Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 13:21 Sujet du message:
n'est il pas le moment de voir comment mettre à profit les bons scores que les gens réalisent dans les pronostics du second concours concours sur la ligue1 et ligue 2.
Comment rassembler ses pronos et gagner
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:01 Sujet du message:
c'est justement le principe du forum, posté ses pronos et pouvoir voir ceux des autres et bénéficier de leur expérience pour pouvoir si on le souhaite, les jouer nous aussi.
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:22 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
c'est justement le principe du forum, posté ses pronos et pouvoir voir ceux des autres et bénéficier de leur expérience pour pouvoir si on le souhaite, les jouer nous aussi.
oui mais après ce concours on n'aura plus de tels pronos gagnants sur le forum à moins qu'admin organise un autre
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:43 Sujet du message:
vous n'etes pas obligé de poster vos pronos uniquement quand il y a un concours et un enjeu.
Vous pouvez le faire à tout moment. Comme cela été fait pendant un certains temps...
Personne ne sera jugé si ses pronos sont perdants. Et un bon plan est toujours intéressant à prendre!
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 9:00 Sujet du message:
Mes 13 munites de rétard on été fatales pour moi. On ne m'a pas pardonnée. Je pense que prochainement pour les pronos il faut faire un par journée. Entre temps ça ne ressemblait plus à un coucours parce qu'on pouvais poster autant de pronos qu'on veut. Je vois que dans ce concours les conditions d'élimination n'étaient plus liées aux pronos mais au temps alors que ça devait être les deux
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 9:05 Sujet du message:
Le le comptage des points n'est pas ça Si je pend la 38 journée moi j'ai eu deux bon classement avec leurs points alors que d'autres ont un seul et que l'écart entre les points n'est que trois Cela existe sur toutes les classements des journées. je propose une explication plus complète sur les méthodes attribution des points
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 9:21 Sujet du message:
salut il me semble que pour les points de la 38 eme journée
on avait 8 pts pour le 1 er et doublé si bon score
7 pour le 2 eme et doublé si bon score etc...
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 9:46 Sujet du message:
Bien que le concours soit fin je je propose qu'il mette tout juste en haut du classement de chaque journée attribution des points du premier au dernier ainsi chacun pourra suivre les calculs avec lui
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 11:42 Sujet du message:
youssoube a écrit:
Mes 13 munites de rétard on été fatales pour moi. On ne m'a pas pardonnée. Je pense que prochainement pour les pronos il faut faire un par journée. Entre temps ça ne ressemblait plus à un coucours parce qu'on pouvais poster autant de pronos qu'on veut. Je vois que dans ce concours les conditions d'élimination n'étaient plus liées aux pronos mais au temps alors que ça devait être les deux
chacun des critéres cités étaient éliminatoires: si tu postes ton classement en retard , ton post est annulé, si tu ne postes pas un prono gagnant, ton post de classement n'est pas pris en compte.
Posté le: Lundi 01 Juin 2009 11:43 Sujet du message:
youssoube a écrit:
Bien que le concours soit fin je je propose qu'il mette tout juste en haut du classement de chaque journée attribution des points du premier au dernier ainsi chacun pourra suivre les calculs avec lui
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.