Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannissement suite à tricheries ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Annonces Officielles de Webgagnant.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 14:15    Sujet du message: Bannissement suite à tricheries ... Répondre en citant

Lors du concours "Euro 2008" du 24/03/07, certains d'entre vous m'ont fait part de "paris bizarres" postés sur le forum. Après quelques vérifications, je me suis aperçu que certains membres se sont permis de créer plusieurs comptes sur le forum afin de pouvoir poster plusieurs paris, ce qui est bien entendu totalement inacceptable et de toute façon interdit par le Règlement des concours.

Ces personnes sont des tricheurs qui n'ont pas leur place sur ce forum dont ils ont été bannis dès aujourd'hui.

Ceci étant, je ne peux ni ne veux passer mon temps à faire la police sur ce forum. Je vais donc prendre quelques mesures pour nous éviter de nous retrouver de nouveau dans cette situation.

1 - Toutes les personnes qui possèdent plus d'1 compte sur ce forum, personnes que je n'ai pas banni parce-qu'elles n'ont pour l'instant utilisé qu'un seul de leurs compte pour participer au concours, doivent m'envoyer un mail ou un MP avant mercredi 28/03 à 20h00 pour me dire lequel de leurs comptes elles veulent garder. Sans réponse à l'échéance fixée, je bannirai c'est comptes.

2 - A l'avenir, tout personne qui tentera de créer plus d'1 compte sera banni sans préavis d'aucune sorte.

3 - Je vais créer un groupe "Concours" dans lequel tous ceux qui souhaitent participer aux différents concours devront d'inscrire. Je validerais personnellement et manuellement les inscriptions à ce groupe. Je vous indiquerais rapidement la procédure d'inscription.

Voilà les premières mesures que je prend, peut être y en aura t'il d'autres.

Vincent.
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 19:05    Sujet du message: Normal Répondre en citant

OK Vincent,
c'est malheureux d'en arriver là, ça fait perdre du temps à tous le monde.
Bon courage

On attend tes directives
Sleeper2
Sponsor
marc
----1----
----1----

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne inisiative , sa leur aprendra a vouloir triché , maintenant j'espére que sa ira mieu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

au moins on sait kil n y a ke les plus movais ki ont ete banni
parce ke les bons pronostikeurs auraient tenté de win le concours,donc ils n etaient pas assez doués pour esperer gagner honnetement
=> ils ont trichés

c est pas une grosse perte

cher admin,vire ces trouduc ki valent rien,on est tous avec toi
Sponsor
marc
----1----
----1----

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

On est sur un forum mike10 évite les propos grossier Smile
Sponsor
1. Live Betting 728-90
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais marc

habituellement je les evite,

mais "malotru" ,"canaille" ou "chenapant" n etait pas adapté...... Very Happy
Sponsor
1. Live Betting 728-90
jocou22
---------
---------

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. n'hésitez pas à prendre votre temps pour le nettoyage. bon courage
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Annonces Officielles de Webgagnant.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: