Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohbrousse ----5----

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
|
Posté le: Lundi 04 Février 2008 9:01 Sujet du message: CAN 2008 |
|
|
Prono N°4
Série : PPP
Tunisia vs. Cameroon
Date: February 04, 2008 / 21:30:00
Compétition: Africa Cup of Nations
Prono : Victoire du Cameroon
La Tunisie de Roger Lemerre rencontre les Cameroonais de Etoo et Cie.
A priori le match devrait être serré mais lorsqu'on regarde ce qu'ont fait ces 2 équipes pour le moment, on voit un net décallage.
Le Cameroon est au niveau des attentes posées en lui.
Après un faux pas contre l'Egypte qui est quand même le tenant du titre, ils ont enchainé 2 victoires nettes 5-1 conte la Zambie et 3-0 contre le Soudan.
En face la Tunisie a décu en gagnant uniquement contre l'afrique du sud qui était venu a cette CAN dans l'optic de construire une équipe pour la prochaine CAN.
IL ont fait 2 matchs nuls contre le Sénégal qui était loin du niveau espéré par tous les fans et contre l'Angola, la dernière suprise de la coupe du monde.
Certes les équipes proposées a la Tunisie etaient plus forte que pour le Cameroon, mais la Tunisie n'a plus brillé depuis 2004 ou elle avait gagné la compétition alors que le Cameroon brille toujours.
Les Cameroonais sont solides dans toutes les lignes et avec leut idole Eto'o devant, ils peuvent battre a peu pres n'importe qui.
La tunisie n'est pas en confiance et a ce niveau ca peut faire la différence.
Je joue donc 10U sur la victoire du Cameroon a @2.10 sur BET365
CAPITAL : 52U
CAPITAL SI PRONO OK : 61 U
CAPITAL SI PRONO KO : 40 U
_________________ Les Tuyaux du jour : http://paris-sportifs.ovh.org/index.php
Dernière édition par yohbrousse le Mardi 05 Février 2008 8:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Lundi 04 Février 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Yohbrousse, pour un match aussi difficile que celui de ce soir, je pense que s'il faille que je m'appuie sur ton analyse pour avoir une issue potentiel, je demeure encore perplexe.
A+ _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|