Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours All Sports - Mars 2008 [TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:31    Sujet du message: prono de tomtom57 Répondre en citant

bien jouer tomtom57.

super efficace les paris sur les buteurs.
une specialite de maxone je suppose,car avec eto'o 2 fois et maxone à realise 2/2.

ce soir tomtom57 selance et reussir avec Guillaume Hoarau [Le Havre].

je croit que je vait tenter ces paris sur les buteurs les jours a venir,avec les books qui propose ce genre de pari.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 21:41    Sujet du message: Re: prono de tomtom57 Répondre en citant

smith53 a écrit:
bien jouer tomtom57.

super efficace les paris sur les buteurs.
une specialite de maxone je suppose,car avec eto'o 2 fois et maxone à realise 2/2.

ce soir tomtom57 selance et reussir avec Guillaume Hoarau [Le Havre].

je croit que je vait tenter ces paris sur les buteurs les jours a venir,avec les books qui propose ce genre de pari.

oui je dois dire que le prono de maxone m'a inspiré...
Sponsor
smith53
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 22:26    Sujet du message: le prono e tomtom57 Répondre en citant

bien joue tomtom du est maintenant a 142unites. Wink

kazou57 fait gaffe avec tes 150 unites car TOMTOM57,B52,NIDREV ET SLEEPER2 sont a tes trousses et je paris qu'il ne ont pas te laisse aussi facilement.

ah ah... ont aura une fin de coucour tres tres interressante,le week-end du 29/03 et 30/03 sera tres decisif.

wahoo oo... ça va chauffer. Wink Wink
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup d'envoi du match France Angleterre m'a fait froid dans le dos je dois dire en voyant les affiches et observant la minute de silence en hommage à Thierry Gilardi...

Bon vent...
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom57 a écrit:
Le coup d'envoi du match France Angleterre m'a fait froid dans le dos je dois dire en voyant les affiches et observant la minute de silence en hommage à Thierry Gilardi...

Bon vent...

En effet, ça fait réfléchir sur la vie et se dire qu'il faut profiter à fond de l'instant présent ! et rendre heureux les personnes autour de soi ! Comme beaucoup de monde, Je garderai une très bonne image de M. GILARDI... et de bons souvenirs sur des matches historiques...
Sponsor
maxone
----4----
----4----

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 12:14    Sujet du message: hommage titi Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
tomtom57 a écrit:

Bon vent...

En effet, ça fait réfléchir sur la vie et se dire qu'il faut profiter à fond de l'instant présent ! et rendre heureux les personnes autour de soi ! Comme beaucoup de monde, Je garderai une très bonne image de M. GILARDI... et de bons souvenirs sur des matches historiques...

je peut dire que ça mort ma beaucoup toucher,jusqu'a meme me fait pleurer.
c'est dieu qui la voulu.
pour moi Gilardi etait le meilleur de tous,surtout ces commentaires sur les matchs des bleus.
A dieu l'artiste que la terre te soit legere Exclamation
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 21:56    Sujet du message: Re: hommage titi Répondre en citant

maxone a écrit:
sleeper2 a écrit:
tomtom57 a écrit:

Bon vent...

je peut dire que ça mort ma beaucoup toucher,jusqu'a meme me fait pleurer.
c'est dieu qui la voulu.
pour moi Gilardi etait le meilleur de tous,surtout ces commentaires sur les matchs des bleus.
A dieu l'artiste que la terre te soit legere Exclamation

un rudeau sur la page noir.
tous ce que dieu fait est bon;lui seul sait pourquoi il la fait.
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 22:05    Sujet du message: merci a lazio et l'inter. Répondre en citant

en effet je dit merci a l'equipe de la lazio de rome ainsi que l'equipe de l'inter de milan.

1-1 il reste encore 20 minutes de jeu.beuh le reste m'interese plus.
j'en ait eu pour mon compte. Wink

je suis 2eme avec 154.8 unites et surtout une super serie de GGGGGGGG.

bisou a la lazio et l'inter de milan.

bisou bisou double bisou au buteur Arrow crespo 11' et rocchi 59'.

Super cool.

a demain pour le sprint final Wink Wink Wink Wink Wink
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à Tous ! Very Happy

Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.

De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.

Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois. Idea
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!

Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!

Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!! Wink
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi kazou57.

ton prono est passe.tu est 1er actuelement en attente des resultats de nos pronos.

hello les gars kazou57 est passe,qui le prochain tour?
sleeper2?
smith53?
nidrev?
tomtom57?
maxone?
et bein sur Exclamation Exclamation Arrow B52 Question

BONNE CHANCE A TOUS. Wink
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:

Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.

De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.

Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois. Idea
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!

Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!

Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!! Wink

sleeper2.
Arrow monaco-rennes 1-1 60 MINUTES DE JEU.

continu de serre les dents sleeper2. Wink
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

b52 a écrit:
sleeper2 a écrit:

sleeper2.
Arrow monaco-rennes 1-1 60 MINUTES DE JEU.

continu de serre les dents sleeper2. Wink

Dégouté !!!!!
1-1 mais Pagis marque à la 90ème pour le 1-2
Les concours de Mars est terminé pour mes espoirs de podium !!
Bonne chance pour les autres et la fin de cette soirée palpitante !!
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 20:26    Sujet du message: super Répondre en citant

je suis vraiment desole pour toi. Sad

pour moi le contrat est rempli 5/5. Wink
je suis assurer de fini a la 1ere place avec 195.4 unites. Wink
merci a setubal et boavista Arrow gros bisou a ces deux equipes..
double bisou aux buteurs

7' 0-1 Jorge Ribeiro [Boavista]

19' 1-1 Bruno Vilela Gama [Setubal].cool Cool

bonne chance aux autres (NIDREV,TOMTOM57,MAXONE).

Quelle soiree palpitante.
les 45 derniere minutes de troyes# nantes sera tres decisive pour separe nidrev,maxone et tomtom57.

allez allez allez et bonne chance a vous trois Exclamation

Dernière édition par b52 le Lundi 31 Mars 2008 20:28; édité 1 fois
Sponsor
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation b52 tu remporte le concours Laughing
Sponsor
b52
----4----
----4----

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

kazou57 a écrit:
felicitation b52 tu remporte le concours Laughing

merci kazou57.
je peut dit pour une premiere participation,c'est reussi Exclamation
surtout avec le 11G,un jour de plus et j'egalait le record de nidrev et 2 jours de plus je battait le record de nidrev.

Peut-etre dans le mois d'avril. Wink
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: