Posté le: Jeudi 21 Février 2008 19:44 Sujet du message:
Merci à tous. C'est vrai que ça peut paraitre facile vu les faibles cotes (n'est-ce pas, Kira ), mais ça fait plaisir quand même d'aligner 10 paris victorieux . D'ailleurs, il me semble que c'est une première dans ce concours. Mais, les records sont faits pour être battu, alors n'hésitez pas à tenter d' aligner 11 G
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 20:07 Sujet du message: prono
nidrev a écrit:
Merci à tous. C'est vrai que ça peut paraitre facile vu les faibles cotes (n'est-ce pas, Kira ), mais ça fait plaisir quand même d'aligner 10 paris victorieux . D'ailleurs, il me semble que c'est une première dans ce concours. Mais, les records sont faits pour être battu, alors n'hésitez pas à tenter d' aligner 11 G
c'est bien nidrev mais essaye de jouer des cote un peu superieur a 1.35 ou meme 1.4.
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 22:22 Sujet du message:
Bravo Nidrev !!!
si certains pensent que c'est si facile d'aligner 10G d'affiler avec des cotes entre 1,30 et 1,40, ils n'ont qu'à le faire, ça leur fera gagner 10€ pour la série voir plus s'ils sont sur le podium !
Moi je dit respect, et c'est comme cela que l'on gagne de l'argent sur la durée.
Je mettrai même un p'tit bonus à Nidrev d'abord, puis à toute personne qui améliorerait ce record de série G ? des avis ?
Mon avis, c'est que c'est pas pour demain !! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 21 Février 2008 22:51 Sujet du message: pronos et analyses ici
merci pour ton intervention sleeper2.
vous qui pensez que aligner 10 paris gagnant c'est facile?
faite le qu'on voit!
felicitation a toi nidrev et chapeau mon gar.
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 9:31 Sujet du message:
Merci Sleeper2 et Smith53, votre soutien me réconforte.
Je suis certainement un parieur (trop) prudent, mais ça permet de ne jamais jouer au-delà de mes limites, et de me faire plaisir malgré tout, en gagnant parfois !
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 16:08 Sujet du message:
Pas de pb les gars et désolé si j'ai pas capté votre humour.
Par mail, c'est moins évident de voir que quelqu'un "parle" au second degré...
et RDV en mars dans les pronos allsport pour se "friter" (à prendre au second degré) car c'est pas ce mois-ci qu je vais faire quelque chose !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 22 Février 2008 18:15 Sujet du message:
Cependant je vais relever le défi.
Je vais jouer que des cotes entre 1.30 et 1.50 pour le mois prochain et essayer de battre le record.
Ce mois çi j'ai pas réellement pu jouer car des trucs à faire.
Posté le: Samedi 23 Février 2008 11:58 Sujet du message: le concour
Kira a écrit:
Cependant je vais relever le défi.
Je vais jouer que des cotes entre 1.30 et 1.50 pour le mois prochain et essayer de battre le record.
Ce mois çi j'ai pas réellement pu jouer car des trucs à faire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.