Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xavier ---------

|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007 12:43 Sujet du message: Combien miser par rapport aux cotes? |
|
|
Bonjour!
Je veux miser sur un match 1X2 (technique des 2/3!), chez 2 book différents, en choisissant les cotes (>2) les plus faibles: cela me ferait 66% de chance de bons résultats (probables en plus), ça m'a l'air mieux que la technique hasardeuse des 6/9, non?
Et vaut-il mieux miser la même somme sur chaque paris, ou bien miser en fonction du rapport des cotes (afin d'obtenir 2 gains identiques quel que soit le résultat)?
Quelle serait la meilleure rentabilité sur du LONG terme, j'entends? (en fonction de notre taux de bons pronostiques attendu). J'ai calculé (je peux me tromper...) que l'on obtient comme ceci une meilleure stabilité des résultats gagnants, et donc, une régularité supérieure des bénéfices ammassés, permettant par la même une meilleure prévision de sa gestion financière (à long terme, je précise!...).
ex schématique: cote à 2,5 et l'autre à 3: mise de 2*1 euro, ou mise de 1 euro (cote 3) et mise de 1,2 euro (cote 2,5)... gains de 0,5 ou 1 euro dans un cas, ou certitude de gains à 0,8 euro en cas de pari gagnant.
J'ai une autre petite question! (j'abuse...)
J'ai remarqué sur ton tableau de pronostiques (année 2006), que tu avais un bon résultat (74%), mais as tu eu de gros bénéfices? (tu n'es pas obligé de me donner des chiffres exacts, c'est juste pour avoir une idée de ce que l'on peut "espérer" avec une bonne méthode!).
Parce que j'ai constaté que tu misais quasiment toujours sur de faibles cotes (<2), et pourtant, sur d'autres sites, ils précisent sans cesse que c'est prendre trop de risques pour un gain minime de miser sur de telles cotes? Non? (gagner une misère en 5 paris pour quasiment tout perdre au 6ème... triste...).
J'ai également calculé qu'il fallait un taux MINIMUM de réussite =72% si on misait sur des cotes à 1,4 et =77% pour des cotes à 1,3, faux? Donc vu que tu as un taux =74%, c'est limite pour les bénéfices, non?!...
Alors est ce plus rentable de miser sur de faibles cotes ou bien miser sur des cotes >2, en cherchant les valuebet (surtout pour des matchs "quitte ou double", genre au tennis, avec que 2 possibilités de résultat), en tentant de flirter avec les 75% de réussite au mieux?
Merci par avance pour ta réponse!
Et très bon site, en tout cas, bravo!
Xavier. |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
admin ----x----

|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Xavier a écrit: | | ... Je veux miser sur un match 1X2 (technique des 2/3!), chez 2 book différents, en choisissant les cotes (>2) les plus faibles: cela me ferait 66% de chance de bons résultats (probables en plus), ça m'a l'air mieux que la technique hasardeuse des 6/9, non? ... |
Ce que tu veux faire me parait bien. Cela dit la methode des 6/9 n'est hasardeuse dès lors qu'on l'applique à la lettre. Le difficulté avec cette methode c'est de trouver les rencontres qui collent parfaitement avec les pré-requis, ça prend vraiment beaucoup de temps.
| Xavier a écrit: | | ... Et vaut-il mieux miser la même somme sur chaque paris, ou bien miser en fonction du rapport des cotes (afin d'obtenir 2 gains identiques quel que soit le résultat)? ... |
Pour moi le plus efficace est d'ajuster les mises en fonction des cotes.
| Xavier a écrit: | | ... as tu eu de gros bénéfices ? ... |
J'ai eu une rentabilité d'à peu pret 15% en 2006, mais je fait des paris qui ne sont pas dans mes pronostics gratuits. Je parie souvent en live aussi.
| Xavier a écrit: | | ... sur d'autres sites, ils précisent sans cesse que c'est prendre trop de risques pour un gain minime de miser sur de telles cotes? Non? ... |
Moi je préfère gagner souvent petit que rarement beaucoup. Je parie effectivement rarement au delà de 1.7
| Xavier a écrit: | | ... est ce plus rentable de miser sur de faibles cotes ou bien miser sur des cotes >2, en cherchant les valuebet (surtout pour des matchs "quitte ou double", genre au tennis, avec que 2 possibilités de résultat), en tentant de flirter avec les 75% de réussite au mieux? ... |
Il est théoriquement plus rentable de miser sur des grosses cotes dès lors que l'on arrive à maintenir un taux de réussite correcte (>70%) ce qui n'est pas évident à obtenir. Mais effectivement choisir le tennis pour les paris à cotes élevées est un bon choix, d'ailleurs certains parieurs s'en sont fait une spécialité. Cela dit, miser sur de grosses cotes nécessite de très bien connaitre le sport sur lequel on parie et surtout de suivre son actualité en temps reel.
Vincent _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2220 / 0
|