Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:18 Sujet du message:
Attention à ne pas trop compliquer les choses, car ça va devenir un vrai casse tête en fin de mois pour l'attribution des gains... _________________ tomtom57
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 10:52 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
fc991418 a écrit:
l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.
mais l'admin tranchera!
En effet, ça pourra être une bonne règle pour départager des ex-aequo, mais la prochaine fois... !!!
Pour ton exemple de série de 6, c'est vrai que yohbrousse a gagné plus de point avec sa série de 6, mais c'est aussi parcequ'il l'a commencé plus tot sa belle série, c'est a dire qu'il est parti de 100 points alors que moi j'étais à la ramasse et que je suis remonté petit à petit. Donc forcément je pouvais misé moins de points donc gagner moins de points (même si les cotes avaient été identiques !)
Ouais , en gros tu me reproches d'avoir enchainer 6 bons pronos des le debut du mois....mais t'etais pas obligé de perdre tes premiers pronos non plus.
je veux dire que ce concours est la pour aider les pronostiqueurs a faire leur choix.
du coup un gars qui t'a suivi au debut du mois a perdu des sous alors que s'il m'a suivi il a multiplié sa banque par 1.6.
Enfin moi je vois les choses comme ca.
et puis je trouve pas ca compliqué.
On part du principe que ce forum est la pour aider les gens a faire des choix sur les pronos donc celui qui fait gagner le plus de monde est celui qui mérite le plus. _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:04 Sujet du message:
Ce n est pas pour prendre la defense de qui que ce soit, mais quand on a rajouté ce concors dans le concours on a bel et bien parlé de serie, et rien d autre.
Donc a moins de modfier pour les mois a venir, je serai partisant de dire que ce mois ci il faut partager en cas d egalité.
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 14:05 Sujet du message:
yohbrousse a écrit:
sleeper2 a écrit:
fc991418 a écrit:
l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.
mais l'admin tranchera!
En effet, ça pourra être une bonne règle pour départager des ex-aequo, mais la prochaine fois... !!!
Pour ton exemple de série de 6, c'est vrai que yohbrousse a gagné plus de point avec sa série de 6, mais c'est aussi parcequ'il l'a commencé plus tot sa belle série, c'est a dire qu'il est parti de 100 points alors que moi j'étais à la ramasse et que je suis remonté petit à petit. Donc forcément je pouvais misé moins de points donc gagner moins de points (même si les cotes avaient été identiques !)
Ouais , en gros tu me reproches d'avoir enchainer 6 bons pronos des le debut du mois....mais t'etais pas obligé de perdre tes premiers pronos non plus.
je veux dire que ce concours est la pour aider les pronostiqueurs a faire leur choix.
du coup un gars qui t'a suivi au debut du mois a perdu des sous alors que s'il m'a suivi il a multiplié sa banque par 1.6.
Enfin moi je vois les choses comme ca.
et puis je trouve pas ca compliqué.
On part du principe que ce forum est la pour aider les gens a faire des choix sur les pronos donc celui qui fait gagner le plus de monde est celui qui mérite le plus.
Là je te suis yohbrousse et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire mais je ne te reproche rien. j'ai plutôt à apprendre avec toi vu tes résultats ! _________________ Sleeper2
Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 29 Novembre 2007 14:07; édité 1 fois
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:00 Sujet du message:
attends de voir le mois prochain quand j'aurai plus d'unités au bout de 4 paris.
y a une bonne partie de chance dans les pronos.
Mais de toute facon l'admin tranchera et je ne suis pas contre un partage t'inquiètes, je trouverai ca normal ou plutot loyal vu qu'on parle d'une compétition.
Sur ce le gars Kazou il va me faire stresser jusqu'au bout, il vient encore de re poster un pari....... _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:12 Sujet du message:
c'est bon ça !!
y'a une très belle bagarre entre vous !!
ça fait monter la pression, c'est intéressant !
Moi j'arrête le carnage !!!
J'avais tenté un gros coup pour éventuellement repasser au dessus des 100 points mais c'est raté !!
Bravo à ceux qui se battent au dessus des 200 points. Respect ! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:23 Sujet du message:
Je suis content d'apprendre que tu t'arrete Sleeper, j'espere que Tomtom va faire pareil comme ça je pourrais enfin gagner quelque chose dans ce concours !!!
En tout cas yohbrousse bravo pour tes pronos, ils m'ont pour la plupart fait bien halluciner (je pense notamment a ton equipe lituanienne qui s'encaisse 36 buts par matchs) en plus t'as du y passer du temps pour trouver toutes ces infos.
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:44 Sujet du message:
lookalouest a écrit:
Je suis content d'apprendre que tu t'arrete Sleeper, j'espere que Tomtom va faire pareil comme ça je pourrais enfin gagner quelque chose dans ce concours !!!
En tout cas yohbrousse bravo pour tes pronos, ils m'ont pour la plupart fait bien halluciner (je pense notamment a ton equipe lituanienne qui s'encaisse 36 buts par matchs) en plus t'as du y passer du temps pour trouver toutes ces infos.
oui pour ce match la, je m'en veux trop de les avoir trouvé que pour la dernière journée...
c'etait une vrai vache a lait cette équipe.
sinon moi j'ai pas de prono pour aujourd'hui donc si Kazou gagne je croix que je vais devoir attendre demain pour jouer... _________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.