Posté le: Lundi 25 Février 2008 23:06 Sujet du message: concour
pour pouvoir participer au concour il faut avoir vraidemant de temps.
regarde par exemple pour fait une annalyse il faut au moins 1h30 a 2heures de temps.
trop difficile,mais ce mois mars je vait essayer de participer pour voit.
on verra bien.
Posté le: Lundi 25 Février 2008 23:07 Sujet du message:
Carlito a écrit:
Oui, j'ai vu ta cote. Plus de 6 ! Cela m'a surpris.
Etant donné le potentiel des 2 équipes, je pensais vraiment à ce genre de scénario... (Nantes Bastia m'a aidé dans ce choix). Mais la fin de match fut d'un suspense terrible, à 1-1 je n'y croyais plus étant donné la poussée de Sedan lors des 10 dernières minutes... _________________ tomtom57
Posté le: Lundi 25 Février 2008 23:13 Sujet du message: concour
tomtom57 a écrit:
Carlito a écrit:
Etant donné le potentiel des 2 équipes, je pensais vraiment à ce genre de scénario... (Nantes Bastia m'a aidé dans ce choix). Mais la fin de match fut d'un suspense terrible, à 1-1 je n'y croyais plus étant donné la poussée de Sedan lors des 10 dernières minutes...
donc tomtom57 si je vais bien comprend tu as suivi la rencontre?
Posté le: Lundi 25 Février 2008 23:17 Sujet du message:
tomtom57 a écrit:
Carlito a écrit:
Etant donné le potentiel des 2 équipes, je pensais vraiment à ce genre de scénario... (Nantes Bastia m'a aidé dans ce choix). Mais la fin de match fut d'un suspense terrible, à 1-1 je n'y croyais plus étant donné la poussée de Sedan lors des 10 dernières minutes...
Ton pari c'était X2 à la fin de la première mi-temps et X2 à la fin du match ?
Posté le: Lundi 25 Février 2008 23:21 Sujet du message:
Carlito a écrit:
tomtom57 a écrit:
Carlito a écrit:
Ton pari c'était X2 à la fin de la première mi-temps et X2 à la fin du match ?
Oui j'ai suivi la rencontre sur Eurosport...
Sinon le pari Mi temps / Fin de match X/2 signifie un score nul à la mi temps et victoire de Nantes dans ce cas présent. _________________ tomtom57
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.