Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours All Sports - Mars 2008 [TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:14    Sujet du message: Re: super Répondre en citant

b52 a écrit:
je suis vraiment desole pour toi. Sad

pour moi le contrat est rempli 5/5. Wink
je suis assurer de fini a la 1ere place avec 195.4 unites. Wink
merci a setubal et boavista Arrow gros bisou a ces deux equipes..
double bisou aux buteurs

7' 0-1 Jorge Ribeiro [Boavista]

19' 1-1 Bruno Vilela Gama [Setubal].cool Cool

bonne chance aux autres (NIDREV,TOMTOM57,MAXONE).

Quelle soiree palpitante.
les 45 derniere minutes de troyes# nantes sera tres decisive pour separe nidrev,maxone et tomtom57.

allez allez allez et bonne chance a vous trois Exclamation

allez Troyes et Nantes, faut des buts... 1 du côté de Troyes et encore un pour Nantes...

Dernière édition par tomtom57 le Lundi 31 Mars 2008 21:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous ! Very Happy

Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.

De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.

Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois. Idea
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!

Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!

Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!! Wink

Sleeper2 a fait une bonne remarque... Quelle qualité dans cette fin de concours, si c'est chaque fin de mois comme ça, ça va donner du poids à ce concours et donc à Webgagnant...
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quel suspens pour cette fin de concours !!!
Bravo à tous, et en particulier à B52 pour avoir aligné 11G.
Mon record a eu chaud mais il tient encore ! Wink
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous ! Very Happy

Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.

De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.

Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois. Idea
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!

Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!

Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!! Wink

Sleeper2 a fait une bonne remarque... Quelle qualité dans cette fin de concours, si c'est chaque fin de mois comme ça, ça va donner du poids à ce concours et donc à Webgagnant...

c'est vrai tomtom57.
ce mois le concour a ete tres releve et on a assister a des pronos inhabituel ont peut cite entre autre(pronos sur les buteurs qui est une specialite de maxone,le pari turf qui est une specialite de kazou57...)
Il pouvait se passer tous ce soir le classement evoluait au vu et mesure que le temps passait.QUEL CONCOUR Exclamation

enfin le duel entre maxone,nidrev et tomtom57 à ete remporte par tomtom57.
je match vient tous juste de fini! 0-2 pour nantes.
RDV le mois prochain tout en esperant un peu plus de participant Exclamation

Dernière édition par b52 le Lundi 31 Mars 2008 21:43; édité 1 fois
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

FELICITATION A VOUS KAZOU57,TOMTOM57 ET PARTICULIEREMENT A B52,SUIS TRES CONTENT POUR VOUS.
N'OUBLIEZ PAS POUR LE PARTAGE JE SUIS LA. Laughing
RDV LE MOIS PROCHAIN JE PROMET D4TRE SUR LE PODIUM. Wink
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement définitif est publié.

Arrow Bravo au parcours sans faute de b52. J'ai hâte de te suivre en Avril.
Arrow Bravo à kazou57 pour avoir su resté sur le podium.
Arrow Bravo à nidrev (je l'aurai un jour, je l'aurai... Wink ) pour m'avoir volé ma 3ème place pour seulement 0.432 unités...

Et rdv à tout le monde dès demain pour le nouveau concours...

Un mot du président Admin sur ce mois de Mars très intéressant... Question Wink
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:

Arrow Bravo à nidrev (je l'aurai un jour, je l'aurai... Wink ) pour m'avoir volé ma 3ème place pour seulement 0.432 unités...

hou la la c'est pas de chance pourtoi tomtom57,te fait coiffer de cette façon. Shocked
Beuh le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Arrow FELICITATION A TOI NIDREV,excuse moi je pensait que le 3eme etait tomtom57. Wink
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

maxone a écrit:
tomtom57 a écrit:

hou la la c'est pas de chance pourtoi tomtom57,te fait coiffer de cette façon. Shocked
Beuh le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Arrow FELICITATION A TOI NIDREV,excuse moi je pensait que le 3eme etait tomtom57. Wink

Quel mois palpitant...

Vivement cela en ce nouveau mois.

Problème de centième de points de différence , espeérons que le Président lors de la publication finale et pécuniaire des résultats ne trouvera pas d'erreur quelconque pour qu'on voit un retournement de classement .

Encore un fois bravo au Sprinter.
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au top 3:

1er b52
2eme kazou57
3eme nidrev.

RDV dans le bateau d'avril,je vient tous juste de mit installer avec mon 1er prono du mois. Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: