Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 1:54 Sujet du message:
guillaume1989 a écrit:
Mr l'admin nous diras ce qu'il en pense mais vous dite cela parce que c'est prono sont bon car Vanarouge a fait une argumentation aussi courte mais rien enfin bon on verra cela avec MR.l'admin
mais bon jspr ils vont plus argumenter leur prochain prono
Je viens d'aller jeter un oeil et effectivement celle de Vanarouge n'etait pas meilleur voir meme pire et parmi toutes les autres argumentations ce n'etait surement pas le modele à recopier.
Maintenant je vois que tu defend bien ton pote mais pour ma part je me contrefous que ses pronos soient bon ou mauvais, relis le reglement et tu comprendras que ce concours est plus prise de tete que les autres mais un de ses buts est d'essayer de convaincre les autres membres que ton paris est jouable hors les 3 premiers prono de dub ne le sont pas. Tout le monde s'est plié au reglement et c'est de voir que plusieurs analyses bidons puissent etre posté qui est agaçant.
Je ne me rappelle plus quel modo m'avait fait remarquer que j'avais posté un prono seulement quelques minutes avant le debut de la rencontre alors que le reglement ne l'autorisais pas, du coup je ne poste plus certains de mes paris puisque mon emploi du temps ne me permet pas de le faire à temps.
Enfin comme tu dis laissons à l'admin le choix d'annuler ou pas ses pronos, je suis bien mal placé pour avoir un avis objectif sur le sujet.
Dernière édition par lookalouest le Lundi 21 Janvier 2008 2:00; édité 1 fois
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 6:49 Sujet du message:
oui oui je suis d'accord il faut argumenter, je ne défend personne. C'est vrai que c'est embetant car certaine personne passe beaucoup de temps pour écrire leur prono et tout...
Mais comme je l'ai dit on verra avec l'admin s'il refuse les paris ce serait tout a fait compréhensible. _________________ http://www.n-turf.com
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 8:44 Sujet du message:
a mon avis, je pense que ses 3 premers pronos seront validés, au bénéfice du débutant et vu qu'il a été prévenu et que le 4eme prono est plus argumenté.
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 10:16 Sujet du message:
pour évité des analyses non souenues j'ai décidé de nai pas m'aventurer dans ce jeu. je le trouve plus dure que tous les autres concours. je lance un appel à ceux qui sont comme moi dérangé ce concours qui à mon sens est le plus technique
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 11:59 Sujet du message:
Bonjour à tous !
Je souhaite donner mon avis même si c'est l'admin et les modos qui déciderons. Je suis d'accord avec Lookalouest.
Il y a des règles dans ce concours et elles sont là pour être respectées même si la personne est nouvelle dans ce concours, cela n'est pas une raison. Si on fait des exceptions, c'est la porte ouverte à tout.
Sinon tous les prochains nouveaux vont se dire qu'ils peuvent poster tranquillement leurs 2 ou 3 pronos sans argumenter !!! Pourquoi ils ne pourraient pas puisque cela a déjà été accepté.
Par contre, Dubdu94 fait de très bon pronos et comme je ne suis pas non plus borné aux règles, pourquoi ne pas lui laisser sa série mais lui remettre son compteur à 100 ?!! _________________ Sleeper2
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 12:55 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Bonjour à tous !
Je souhaite donner mon avis même si c'est l'admin et les modos qui déciderons. Je suis d'accord avec Lookalouest.
Il y a des règles dans ce concours et elles sont là pour être respectées même si la personne est nouvelle dans ce concours, cela n'est pas une raison. Si on fait des exceptions, c'est la porte ouverte à tout.
Sinon tous les prochains nouveaux vont se dire qu'ils peuvent poster tranquillement leurs 2 ou 3 pronos sans argumenter !!! Pourquoi ils ne pourraient pas puisque cela a déjà été accepté.
Par contre, Dubdu94 fait de très bon pronos et comme je ne suis pas non plus borné aux règles, pourquoi ne pas lui laisser sa série mais lui remettre son compteur à 100 ?!!
je pense que j'ai été honnête je ne sais pas et je ne vais rien fabrique je pense que l'honnetété est mieux sinon nous allons plus faire de concours ici. dans l'anonce tout est claire.
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:08 Sujet du message:
Personnellement, je ne suis pas pour de grosses analyses.
Déjà, on manque tous de temps et puis les jours en semaines, on a pas tout le temps des compétitions connues donc on joue à l'instinct avec des deux trois stats qui retiennent notre attention.
Bref, ecrire quinze lignes à chaque fois, ça me gave.
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:12 Sujet du message:
En ce qui me concerne, mon impression sur la qualité générale des analyses est quelle est en baisse. Je n'ai jusqu'ici rien dit pour 2 raisons :
- Je pense qu'à ce jour les gagnants de ce concours ont été parmis les meilleurs analystes
- Cet état de fait n'ayant soulevé aucune polémique j'en ai déduit que tout le monde considérait que tout allait bien
Aujourd'hui, la qualité des analyses est en discution, il y a donc problème, on va le régler.
Tout d'abord, une petite parenthèse sur les cas qui font polémique. Je pense que ses personnes font des efforts et sont en progrès.
D'autre part, il existe des analyses tout juste moyennes dans l'historique du concours qui peuvent être prises comme exemple par les nouveaux participants.
Enfin, je pense que le règlement est suffisament flou au niveau de la description du contenu d'une analyse pour laisser la place à des pronos de qualité moyenne.
En conclusion, je ne suis donc pas favorable à une quelconque sanction à leur encontre.
Ceci étant dit, on ne peut pas laisser les choses en l'état. Alors que faire ? A mon avis 2 choses :
- Décrire correctement ce qu'est et ce que n'est pas une bonne analyse.
- Modérer plus fermement ce concours
1/ Ce que n'est pas une bonne analyse :
- un simple copier / coller de 3 pages de stats
- une litanie d'avis subjectifs qui ne reposent sur rien
2/ Ce qu'est une bonne analyse :
Comme l'a écrit lookalouest, au travers de son analyse le parieur doit convaincre les autres que son pari est le bon.
Par conséquent, l'analyse doit s'appuyer sur du concrêt, donc :
- les stats (mais pas seules)
- les interviews de joueurs et / ou entraineurs
- les compositions des équipes
- les bléssés, les retours de blessures
- ...
La liste n'est pas exhaustive mais en résumé, l'analyse doit s'appuyer sur un ensemble de faits. Si vous voulez un bon exemple de ce qu'est une vraie analyse, lisez le règlement (http://www.webgagnant.com/forum/viewtopic.php?t=927&start=0).
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:15 Sujet du message:
Carlito a écrit:
Personnellement, je ne suis pas pour de grosses analyses.
Déjà, on manque tous de temps et puis les jours en semaines, on a pas tout le temps des compétitions connues donc on joue à l'instinct avec des deux trois stats qui retiennent notre attention.
Bref, ecrire quinze lignes à chaque fois, ça me gave.
Pour info le concours all sports n'est pas obligatoire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.