, tu peux être un bon connaisseur en foot et être mauvais en pronos. Wink

J'aurai du préciser Foot Africain (non médiatisé à part les joueurs qui évoluent en Europe), hors on ne peut se fier qu'à 2 ou 3 joueurs connus en Europe au milieu d'inconnus dans une équipe Nationale Africaine.
Mais j'ajouterai que tu peux être un mauvais connaisseur en foot et être mauvais en pronos !!! Wink
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

les équipes du moins le foot ball africain n'est pas beauoup médiatisé mais je pense qu'il y'aura trop de surprise. les surprises viendrons certainement des grandes équipes c'est à dire les pays qui ont un peu de renommés.
j'ai vu à la télé qu'il y a 121 joueurs africains reconnus qui évoluent en europe donc par rapport à votre nombre je pense qu'ils sont plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Kira a écrit:

J'aurai du préciser Foot Africain (non médiatisé à part les joueurs qui évoluent en Europe), hors on ne peut se fier qu'à 2 ou 3 joueurs connus en Europe au milieu d'inconnus dans une équipe Nationale Africaine.
Mais j'ajouterai que tu peux être un mauvais connaisseur en foot et être mauvais en pronos !!! Wink

Là j'suis d'accord. Wink
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

youssoube a écrit:
les équipes du moins le foot ball africain n'est pas beauoup médiatisé mais je pense qu'il y'aura trop de surprise. les surprises viendrons certainement des grandes équipes c'est à dire les pays qui ont un peu de renommés.
j'ai vu à la télé qu'il y a 121 joueurs africains reconnus qui évoluent en europe donc par rapport à votre nombre je pense qu'ils sont plus.

En effet, il y a peut-être 121 joueurs africains qui jouent en Europe, mais combien sont connus ? En plus beaucoup ont le même nom donc ça fausse un peu les pistes !!!
Y'en a aussi un paquet qui jouent en L2 ou dans de petits club étrangers, donc ils ne sont pas connus. Mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !

exemple avec la Guinée qui a fait une très belle qualification :
Pour un amateur comme moi : les connus au niveau international sont en gras, ça fait pas la majorité !

La sélection de la Guinée :
Gardiens : Naby Yattara (Couillet/BEL), Naby Diarso (Satellite FC/GUI), Hamidou Camara (AS Kaloum/GUI) et Kémoko Camara

Défenseurs : Ibrahima Camara (Le Mans/FRA), Habib Baldé (Reims/FRA), Alsény Camara (Rodez/FRA), Daouda Jabi (Trabzonsport/TUR), Oumar Kalabane (Manisaspor/TUR), Alimou Diallo (Sivaspor/TUR), Dian Bobo Baldé (Celtic/ECO), Kamille Zayatte (Young Boys Berne/SUI), et Ibrahima Diallo (Charleroi/BEL)

Milieux de terrain : Fodé Mansaré (Toulouse FC/FRA), Ibrahima Bangoura (Troyes/FRA), Yady Minka Camara (Le Mans/FRA), Larsen Touré (Lille/FRA), Pascal Feindouno (Saint-Etienne/FRA), Kévin Constant (Toulouse FC/FRA), Ibrahima Souaré (Martigue/FRA), Victor Correa (Cherbourg/FRA), Mamadou Diouldé Bah (RC Strasbourg/FRA), Mangué Camara (Rouen/FRA), Kanfory Sylla (Sivaspor/TUR), Mohamed Cissé (Burvaspor/TUR), Mohamed Sako (Etoile du Sahel/TUN), Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev/UKR), Samuel Johson (Ismaïlia/EGY), Ibrahima Yattara (Trabzonspor/TUR) et Naby Soumah (Sfax/TUN)

Attaquants : Souleymane Youla (Lille/FRA), Karamoko Cissé (Hellas Verone/ITA), Alhassane Kéita (Al Jedad/KSA), Sambégou Bangoura (Boavista Porto/POR) et Mohamed Karba Bangoura (Khourigba/MAR)
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

les coupe de ce genre je pense font perdre les parce que ce ne sont pas des match très professionnel. celui qui va parier sur les favoris et quand il perd il essai de récupérer sa perte sur le prochain match est sur de s'ensortir dans cette coupe. dans les prémiers matchs presque tous les favoris seront batus
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
youssoube a écrit:

