Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benzema restera à Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noryene
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2009 23:03    Sujet du message: Benzema restera à Lyon Répondre en citant

Karim Benzema :
"J'ai encore beaucoup de travail à faire, des caps à franchir. Je suis très bien à Lyon, je vais travailler pour progresser".
Comme vous avez dû le voir, Benzema a annoncé qu'il sera encore Lyonnais la saison prochaine. C'est une très bonne nouvelle pour les lyonnais , Ce n'est pas dans son intérêt de changer de clubs un an avant la Coupe Du Monde.
De toute façon il faut trouver un tactique pour lui à Lyon(4-4-2) et essayer un attaquant de pointe complémentaire.
Pour moi , je pense que Karim il a pas encore le niveau de jouer à Barcelone ou Real de Madrid je vous donne juste l’exemple de lui en équipe de France il est catastrophique ça n’empêche pas qu’il a un talon mais juste pour la ligue 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux s'il reste en France encore une saison.
Pour l'aspect tactique, il faudrait que Lyon joue avec plus de joueurs offensifs de manière générale, ne serait ce que pour ressortir plus facilement le ballon. C'est pas forcément du 442 ou 433 mais en ce moment Puel joue avec trop de milieux (défensifs) et Benzema se retrouve trop seul. C'est l'effectif surchargé en milieu et la blessure de Govou qui poussent peut être Puel a jouer de cette manière mais qu'est ce que c'est chiant à voir, et en même temps facile pour l'adversaire de contenir les lyonnais. Sur chaque offensive il essaye de trouver Benzema une première fois vers le milieu de terrain et si les adversaires le marquent d'assez près, il est contraint à faire un miracle à chaque fois. Sur le match du barca et notamment en première mi temps c'était flagrant.
Par contre pour moi, il a le niveau pour jouer dans un grand club, l'organisation tactique est différente et comme il est capable de jouer seul sur le front de l'attaque, si tu l'aligne avec d'autre grands attaquants, il aura moins d'adversaires sur le dos et fera plus souvent la différence.
Pour l'equipe de France, il y plein de choses qui me laisse sceptique.....
Sponsor
armel_ft
----7----
----7----

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ,Benzema peut encore bien changer de club car de l'intersaison jusqu'en juin 2010 date de la coupe du monde il a largement le temps de s'adapter. C'est la marque d'un grand joueur.
Si malgré le système mis en œuvre par Claude Puel lors du match contre Barca la chance de but avait souri à Benzema autant qu'à Thierry Henri, on ne parlerais pas de Lyon en regret ou encore de budget de l'un 160 M et de l'autre 260 M. Lorsque Porto remporta la L1 c'était à période économique près assez similaire.
Sponsor
neuillane
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis content qu'il reste en françe ça reste le meilleur buteur cette saison et comme il l'a dit il peut en core progresser a lyon et apporté beaucoup de chose a cette belle equipe.

il est tres serieux et reste un des futurs meilleurs joueur mondiaux de la prochain decennie.
Il reste de toute façon un pilier de notre equipe nationale meme s'il devait un jour jouer dans un eautre equipe europeenne ou autre...

allez karim

neuillane
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: