Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 21:32 Sujet du message:
Moi je n'ai pas loupé Nantes Reims en pariant Reims gagnant à 6.50 la cote...
C'était osé mais je l'ai fait, en comptant sur une période de doute de Nantes...
A 70 min de jeu Nantes menait 4-0, tant pis pour moi, j'essaierai de mieux faire en jouant les surprises de début de saison... _________________ tomtom57
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007 21:45 Sujet du message:
ouai dommage mais bon moi je voyais nantes a 3-0 mais la 5-0 c'est fort!!
bon courage a toi tomtom57 pour tes futur paris!!! _________________ http://www.n-turf.com
Posté le: Jeudi 09 Août 2007 10:21 Sujet du message: Re: Avis aux amateurs ...
admin a écrit:
Je n'ai pas créer de pronos system pour la ligue 2 mais si il y a un ou des volontaires pour s'en occuper (créer les journées de championnats, les matchs et saisir les résultats), je le fais.
Donc, avis aux amateurs ...
Merci à l'admin et à ceux qui mettent en ligne les matches de Ligue 2. C'est sympa et pas facile mais ça permet de se faire les dents par un petit concours à coté de la lique 1, pour le Fun !!! _________________ Sleeper2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.