stuttagrt 7eme accueil le 15eme de bundesliga l'equipe de Arminia Bielefeld qui je sont maintien sur cet match tres capital pour elle.
actuelement Arminia Bielefeld compte 33 points avec un goal differenciel de -25.
tandis que le premier relegable compte compte 31 points avec un goal differenciel de -14.
vu le classement l'equipe de Arminia Bielefeld n'a pas droit à l'erreur ce samedi,meme un match nul ne garanti pas son maintien.
l'equipe de Arminia Bielefeld à marque au total 33 buts dont 12 à l'exterieur,bilan bien maigre.
mais ce samedi Arminia Bielefeld joue sa finale contre l'equipe de sttugart qui espere joue aussi la C2.
L'equipe de arminia joue sa vie sur un seul match et c'est ce match là,les joueurs jetteront tous dans la bataille pour l'emporte.
en face à face et surtout les faces à faces qui ont eu lieu à sttutgart le arminia à reussir à marque au moins un but dans presque tous les face à face.
LA PREUVE
Jan 30, 2007 1. Bundesliga VfB Stuttgart 3 - 2 Arminia Bielefeld
Sep 10, 2005 1. Bundesliga VfB Stuttgart 1 - 1 Arminia Bielefeld i
Mar 5, 2005 1. Bundesliga VfB Stuttgart 2 - 1 Arminia Bielefeld i
Mai 20, 2000 1. Bundesliga VfB Stuttgart 3 - 3 Arminia Bielefeld i
Dec 13, 1997 1. Bundesliga VfB Stuttgart 1 - 0 Arminia Bielefeld
Mai 31, 1997 1. Bundesliga VfB Stuttgart 4 - 2 Arminia Bielefeld
En 6 face à face qui se sont deroule à sttugart,l'equipe arminia marque au moins un but dans 5 de ces face à face.
en plus pour etayer mon choix,je peut dit que l'equipe de stuttgart n'a pas une bonne defense,elle à concede 55 buts en 33 matchs soit une myenne de 1.66 buts par match.
apres tous ce qui a ete dit plus haut je peut donc jouer 20U sans probleme sur le visiteur.
CAPITAL AVANT:110.02
BOOK:betsson.
cote:1.46
mise:20U
SI OK:119.22U
SI KO:90.02U
Posté le: Vendredi 16 Mai 2008 18:46 Sujet du message:
PRONO N°8
SERIE:GGPGGP??
VfB Stuttgart vs. Arminia Bielefeld
Date: Mai 17, 2008 / 15:30
Compétition: 1. Bundesliga
mon prono:les deux equipes marque.(oui).
VfB Stuttgart qui joue contre le 15eme ce samedi espere avoir les trois points de ce match,vu que l'adversaire est un petit poucet qui à pour objectif le maintient.
une chose est sur l'equipe de sttugart va marque au moins un but.
la preuve:MEME LES COTES DES BOOK SUR LE FAITE QUE L'EQUIPE LOCALE MARQUE ILLUSTRE CE FAIT.
cote betsson:1.04
cote expekt:1.05
cote sporingbet:1.05
tous sa pour pour vous dit combien de fois la propabilite que l'equipe locale marque est forte et tres forte d'ailleur
sttugart 7eme compte 51 points.
un petit regart sur les equipe succeptiple de se qualifier pour la C2.
battaille tres serre pour pour les places qualificatifs en C2.
sttugart se doit donc de gagner et espere que les autre font des mauvais resultats.
sttugart à marque au total 55 buts dont 37 à domicile,soit 67.27 de ces buts sont marques à la maison.IMPRESSIONNAT comme statistique
sttugart est meme classee 2eme meilleur attaque a la maison à exequo avec le champion d'allemagne le bayern munich.
les 10 derniers matchs de sttugart a domicile.
VfB Stuttgart Matchs
Mai 3, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 4 - 1 Eintracht Frank
Avr 16, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 3 - 0 FC Nürnberg
Avr 5, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 1 - 0 Hamburger SV
Mar 22, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 4 - 1 Hansa Rostock
Mar 8, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 6 - 3 Werder Bremen
Feb 26, 2008 DFB Pokal VfB Stuttgart P 2 - 2 P FC Carl Zeiss Jena
Feb 23, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 3 - 1 Karlsruher SC
Feb 9, 2008 1. Bundesliga VfB Stuttgart 1 - 3 Hertha BSC Berlin
Dec 8, 2007 1. Bundesliga VfB Stuttgart 3 - 1 VfL Wolfsburg
Dec 1, 2007 1. Bundesliga VfB Stuttgart 1 - 2 Borussia Dortmund
SANS COMMENTAIRE IMPRESSIONANT.
une chose est sure sttutgart marque au moins un but.
STTUGART MARQUE + MON PRONO N°7 DONNE LE RESULTATS SUIVANTS:"les deux equipes marquent".(oui)
CAPITAL AVANT:90.02U
BOOK:expekt.
MISE:18U
COTE:1.53
SI OK:99.56
SI KO:72.02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.