Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours All Sports - Novembre 2007 [TERMINE]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 9:08    Sujet du message: Concours All Sports - Novembre 2007 Répondre en citant

Concours ouvert du 01/11/2007 à 05:00 au 01/12/2007 à 05:00

Dotation :
- Pour le plus haut capital de fin de mois :
1er => 40€
2ème => 30€
3ème => 20€

- Pour la plus longue série => 20€

Merci de prendre connaissance du règlement du concours avant de poster.

Postez vos pronos et analyses dans le sujet correspondant à la bonne période. Par exemple, si on est le 13/11 et qu'il y a un sujet "période du 10 au 17/11", postez votre prono dans ce sujet même s'il concerne un match qui se déroulera le 20/11.

Bonne chance Wink

Classement Final :

Meilleure série :

1er => yohbrousse - nb prono = 14 - capital = 299.38 - série = GGGGGGPGGPGAGG max=6 : 155.52
2ème => kazou57 - nb prono = 23 - capital = 200.48 série = GGPGGPGGPGGGPPGGGGPGPGP max=4
3ème => lookalouest - nb prono = 14 - capital = 149.9 - série = GPPGPGPGGGGGP max=5
4ème=> tibz - nb prono = 3 - capital = 103 - série = GGP max=2
5ème=> fc991418 - nb prono = 7- capital = 69.5 - série = GPPGGPP max=2
6ème =>guillaume1989 - nb prono = 4 - capital = 48 - série = PPPP max=0
7ème => tomtom57 - nb prono = 13- capital = 41.55- série = PPPGGGPPGPPPP max=3
8ème => sleeper2 - nb prono = 16 - capital = 40.19 série = PGPGGGGGGPPPGPPP max=6 : 41.62
9ème => nidrev - nb prono = 14- capital = 33.05 série = GGGGPPPGPPPPP max=4

Dernière édition par admin le Mardi 11 Décembre 2007 11:35; édité 4 fois
Dernière édition par fc991418 le Lundi 03 Décembre 2007 11:00; édité 7 fois
Dernière édition par Tibz le Lundi 12 Novembre 2007 11:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça a bien baissé les gains !!! Sad
On n'a pas assez de visiteurs ?!! Confused
Pas grave, c'est déjà de belles sommes à gagner et un concours bien organisé. J'espère que ça va continuer... Wink
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Eh ben ça a bien baissé les gains !!! Sad
On n'a pas assez de visiteurs ?!! Confused
Pas grave, c'est déjà de belles sommes à gagner et un concours bien organisé. J'espère que ça va continuer... Wink

On manque un peu de participants à ce concours.
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de ramener des participants, je dois pouvoir faire quelque chose...
Rolling Eyes

on va voir si la publicité pour Webgagnant a fonctionné.
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

en cas d'égalité pour la plus longue série de bons pronos, ca se passe comment ?
celui qui en a le plus de bons au total ?
celui qui a le plus d'Unités ?
celui qui la meilleure moyenne ?
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

à confirmer par l'admin, mais moi je dirai celui qui a gagné le plus d'unité
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que ca parait pas mal aussi. Very Happy
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord, vous comprendrez pourquoi !!! Twisted Evil
En cas d'ex aequo, on partage sinon il fallait le dire avant dans les règles !
Celui qui a déjà beaucoup de points prends déja des euros s'il est sur le podium.
Je pense que la nouvelle règle est faite pour récompenser la plus longue série donc une constance dans les pronos, et donner un chance de gagner quelques euros même à celui qui n'a pas le plus de points !!

Je défend mon biefteak, c'est normal !!! Wink

qu'en penses les autres ?
Sponsor
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
je ne suis pas d'accord, vous comprendrez pourquoi !!! Twisted Evil
En cas d'ex aequo, on partage sinon il fallait le dire avant dans les règles !
Celui qui a déjà beaucoup de points prends déja des euros s'il est sur le podium.
Je pense que la nouvelle règle est faite pour récompenser la plus longue série donc une constance dans les pronos, et donner un chance de gagner quelques euros même à celui qui n'a pas le plus de points !!

Je défend mon biefteak, c'est normal !!! Wink

qu'en penses les autres ?

je suis d'accord avec toi pour le partage lors d'une egalité
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas d'accord Very Happy
celui qui a le plus de bons pronos doit gagner c'est normal.
sinon n'importe qui peut enchainer 10 pronos avec des cotes de @1.10 sans problèmes.
ou alors il faut prendre celui qui a passé la plus grosse cote dans sa série de 6 bons pronos.
t'es d'accord Wink
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

yohbrousse a écrit:
sinon n'importe qui peut enchainer 10 pronos avec des cotes de @1.10 sans problèmes.
ou alors il faut prendre celui qui a passé la plus grosse cote dans sa série de 6 bons pronos.
t'es d'accord Wink

on ne peut pas prendre des cotes à 1.10, c'est 1.30 minimum !! et si n'importe qui peut enchainer 10 pronos sans problème, pourquoi c'est pas déjà fait puisqu'il y a 20€ en jeu ?!!
Comme il y a un flou et que la règle ne précisait pas les modalités en cas d'ex-aequo, on ne va pas se prendre la tête, laissons l'admin décider. Mais t'inquiète Yohbrousse, je ne t'en voudrai pas si tu prends les 20€. Tu le mérites aussi ! Wink
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

yohbrousse a écrit:
t'es d'accord Wink

Désolé mais on ne peut pas parier avec des cotes de 1.10, le minimum étant de 1.30...
Attendons l'avis de l'Admin, mais le plus égalitaire pour moi est de diviser les gains.
Alors si le prochain mois 3 joueurs ont la même plus longue série, ça va devenir un véritable calcul d'apoticaire si l'on prend qui a la plus grosse cote etc...
Et puis on peut faire 40 pronos à "1.10" et avoir au final 250 points... donc le critère celui qui a le plus de points l'emporte n'est pas loyal à mon sens...
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, moi je me plie au règlement y a aucun soucis.
on attend et puis quelqu'un va peut etre nous sortir 7 bons pronos d'affilée d'ici la fin du mois..
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.

mais l'admin tranchera! Wink
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

fc991418 a écrit:
l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.

mais l'admin tranchera! Wink

En effet, ça pourra être une bonne règle pour départager des ex-aequo, mais la prochaine fois... !!! Wink
Pour ton exemple de série de 6, c'est vrai que yohbrousse a gagné plus de point avec sa série de 6, mais c'est aussi parcequ'il l'a commencé plus tot sa belle série, c'est a dire qu'il est parti de 100 points alors que moi j'étais à la ramasse et que je suis remonté petit à petit. Donc forcément je pouvais misé moins de points donc gagner moins de points (même si les cotes avaient été identiques !) Idea

Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 28 Novembre 2007 18:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: