Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours All Sports - Novembre 2007 [TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas trop compliquer les choses, car ça va devenir un vrai casse tête en fin de mois pour l'attribution des gains... Cool
Sponsor
1. Live Betting 728-90
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
fc991418 a écrit:
l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.

mais l'admin tranchera! Wink

En effet, ça pourra être une bonne règle pour départager des ex-aequo, mais la prochaine fois... !!! Wink
Pour ton exemple de série de 6, c'est vrai que yohbrousse a gagné plus de point avec sa série de 6, mais c'est aussi parcequ'il l'a commencé plus tot sa belle série, c'est a dire qu'il est parti de 100 points alors que moi j'étais à la ramasse et que je suis remonté petit à petit. Donc forcément je pouvais misé moins de points donc gagner moins de points (même si les cotes avaient été identiques !) Idea

Ouais , en gros tu me reproches d'avoir enchainer 6 bons pronos des le debut du mois....mais t'etais pas obligé de perdre tes premiers pronos non plus.
je veux dire que ce concours est la pour aider les pronostiqueurs a faire leur choix.
du coup un gars qui t'a suivi au debut du mois a perdu des sous alors que s'il m'a suivi il a multiplié sa banque par 1.6.
Enfin moi je vois les choses comme ca.
et puis je trouve pas ca compliqué.
On part du principe que ce forum est la pour aider les gens a faire des choix sur les pronos donc celui qui fait gagner le plus de monde est celui qui mérite le plus. Rolling Eyes
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas pour prendre la defense de qui que ce soit, mais quand on a rajouté ce concors dans le concours on a bel et bien parlé de serie, et rien d autre.

Donc a moins de modfier pour les mois a venir, je serai partisant de dire que ce mois ci il faut partager en cas d egalité.

Ce n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

yohbrousse a écrit:
sleeper2 a écrit:
fc991418 a écrit:
l'admin décidera, mais ce que je proposais, ce n'est pas de récompenser celui qui a le plus de point au total, mais celui qui a fait le plus de point avec sa série:
exemple:
yohbrousse avec sa série de 6 a dans cette série gagné 155.52 U
sleeper2 avec sa série de 6 a dans cette série gagné 41.62 U
donc, cela me parait logique que yohbrousse soit devant.

mais l'admin tranchera! Wink

En effet, ça pourra être une bonne règle pour départager des ex-aequo, mais la prochaine fois... !!! Wink
Pour ton exemple de série de 6, c'est vrai que yohbrousse a gagné plus de point avec sa série de 6, mais c'est aussi parcequ'il l'a commencé plus tot sa belle série, c'est a dire qu'il est parti de 100 points alors que moi j'étais à la ramasse et que je suis remonté petit à petit. Donc forcément je pouvais misé moins de points donc gagner moins de points (même si les cotes avaient été identiques !) Idea

Ouais , en gros tu me reproches d'avoir enchainer 6 bons pronos des le debut du mois....mais t'etais pas obligé de perdre tes premiers pronos non plus.
je veux dire que ce concours est la pour aider les pronostiqueurs a faire leur choix.
du coup un gars qui t'a suivi au debut du mois a perdu des sous alors que s'il m'a suivi il a multiplié sa banque par 1.6.
Enfin moi je vois les choses comme ca.
et puis je trouve pas ca compliqué.
On part du principe que ce forum est la pour aider les gens a faire des choix sur les pronos donc celui qui fait gagner le plus de monde est celui qui mérite le plus. Rolling Eyes

Là je te suis yohbrousse et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens de dire mais je ne te reproche rien. j'ai plutôt à apprendre avec toi vu tes résultats ! Wink

Dernière édition par sleeper2 le Jeudi 29 Novembre 2007 14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing attends de voir le mois prochain quand j'aurai plus d'unités au bout de 4 paris.
y a une bonne partie de chance dans les pronos.

Mais de toute facon l'admin tranchera et je ne suis pas contre un partage t'inquiètes, je trouverai ca normal ou plutot loyal vu qu'on parle d'une compétition.

Sur ce le gars Kazou il va me faire stresser jusqu'au bout, il vient encore de re poster un pari.......
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ça !!
y'a une très belle bagarre entre vous !!
ça fait monter la pression, c'est intéressant !
Moi j'arrête le carnage !!!
J'avais tenté un gros coup pour éventuellement repasser au dessus des 100 points mais c'est raté !!
Bravo à ceux qui se battent au dessus des 200 points. Respect ! Wink
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content d'apprendre que tu t'arrete Sleeper, j'espere que Tomtom va faire pareil comme ça je pourrais enfin gagner quelque chose dans ce concours !!!
En tout cas yohbrousse bravo pour tes pronos, ils m'ont pour la plupart fait bien halluciner (je pense notamment a ton equipe lituanienne qui s'encaisse 36 buts par matchs) en plus t'as du y passer du temps pour trouver toutes ces infos.
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

lookalouest a écrit:
Je suis content d'apprendre que tu t'arrete Sleeper, j'espere que Tomtom va faire pareil comme ça je pourrais enfin gagner quelque chose dans ce concours !!!
En tout cas yohbrousse bravo pour tes pronos, ils m'ont pour la plupart fait bien halluciner (je pense notamment a ton equipe lituanienne qui s'encaisse 36 buts par matchs) en plus t'as du y passer du temps pour trouver toutes ces infos.

oui pour ce match la, je m'en veux trop de les avoir trouvé que pour la dernière journée...
c'etait une vrai vache a lait cette équipe.

sinon moi j'ai pas de prono pour aujourd'hui donc si Kazou gagne je croix que je vais devoir attendre demain pour jouer...
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kazou avait perdu je serais allé le titiller mais il assure trop sur le chwal, il va te mettre la pression jusqu'au bout.
Que le meilleur gagne !
Sponsor
1. Live Betting 728-90
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

une lutte au couteau Laughing

tout va se joué sur le dernier jour

Good luck
Sponsor
1. Live Betting 728-90
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

que le meilleur gagne kazou Very Happy
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis à jour le classement.
belle bagarre les gars, que le meilleur gagne! Cool
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon Kazou et moi avons joué nos pronos.

on saura ce soir qui a gagné ce mois ci.

en tout cas, je tiens a remercier ma mère, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.... Laughing

plus sérieusement, c'etait une belle bataille et c'etait tres agréable.

Bravo Kazou. Wink

Objectif -> faire mieux le mois prochain
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance les gars, j'hesitais a balancé un prono impossible mais je vous laisse finir en tete a tete !
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Finallement je suisi resté premier.

Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: