Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours 4*5² [CONCOURS TERMINE]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'on peut demarrer le concours de la 37ème journée.
Ceci permettre à chacun de bien se préparer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

trouver le classement et les points au niveau de la ligue 2 est très difficile cette fois-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

n'est il pas le moment de voir comment mettre à profit les bons scores que les gens réalisent dans les pronostics du second concours concours sur la ligue1 et ligue 2.
Comment rassembler ses pronos et gagner
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement le principe du forum, posté ses pronos et pouvoir voir ceux des autres et bénéficier de leur expérience pour pouvoir si on le souhaite, les jouer nous aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

fc991418 a écrit:
c'est justement le principe du forum, posté ses pronos et pouvoir voir ceux des autres et bénéficier de leur expérience pour pouvoir si on le souhaite, les jouer nous aussi.

oui mais après ce concours on n'aura plus de tels pronos gagnants sur le forum à moins qu'admin organise un autre
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'etes pas obligé de poster vos pronos uniquement quand il y a un concours et un enjeu.
Vous pouvez le faire à tout moment. Comme cela été fait pendant un certains temps...
Personne ne sera jugé si ses pronos sont perdants. Et un bon plan est toujours intéressant à prendre! Wink
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement général ainsi que les classements des journées J37 ont été mis à jour.(cf post d'entête)
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de serieux problème à faire mon classement : deux journées très difficiles.
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

idem ces journées sont vraiment difficile a pronostiquer
ya de l'enjeu pour tous le monde
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 13 munites de rétard on été fatales pour moi. On ne m'a pas pardonnée. Je pense que prochainement pour les pronos il faut faire un par journée. Entre temps ça ne ressemblait plus à un coucours parce qu'on pouvais poster autant de pronos qu'on veut. Je vois que dans ce concours les conditions d'élimination n'étaient plus liées aux pronos mais au temps alors que ça devait être les deux
Sponsor
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le le comptage des points n'est pas ça Si je pend la 38 journée moi j'ai eu deux bon classement avec leurs points alors que d'autres ont un seul et que l'écart entre les points n'est que trois Cela existe sur toutes les classements des journées. je propose une explication plus complète sur les méthodes attribution des points
Sponsor
totochx
----3----
----3----

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut il me semble que pour les points de la 38 eme journée
on avait 8 pts pour le 1 er et doublé si bon score
7 pour le 2 eme et doublé si bon score etc...
Sponsor
1. Live Betting 728-90
youssoube
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que le concours soit fin je je propose qu'il mette tout juste en haut du classement de chaque journée attribution des points du premier au dernier ainsi chacun pourra suivre les calculs avec lui
Sponsor
1. Live Betting 728-90
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

youssoube a écrit:
Mes 13 munites de rétard on été fatales pour moi. On ne m'a pas pardonnée. Je pense que prochainement pour les pronos il faut faire un par journée. Entre temps ça ne ressemblait plus à un coucours parce qu'on pouvais poster autant de pronos qu'on veut. Je vois que dans ce concours les conditions d'élimination n'étaient plus liées aux pronos mais au temps alors que ça devait être les deux

chacun des critéres cités étaient éliminatoires: si tu postes ton classement en retard , ton post est annulé, si tu ne postes pas un prono gagnant, ton post de classement n'est pas pris en compte.
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

youssoube a écrit:
Bien que le concours soit fin je je propose qu'il mette tout juste en haut du classement de chaque journée attribution des points du premier au dernier ainsi chacun pourra suivre les calculs avec lui

OK
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Concours ouverts à tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: