Posté le: Lundi 24 Mars 2008 22:26 Sujet du message: le prono e tomtom57
bien joue tomtom du est maintenant a 142unites.
kazou57 fait gaffe avec tes 150 unites car TOMTOM57,B52,NIDREV ET SLEEPER2 sont a tes trousses et je paris qu'il ne ont pas te laisse aussi facilement.
ah ah... ont aura une fin de coucour tres tres interressante,le week-end du 29/03 et 30/03 sera tres decisif.
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 0:10 Sujet du message:
Le coup d'envoi du match France Angleterre m'a fait froid dans le dos je dois dire en voyant les affiches et observant la minute de silence en hommage à Thierry Gilardi...
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 9:19 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Le coup d'envoi du match France Angleterre m'a fait froid dans le dos je dois dire en voyant les affiches et observant la minute de silence en hommage à Thierry Gilardi...
Bon vent...
En effet, ça fait réfléchir sur la vie et se dire qu'il faut profiter à fond de l'instant présent ! et rendre heureux les personnes autour de soi ! Comme beaucoup de monde, Je garderai une très bonne image de M. GILARDI... et de bons souvenirs sur des matches historiques... _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 12:14 Sujet du message: hommage titi
sleeper2 a écrit:
tomtom57 a écrit:
Bon vent...
En effet, ça fait réfléchir sur la vie et se dire qu'il faut profiter à fond de l'instant présent ! et rendre heureux les personnes autour de soi ! Comme beaucoup de monde, Je garderai une très bonne image de M. GILARDI... et de bons souvenirs sur des matches historiques...
je peut dire que ça mort ma beaucoup toucher,jusqu'a meme me fait pleurer.
c'est dieu qui la voulu.
pour moi Gilardi etait le meilleur de tous,surtout ces commentaires sur les matchs des bleus.
A dieu l'artiste que la terre te soit legere
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 21:56 Sujet du message: Re: hommage titi
maxone a écrit:
sleeper2 a écrit:
tomtom57 a écrit:
Bon vent...
En effet, ça fait réfléchir sur la vie et se dire qu'il faut profiter à fond de l'instant présent ! et rendre heureux les personnes autour de soi ! Comme beaucoup de monde, Je garderai une très bonne image de M. GILARDI... et de bons souvenirs sur des matches historiques...
je peut dire que ça mort ma beaucoup toucher,jusqu'a meme me fait pleurer.
c'est dieu qui la voulu.
pour moi Gilardi etait le meilleur de tous,surtout ces commentaires sur les matchs des bleus.
A dieu l'artiste que la terre te soit legere
un rudeau sur la page noir.
tous ce que dieu fait est bon;lui seul sait pourquoi il la fait.
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 15:20 Sujet du message:
Bonne chance à Tous !
Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.
De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.
Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois.
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!
Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!
Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!! _________________ Sleeper2
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 19:18 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous !
Je trouve personnellement que le mois de mars 2008 à été le meilleur mois depuis la création du concours Allsport : Autant en nombre de participants mais surtout en qualité des pronos postés puisque B52 et Nidrev ont tous les 2 dépassés les 10G et que d'autres sont à plus de 7G à la fin.
De plus, il y a eu de beaux rebondissements dans le mois avec de très belle cotes et des remontées spectaculaire (tomtom57 entre autre). Enfin la dernière ligne droite est palpitante pour tout le monde.
Dommage que les gains n'aient pas été très hauts comme nous avions pu le voir certains autres mois.
Je pense que cela pourrait encore plus animer ce concours avec de nouveaux joueurs et toujours de la qualité gràce au respect des règles redéfinies récemment par notre admin !!
Merci aussi aux modos pour tout le boulot de mise à jour et de suivi des posts car ils ont dû y passer de leur temps!
Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!!
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 20:04 Sujet du message:
b52 a écrit:
sleeper2 a écrit:
Bonne chance à Tous !
Mer... à tous pour le podium et RDV le mois prochain avec je l'espère une belle cagnote ?!!!
sleeper2.
monaco-rennes 1-1 60 MINUTES DE JEU.
continu de serre les dents sleeper2.
Dégouté !!!!!
1-1 mais Pagis marque à la 90ème pour le 1-2
Les concours de Mars est terminé pour mes espoirs de podium !!
Bonne chance pour les autres et la fin de cette soirée palpitante !! _________________ Sleeper2
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 20:26 Sujet du message: super
je suis vraiment desole pour toi.
pour moi le contrat est rempli 5/5.
je suis assurer de fini a la 1ere place avec 195.4 unites.
merci a setubal et boavista gros bisou a ces deux equipes..
double bisou aux buteurs
7' 0-1 Jorge Ribeiro [Boavista]
19' 1-1 Bruno Vilela Gama [Setubal].cool
bonne chance aux autres (NIDREV,TOMTOM57,MAXONE).
Quelle soiree palpitante.
les 45 derniere minutes de troyes# nantes sera tres decisive pour separe nidrev,maxone et tomtom57.
allez allez allez et bonne chance a vous trois
Dernière édition par b52 le Lundi 31 Mars 2008 20:28; édité 1 fois
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 21:08 Sujet du message:
kazou57 a écrit:
felicitation b52 tu remporte le concours
merci kazou57.
je peut dit pour une premiere participation,c'est reussi
surtout avec le 11G,un jour de plus et j'egalait le record de nidrev et 2 jours de plus je battait le record de nidrev.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.