Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 17:56 Sujet du message: Bilan de mes pronos du 11 au 20 janvier
Bilan des pronos du 11 au 20 janvier :
Tiercé en 6 chevaux = -174,6€
Cheval du jour = -73,5€
Couplé du jour = -16,8€
Bilan du 11 au 20 janvier = -264,9€
Le bilan de ces jeux est largement négatif (-264,9€). Tous les pronos sont en déficit.
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 11:23 Sujet du message:
je pense que tu dois revoir ta méthode parce que les pertes sont énormes même si ce n'est pas en jeu réel. Tibz avais une bonne méthode que j'ai beaucoup appréciée du moins il faisait de bons résultats puisqu'il ne ma pas montré sa méthode
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 12:32 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je pense que tu dois revoir ta méthode parce que les pertes sont énormes même si ce n'est pas en jeu réel. Tibz avais une bonne méthode que j'ai beaucoup appréciée du moins il faisait de bons résultats puisqu'il ne ma pas montré sa méthode
Cette période Janvier n'était pas aussi facile que ça, tous les turfiste l'admettrons.
Posté le: Lundi 04 Février 2008 16:25 Sujet du message:
C'est vrai que ce mois de janvier a laissé place a quelques surprises dans les arrivées et les turfistes ont du avoir un peu de mal à rentrer dans leur argent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.