Postez vos pronos et analyses dans le sujet correspondant à la bonne période. Par exemple, si on est le 13/11 et qu'il y a un sujet "période du 10 au 17/11", postez votre prono dans ce sujet même s'il concerne un match qui se déroulera le 20/11.
Bonne chance
Classement Final :
Meilleure série :
1er=> kazou57 - nb prono : 34 - capital : 220.32 - série : GPPPGGGPPGGGPGRPGGPPPPPPGGGAAGGGGGG - max : 6
2eme=> armel_ft - nb prono : 12 - capital : 214.446 - série : PGGGGGGGPGGG - max : 7
3ème=> lookalouest - nb pronos : 11 - capital : 192.9 - série : GGGGGGPGPGG - max : 6
4ème=> guillaume1989 - nb prono : 13 - capital : 173.5 - série : GGGGGPGGGGGGP - max : 6
5ème=> kira - nb prono : 14 - capital : 141.43 - série : GPGGPGGPGAGGGP - max : 2
6ème=> Carlito - nb prono : 12 - capital : 138.93 - série : GPGGGPGPPGGG - max : 3
7ème=> dubdu94 - nb prono : 7 - capital : 127 - série : GGGPAPP - max : 3
8ème=> vanarouge - nb prono : 1 - capital : 80 - série : P
9ème=> sleeper2 - nb prono : 15 - capital : 74.62 - série : GGGPPGGGGGPPGPP - max : 5
10ème=> fc991418 - nb prono : 13 - capital : 68.6 - série : GPGGPPGPGPPGP - max : 2
11ème=> tomtom57 - nb prono : 14 - capital : 64.76 - série : GPPPGPGGGGGGPP - max : 6
12ème=> nidrev - nb prono : 13 - capital : 51.7 - série : PGPGPGPPGGGPP - max : 3
13ème=> yohbrousse - nb prono : 11 - capital : 38,8 - série : GGPPGPPAPPP - max : 2 _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus
Dernière édition par admin le Dimanche 10 Février 2008 11:10; édité 1 fois Dernière édition par fc991418 le Vendredi 01 Février 2008 9:10; édité 10 fois Dernière édition par tomtom57 le Vendredi 25 Janvier 2008 0:28; édité 6 fois
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008 9:50 Sujet du message:
Merci Mr l'admin pour cette nouvelle dotation.
Le concours est de plus en plus intéressant, et de nouveaux compétiteurs arrivent, ce qui le rend encore plus disputé
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 0:33 Sujet du message:
dubdu94 a écrit:
Prono n=1
Série:
Football france ligue 2
Vendredie 18 janvier 20h00
Reims-Grenoble
VICTOIRE DE GRENOBLE
Grenoble est 6èmè alors que reims n'est que 16 ème de plus grenoble reste sur trois défaite et un nul lors des 4 dernier match ils auront a coeur de se refaire
Enfin grenoble est 7 ème a l'extérieur alors que reims n'est que 11 ème a domicile
Je mise donc 20 unité sur la victoire de grenoble a une cote a 3.10 avec expekt.com
capitale de 100 unités
capitale si paris bon : 142
capitale si paris faux: 80
3-4
C'est une blague?
C'est une analyse pour vous ça?
Faudrait peut-être pas abusé les modos.
Si il suffit juste de mettre la place au classement des équipes sans rien derrière je vais faire ça et je vais pas me prendre la tête.
D'ailleurs demain je vais prendre le match nul entre l'Udinese et le Milan AC.
Udinese: 7 lettres.
Milan AC: 7 lettres
Quoique y'a 3 majuscules dans Milan AC alors je me demande si ils vont pas gagner.
Dernière édition par Kira le Dimanche 20 Janvier 2008 1:59; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 1:45 Sujet du message:
je suis tout a fait d'accord avec kira. L'analyse est inexistante.
"grenoble reste sur trois défaite et un nul lors des 4 dernier match ils auront a coeur de se refaire" analyse profonde
C'est comme si je disait qu'un cheval apres 3 mauvaises courses aurait a coeur de se refaire
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 8:57 Sujet du message:
vous avez raison, l'analyse est un peu juste.
par contre, comme il s'agit de son 1er prono, soyez compréhensif.
et nous allons essayer de faire un peu plus attention aux analyses.
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 16:35 Sujet du message:
Vu le dernier prono qu'il vient de poster, il y a quelque chose qu'il n'a pas compris quand tu lui a demander d'argumenter.
J'ai la flemme de le citer mais s'il a rajoute un peu de texte, le contenu n'a toujours rien d'une argumentation, aucune statistique ou info sur les equipes probables, les blessés...
Apres comme l'a dit fc, ce sont ses premiers prono et il lui faut trouver un mode d'argumentaire mais meme si on n'a pas tres envie de faire un long post, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu des comme ça depuis le debut du concours.
Ceci dit il est bon le garçon, en 3 prono il pourrait etre le premier !!!!
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:45 Sujet du message:
Mr l'admin nous diras ce qu'il en pense mais vous dite cela parce que c'est prono sont bon car Vanarouge a fait une argumentation aussi courte mais rien enfin bon on verra cela avec MR.l'admin
mais bon jspr ils vont plus argumenter leur prochain prono _________________ http://www.n-turf.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.