Posté le: Mercredi 03 Décembre 2008 16:44 Sujet du message: Concours All Sports - Décembre 2008
Allez, on repart pour un tour !!!
Concours ouvert du 01/12/2008 à 05:00 au 31/12/2008 à 05:00
Dotation : 100€
- Pour le plus haut capital de fin de mois :
1er => 40€
2ème => 30€
3ème => 20€
- Pour la plus longue série => 10€
Merci de prendre connaissance du règlement du concours avant de poster.
Postez vos pronos et analyses dans le sujet correspondant à la bonne période. Par exemple, si on est le 13/11 et qu'il y a un sujet "période du 10 au 17/11", postez votre prono dans ce sujet même s'il concerne un match qui se déroulera le 20/11.
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008 10:56 Sujet du message:
bon voila terminé les pronos du mois de decembre.
pour une premiere ça peut aller mais j'espere sincerement faire mieux que 3 pronostiques bons trouvés a la suite le mois prochains.
je me lance j'espere au moins faire 5....
et j'espere qu'il y aura plus de concurrence car 3 pour les pronos c'est un peu leger (meme si on est sur d'entree dans les gains lol)
merci pour ce concours et a demain pour le nouveau....
NEUILLANE
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008 13:10 Sujet du message:
neuillane a écrit:
(meme si on est sur d'entree dans les gains lol)
merci pour ce concours et a demain pour le nouveau....
NEUILLANE
Pas toujours évident pour les gains même avec un nombre réduit de candidat, le all sport N°1 est là pour le confirmer...
Bienvenue Neuillane,
Tu te consoleras pour une première avec le partage de la meilleur série : 3 ...
Mais ... pour le mois prochain on verra bien pour tes 5 consécutives mais pour nous autre l'ideal c'est d'avoir plus de 100 points à la fin du mois ce qui n'est pas toujours évident. _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008 15:03 Sujet du message:
Code:
Mais ... pour le mois prochain on verra bien pour tes 5 consécutives mais pour nous autre l'ideal c'est d'avoir plus de 100 points à la fin du mois ce qui n'est pas toujours évident
comme tu l'as dit armel d'ailleurs je ne les ai pas depassé
ALLEZ DEUXIEME DEFI PLUS DE 5 PRONOS CONSECUTIFS ET + DE 100
Posté le: Mercredi 31 Décembre 2008 15:26 Sujet du message:
pas vu notre 3eme pronostiqueurs kazou57 depuis le 22 decembre il n'aura meme pas validé son 10 eme prono...
En attendant une reapârition j'espere qu'il se porte bien qinsi que toute sa famille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.