Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 9:39 Sujet du message:
information reçue. je vais aller voir. maintenant est ce que je serai fort comme toi pour réaliser un bon score pour mérité le bonus. Je te tiendrai au courant
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 10:30 Sujet du message:
je suis allé pour répondre au quiz mais je n'ai rien compris. les termes me paraissent très compliqués . c'est pour cela je dis que je ne peux pas réussir au poker
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 17:58 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je suis allé pour répondre au quiz mais je n'ai rien compris. les termes me paraissent très compliqués . c'est pour cela je dis que je ne peux pas réussir au poker
tu na s qu a lire le "cours" / mode d emploi du poker de leur site si tu veux te familiiser avec le poker ca ne te fera pas de mal
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 18:58 Sujet du message:
Tibz a écrit:
youssoube a écrit:
tu na s qu a lire le "cours" / mode d emploi du poker de leur site si tu veux te familiiser avec le poker ca ne te fera pas de mal
je vais me concentrer pour apprendre la technique peut-être il n'est pas plus compliqué que le blackjack
moi je trouve que le black jack est pour facil parce qu'il y a une seule chose qu'il faut chercher: chercher à dépasser le montant des cartes de l'adversaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.