Posté le: Mardi 06 Février 2007 6:36 Sujet du message: BETCLIC - Bonus de 20€
Bonus BETCLIC => 1er pari perdu remboursé à hauteur de 20€
Conditions pour obtenir le bonus :
1- Ouvrir un compte joueur en utilisant le lien suivant : http://www.webgagnant.com/bonus-betclic.html
2 - Faire un dépôt initial de 10€ minimum
3 - Faire un 1er pari de 20€
4 - S'il est perdu, Betclic vous rembourse vos 20€
Le Bonus est versé immédiatement
Dernière édition par admin le Dimanche 23 Septembre 2007 14:04; édité 1 fois
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 14:57 Sujet du message:
merci admin pour cette promotion.
je souhaite avoir une information sur ce bonus par rapport à ma situation. Moi j'aime jouer à la roulette. Donc quand j'ai fait mon prémier dépot chez betclic, je suis allé jouer directement à la roulette. je suis allé jusqu'à 53 avec 20 euros de dépôts et peu de temps après j'ai tout perdu . dans ses conditions est ce que j'ai toujour droit au bonus si entre temps je refait un autre dépôt pour parier maintenant. merci d'avance
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 15:56 Sujet du message:
comme tous les bonus offert par Webgagnant, il faut ouvrir un compte, et par conséquent les joueurs disposant deja d'un compte ne sont pas concernés pas ces bonus.
Posté le: Mercredi 06 Février 2008 19:12 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
comme tous les bonus offert par Webgagnant, il faut ouvrir un compte, et par conséquent les joueurs disposant deja d'un compte ne sont pas concernés pas ces bonus.
c'est le cas pour tous les bonus offert par les books. Ils sont rare ce qui vous offres des bonus une fois que vous vous êtes inscrit.
Le seul moyen d'avoir un autre bonus est de laisser son compte à l'abandont et là, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous voir revenir perdre tous notre argent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.