Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours All Sports - Janvier 2008 [TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non si j'ai posté ça c'est parce que quand j'ai lu son prono je pensais qu'il serait annulé.
Question de logique.

J'ai été surpris de le voir validé c'est tout.
De plus le prono doit aussi être posté dans le topic de la journée, c'est pas toujours respecté.

Moi je dis ça pour la crédibilité du concours.

Citation:
D'ailleurs demain je vais prendre le match nul entre l'Udinese et le Milan AC.

Udinese: 7 lettres.
Milan AC: 7 lettres

Quoique y'a 3 majuscules dans Milan AC alors je me demande si ils vont pas gagner.

Regarde j'ai gagné aussi.
Je savais que les majuscules allaient faire la différence. Cool

Dernière édition par Kira le Dimanche 20 Janvier 2008 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
guillaume1989
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

arf oui ca je ne regarde pas dans la rubrique c'est bien vrai arf Sad
Sponsor
dubdu94
----1----
----1----

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok j'ai compris je penser que cela suffisait mais si vous voulais que j'argumente plus je le ferait a l'avenir

Je pensais qu'il fallait plus donner son point de vue plutot qu des stats pour justifier son choix

Dernière édition par dubdu94 le Dimanche 20 Janvier 2008 20:13; édité 1 fois
Sponsor
1. Live Betting 728-90
dubdu94
----1----
----1----

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et par contre les troi pronos que j'ai fait je l'ai ai toujours posté dans les topic de la journés alors ce que tu dit c'est faux la
Sponsor
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

dubdu94 a écrit:
Et par contre les troi pronos que j'ai fait je l'ai ai toujours posté dans les topic de la journés alors ce que tu dit c'est faux la

Non mais mdr.
T'as posté dans la partie concours à 15h49 et tu as posté dans la partie Espagne à 18h32. Laughing

Enfin bref laisse tomber.

PS: y'a une fonction edit alors pas le peine d'écrire deux messages.

Dernière édition par Kira le Dimanche 20 Janvier 2008 19:45; édité 1 fois
Sponsor
dubdu94
----1----
----1----

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ba tu sait qu'en tu a ta mère qui te soule pour avoir l'ordinateur tu te dit que tu le postera un peu plus tard .
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume1989 a écrit:
Mr l'admin nous diras ce qu'il en pense mais vous dite cela parce que c'est prono sont bon car Vanarouge a fait une argumentation aussi courte mais rien enfin bon on verra cela avec MR.l'admin

mais bon jspr ils vont plus argumenter leur prochain prono

Je viens d'aller jeter un oeil et effectivement celle de Vanarouge n'etait pas meilleur voir meme pire et parmi toutes les autres argumentations ce n'etait surement pas le modele à recopier.

Maintenant je vois que tu defend bien ton pote mais pour ma part je me contrefous que ses pronos soient bon ou mauvais, relis le reglement et tu comprendras que ce concours est plus prise de tete que les autres mais un de ses buts est d'essayer de convaincre les autres membres que ton paris est jouable hors les 3 premiers prono de dub ne le sont pas. Tout le monde s'est plié au reglement et c'est de voir que plusieurs analyses bidons puissent etre posté qui est agaçant.

Je ne me rappelle plus quel modo m'avait fait remarquer que j'avais posté un prono seulement quelques minutes avant le debut de la rencontre alors que le reglement ne l'autorisais pas, du coup je ne poste plus certains de mes paris puisque mon emploi du temps ne me permet pas de le faire à temps.

Enfin comme tu dis laissons à l'admin le choix d'annuler ou pas ses pronos, je suis bien mal placé pour avoir un avis objectif sur le sujet.

Dernière édition par lookalouest le Lundi 21 Janvier 2008 2:00; édité 1 fois
Sponsor
guillaume1989
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je suis d'accord il faut argumenter, je ne défend personne. C'est vrai que c'est embetant car certaine personne passe beaucoup de temps pour écrire leur prono et tout...

Mais comme je l'ai dit on verra avec l'admin s'il refuse les paris ce serait tout a fait compréhensible.
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, je pense que ses 3 premers pronos seront validés, au bénéfice du débutant et vu qu'il a été prévenu et que le 4eme prono est plus argumenté.
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour évité des analyses non souenues j'ai décidé de nai pas m'aventurer dans ce jeu. je le trouve plus dure que tous les autres concours. je lance un appel à ceux qui sont comme moi dérangé ce concours qui à mon sens est le plus technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je souhaite donner mon avis même si c'est l'admin et les modos qui déciderons. Je suis d'accord avec Lookalouest.

Il y a des règles dans ce concours et elles sont là pour être respectées même si la personne est nouvelle dans ce concours, cela n'est pas une raison. Si on fait des exceptions, c'est la porte ouverte à tout.

