Posté le: Lundi 26 Mars 2007 14:15 Sujet du message: Bannissement suite à tricheries ...
Lors du concours "Euro 2008" du 24/03/07, certains d'entre vous m'ont fait part de "paris bizarres" postés sur le forum. Après quelques vérifications, je me suis aperçu que certains membres se sont permis de créer plusieurs comptes sur le forum afin de pouvoir poster plusieurs paris, ce qui est bien entendu totalement inacceptable et de toute façon interdit par le Règlement des concours.
Ces personnes sont des tricheurs qui n'ont pas leur place sur ce forum dont ils ont été bannis dès aujourd'hui.
Ceci étant, je ne peux ni ne veux passer mon temps à faire la police sur ce forum. Je vais donc prendre quelques mesures pour nous éviter de nous retrouver de nouveau dans cette situation.
1 - Toutes les personnes qui possèdent plus d'1 compte sur ce forum, personnes que je n'ai pas banni parce-qu'elles n'ont pour l'instant utilisé qu'un seul de leurs compte pour participer au concours, doivent m'envoyer un mail ou un MP avant mercredi 28/03 à 20h00 pour me dire lequel de leurs comptes elles veulent garder. Sans réponse à l'échéance fixée, je bannirai c'est comptes.
2 - A l'avenir, tout personne qui tentera de créer plus d'1 compte sera banni sans préavis d'aucune sorte.
3 - Je vais créer un groupe "Concours" dans lequel tous ceux qui souhaitent participer aux différents concours devront d'inscrire. Je validerais personnellement et manuellement les inscriptions à ce groupe. Je vous indiquerais rapidement la procédure d'inscription.
Voilà les premières mesures que je prend, peut être y en aura t'il d'autres.
Posté le: Lundi 26 Mars 2007 21:02 Sujet du message:
au moins on sait kil n y a ke les plus movais ki ont ete banni
parce ke les bons pronostikeurs auraient tenté de win le concours,donc ils n etaient pas assez doués pour esperer gagner honnetement
=> ils ont trichés
c est pas une grosse perte
cher admin,vire ces trouduc ki valent rien,on est tous avec toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.