Posté le: Lundi 11 Juin 2007 18:29 Sujet du message: Betfair
Pourquoi ne parlez-vous jamais de Betfair sur ce forum?
(il m'a l'air un peu trop professionnel pour des petits joueurs occasionnels mais je peux me tromper)
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 21:01 Sujet du message: betfair
Bonne remarque au fait !!
Je m'étais inscrit sur betfair, mais je n'ai jamais vraiment compris le principe !!!
Pas doué !!!
Si quelqu'un connais ce site et le pratique, un petit résumer du fonctionnement et des techniques seraient bienvenus... _________________ Sleeper2
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 22:49 Sujet du message:
betfair fonctionne sur le systeme du back et du lay...
back=je joue ce pari
lay=je joue contre ce que je propose,ds le lay,je joue le book et propose une cote a un autre joueur qui back la cote que je propose( si je lay federer lors de la finale de RG,ca signifie que je joue contre lui donc que je pense que fed va perdre).
Betfair n est pas vraiment un book,c est un betting exchange,on joue pas contre le book mais contre d autres parieurs...
je posterai un lien plus explicatif avec un tuto pour mieux maitriser le systeme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.