Sinon tous les prochains nouveaux vont se dire qu'ils peuvent poster tranquillement leurs 2 ou 3 pronos sans argumenter !!! Pourquoi ils ne pourraient pas puisque cela a déjà été accepté.

Par contre, Dubdu94 fait de très bon pronos et comme je ne suis pas non plus borné aux règles, pourquoi ne pas lui laisser sa série mais lui remettre son compteur à 100 ?!! Wink
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

sleeper2 a écrit:
Bonjour à tous !
Je souhaite donner mon avis même si c'est l'admin et les modos qui déciderons. Je suis d'accord avec Lookalouest.

Il y a des règles dans ce concours et elles sont là pour être respectées même si la personne est nouvelle dans ce concours, cela n'est pas une raison. Si on fait des exceptions, c'est la porte ouverte à tout.

Sinon tous les prochains nouveaux vont se dire qu'ils peuvent poster tranquillement leurs 2 ou 3 pronos sans argumenter !!! Pourquoi ils ne pourraient pas puisque cela a déjà été accepté.

Par contre, Dubdu94 fait de très bon pronos et comme je ne suis pas non plus borné aux règles, pourquoi ne pas lui laisser sa série mais lui remettre son compteur à 100 ?!! Wink

je pense que j'ai été honnête je ne sais pas et je ne vais rien fabrique je pense que l'honnetété est mieux sinon nous allons plus faire de concours ici. dans l'anonce tout est claire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
Carlito
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas pour de grosses analyses.
Déjà, on manque tous de temps et puis les jours en semaines, on a pas tout le temps des compétitions connues donc on joue à l'instinct avec des deux trois stats qui retiennent notre attention.

Bref, ecrire quinze lignes à chaque fois, ça me gave.
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, mon impression sur la qualité générale des analyses est quelle est en baisse. Je n'ai jusqu'ici rien dit pour 2 raisons :

- Je pense qu'à ce jour les gagnants de ce concours ont été parmis les meilleurs analystes
    - Cet état de fait n'ayant soulevé aucune polémique j'en ai déduit que tout le monde considérait que tout allait bien

Aujourd'hui, la qualité des analyses est en discution, il y a donc problème, on va le régler.

Tout d'abord, une petite parenthèse sur les cas qui font polémique. Je pense que ses personnes font des efforts et sont en progrès.

D'autre part, il existe des analyses tout juste moyennes dans l'historique du concours qui peuvent être prises comme exemple par les nouveaux participants.

Enfin, je pense que le règlement est suffisament flou au niveau de la description du contenu d'une analyse pour laisser la place à des pronos de qualité moyenne.

En conclusion, je ne suis donc pas favorable à une quelconque sanction à leur encontre.

Ceci étant dit, on ne peut pas laisser les choses en l'état. Alors que faire ? A mon avis 2 choses :

- Décrire correctement ce qu'est et ce que n'est pas une bonne analyse.
    - Modérer plus fermement ce concours

1/ Ce que n'est pas une bonne analyse :

- un simple copier / coller de 3 pages de stats
    - une litanie d'avis subjectifs qui ne reposent sur rien

2/ Ce qu'est une bonne analyse :

Comme l'a écrit lookalouest, au travers de son analyse le parieur doit convaincre les autres que son pari est le bon.

Par conséquent, l'analyse doit s'appuyer sur du concrêt, donc :

- les stats (mais pas seules)
    - les interviews de joueurs et / ou entraineurs
    - les compositions des équipes
    - les bléssés, les retours de blessures
    - ...

La liste n'est pas exhaustive mais en résumé, l'analyse doit s'appuyer sur un ensemble de faits. Si vous voulez un bon exemple de ce qu'est une vraie analyse, lisez le règlement (http://www.webgagnant.com/forum/viewtopic.php?t=927&start=0).

En ce qui concerne la modération de ce concours, je vais demander aux modérateurs d'être plus strictes dans l'application du règlement (ce qui ne veut pas dire que je leur repproche d'avoir été trop souple jusqu'ici, c'était mon souhait au début du concours).
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carlito a écrit:
Personnellement, je ne suis pas pour de grosses analyses.
Déjà, on manque tous de temps et puis les jours en semaines, on a pas tout le temps des compétitions connues donc on joue à l'instinct avec des deux trois stats qui retiennent notre attention.

Bref, ecrire quinze lignes à chaque fois, ça me gave.

Pour info le concours all sports n'est pas obligatoire Shocked

Pour ceux qui n'aiment pas écrire ou qui n'ont pas le temps ou ... il y a les concours réalisés au travers du "prono system" comme celui de la CAN actuellement.
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours All Sports => Vos pronos et analyses ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: