Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mardi 04 Décembre 2007 17:44 Sujet du message:
Pour la démarche à suivre et pour savoir combien vous avez gagné, il faut regarder dans ce poste
Pour l'instant, l'admin n'a pas encore validé les résultats, et donc par conséquent les gains. Mais ceci devrait arriver bientot, un peu de patience...
Dernière édition par fc991418 le Mardi 04 Décembre 2007 17:45; édité 1 fois
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 6:04 Sujet du message:
Je ne suis pas très disponible en ce moment, mais ça ira mieux à partir de lundi. Je m'occuperais des résultats et des paiements des gains à ce moment là.
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 8:27 Sujet du message:
pas de problème, on croyait juste que t'avais été arreté par interpole ou un truc comme ca...
on avait plus de signe de vie de ta part....
moi je croyais que t'avais aidé ton frère a sortir de prison ou un truc comme ca _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 12:38 Sujet du message:
admin a écrit:
Je ne suis pas très disponible en ce moment, mais ça ira mieux à partir de lundi. Je m'occuperais des résultats et des paiements des gains à ce moment là.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.