Posté le: Lundi 31 Mars 2008 21:14 Sujet du message: Re: super
b52 a écrit:
je suis vraiment desole pour toi.
pour moi le contrat est rempli 5/5.
je suis assurer de fini a la 1ere place avec 195.4 unites.
merci a setubal et boavista gros bisou a ces deux equipes..
double bisou aux buteurs
7' 0-1 Jorge Ribeiro [Boavista]
19' 1-1 Bruno Vilela Gama [Setubal].cool
bonne chance aux autres (NIDREV,TOMTOM57,MAXONE).
Quelle soiree palpitante.
les 45 derniere minutes de troyes# nantes sera tres decisive pour separe nidrev,maxone et tomtom57.
allez allez allez et bonne chance a vous trois
allez Troyes et Nantes, faut des buts... 1 du côté de Troyes et encore un pour Nantes... _________________ tomtom57
Dernière édition par tomtom57 le Lundi 31 Mars 2008 21:15; édité 1 fois
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 21:16 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous !
Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.
De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.
Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois.
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!
Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!
Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!!
Sleeper2 a fait une bonne remarque... Quelle qualité dans cette fin de concours, si c'est chaque fin de mois comme ça, ça va donner du poids à ce concours et donc à Webgagnant... _________________ tomtom57
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 21:38 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous !
Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.
De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.
Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois.
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!
Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!
Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!!
Sleeper2 a fait une bonne remarque... Quelle qualité dans cette fin de concours, si c'est chaque fin de mois comme ça, ça va donner du poids à ce concours et donc à Webgagnant...
c'est vrai tomtom57.
ce mois le concour a ete tres releve et on a assister a des pronos inhabituel ont peut cite entre autre(pronos sur les buteurs qui est une specialite de maxone,le pari turf qui est une specialite de kazou57...)
Il pouvait se passer tous ce soir le classement evoluait au vu et mesure que le temps passait.QUEL CONCOUR
enfin le duel entre maxone,nidrev et tomtom57 à ete remporte par tomtom57.
je match vient tous juste de fini! 0-2 pour nantes.
RDV le mois prochain tout en esperant un peu plus de participant
Dernière édition par b52 le Lundi 31 Mars 2008 21:43; édité 1 fois
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 22:44 Sujet du message:
FELICITATION A VOUS KAZOU57,TOMTOM57 ET PARTICULIEREMENT A B52,SUIS TRES CONTENT POUR VOUS.
N'OUBLIEZ PAS POUR LE PARTAGE JE SUIS LA.
RDV LE MOIS PROCHAIN JE PROMET D4TRE SUR LE PODIUM.
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 22:45 Sujet du message:
Le classement définitif est publié.
Bravo au parcours sans faute de b52. J'ai hâte de te suivre en Avril.
Bravo à kazou57 pour avoir su resté sur le podium.
Bravo à nidrev (je l'aurai un jour, je l'aurai... ) pour m'avoir volé ma 3ème place pour seulement 0.432 unités...
Et rdv à tout le monde dès demain pour le nouveau concours...
Un mot du président Admin sur ce mois de Mars très intéressant... _________________ tomtom57
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 22:54 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Bravo à nidrev (je l'aurai un jour, je l'aurai... ) pour m'avoir volé ma 3ème place pour seulement 0.432 unités...
Un mot du président Admin sur ce mois de Mars très intéressant...
hou la la c'est pas de chance pourtoi tomtom57,te fait coiffer de cette façon.
Beuh le malheur des uns fait le bonheur des autres.
FELICITATION A TOI NIDREV,excuse moi je pensait que le 3eme etait tomtom57.
Posté le: Mardi 01 Avril 2008 7:48 Sujet du message:
maxone a écrit:
tomtom57 a écrit:
Un mot du président Admin sur ce mois de Mars très intéressant...
hou la la c'est pas de chance pourtoi tomtom57,te fait coiffer de cette façon.
Beuh le malheur des uns fait le bonheur des autres.
FELICITATION A TOI NIDREV,excuse moi je pensait que le 3eme etait tomtom57.
Quel mois palpitant...
Vivement cela en ce nouveau mois.
Problème de centième de points de différence , espeérons que le Président lors de la publication finale et pécuniaire des résultats ne trouvera pas d'erreur quelconque pour qu'on voit un retournement de classement .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.