Posté le: Mardi 05 Février 2008 16:34 Sujet du message: Bonjour, je me présente, je m'appelle henri
Salut à tout le forum,
voilà je viens de m'inscrire je suis donc un petit nouveau ici mais mon interet et mon gout pour les paris n'est pas nouveau, lui.
Moi mon dada c'est pas les chevaux, mais le foot, le vrai, le soccer.
je dis çà parce que j'aime aussi le football américain!
j'aime bien aussi le basket, le tennis, le rugby et les bowls (non je déconne là)
bref un peu tout pour pouvoir parier, mais aussi et surtout pour la beauté du sport.
J'allais oublié que j'aime également jouer au poker, un peu comme beaucoup de monde actuellement.
Sinon j'ai 28 ans et je m'appelle pas Henri, mais Laurent et je suis du Sud-Ouest, à côté de Pau
Je me suis inscrit sur le concours de paris privés, j'espère que j'y aurais bientôt accés
A bientot sur le forum !
Posté le: Mardi 05 Février 2008 19:20 Sujet du message:
Oui c'est vrai mdr Leandro était bien dans popstars à l'époque de Quadricolor, comme les quatre couleurs primaires
Merci merci en tout cas pour votre accueil, çà fait plaisir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.