En effet, il y a peut-être 121 joueurs africains qui jouent en Europe, mais combien sont connus ? En plus beaucoup ont le même nom donc ça fausse un peu les pistes !!!
Y'en a aussi un paquet qui jouent en L2 ou dans de petits club étrangers, donc ils ne sont pas connus. Mais bien entendu ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais !

exemple avec la Guinée qui a fait une très belle qualification :
Pour un amateur comme moi : les connus au niveau international sont en gras, ça fait pas la majorité !

La sélection de la Guinée :
Gardiens : Naby Yattara (Couillet/BEL), Naby Diarso (Satellite FC/GUI), Hamidou Camara (AS Kaloum/GUI) et Kémoko Camara

Défenseurs : Ibrahima Camara (Le Mans/FRA), Habib Baldé (Reims/FRA), Alsény Camara (Rodez/FRA), Daouda Jabi (Trabzonsport/TUR), Oumar Kalabane (Manisaspor/TUR), Alimou Diallo (Sivaspor/TUR), Dian Bobo Baldé (Celtic/ECO), Kamille Zayatte (Young Boys Berne/SUI), et Ibrahima Diallo (Charleroi/BEL)

Milieux de terrain : Fodé Mansaré (Toulouse FC/FRA), Ibrahima Bangoura (Troyes/FRA), Yady Minka Camara (Le Mans/FRA), Larsen Touré (Lille/FRA), Pascal Feindouno (Saint-Etienne/FRA), Kévin Constant (Toulouse FC/FRA), Ibrahima Souaré (Martigue/FRA), Victor Correa (Cherbourg/FRA), Mamadou Diouldé Bah (RC Strasbourg/FRA), Mangué Camara (Rouen/FRA), Kanfory Sylla (Sivaspor/TUR), Mohamed Cissé (Burvaspor/TUR), Mohamed Sako (Etoile du Sahel/TUN), Ismaël Bangoura (Dynamo Kiev/UKR), Samuel Johson (Ismaïlia/EGY), Ibrahima Yattara (Trabzonspor/TUR) et Naby Soumah (Sfax/TUN)

Attaquants : Souleymane Youla (Lille/FRA), Karamoko Cissé (Hellas Verone/ITA), Alhassane Kéita (Al Jedad/KSA), Sambégou Bangoura (Boavista Porto/POR) et Mohamed Karba Bangoura (Khourigba/MAR)

Pas du tout d'accord avec cette analyse .
Si on prend l'equipe de serbie ou D'hollande je pense bien que tes affirmation peuvent s'y retrouver, qu'en dire de la Lituanie et d'autres nation d'Europe .

La quasi totalité des jouers qu'on retrouvera à la CAN 2008 viennent des championnat médiatisé.L'équipe de Guinée par exemple , les gras que vos avez evoquez peuvent être identique pour un guinéen pour beaucoup de joueur de l'équipe de France.
A suivre...
Sponsor
1. Live Betting 728-90
zigymarlet
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:44    Sujet du message: Re: Concours CAN 2008 Répondre en citant

admin a écrit:
Voici le 18ème concours organisé par Webgagnant spécial CAN 2008.

Déroulement du concours :
Vous faites vos pronostics dans le "Pronos System".
Un 1er tableau "Pronos System" est prévu pour les matchs de poules et un 2ème pour les phases finales (1/4, 1/2, place 3-4 et finale).
Chaque bon pronostic vous rapporte 1 point.
Le résultat final du concours se fera en additionant vos points obtenus lors des 2 phases de la compétition

Prix du concours :
1er => 50€
2ème => 30€
3ème => 15€

Bonne chance à tous

bonsoir cher administrateur.
apres le concour comment les vainqueur font retirer leurs gains?est ce par un virement bancaire? ou netteller.
Sponsor
zigymarlet
---------
---------

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

aussi j'avait oublie:je souhaite bonne chance a tous les parieurs de webgagnant et j'espere qu'on va s'amuser Laughing Laughing Cool
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: