Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin ----x----

|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:21 Sujet du message: AVERTISSEMENT AVANT SANCTIONS ... |
|
|
Il semble que certains membres de ce forum n'ont pas lu notre charte au sujet de la publicité ou n'en tiennent délibérément pas compte. Voici ses termes :
| Citation: | L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres, etc...) en tant que support publicitaire est totalement prohibé.
|
Je reçois de plus en plus de plaintes concernant des membres qui utilisent la messagerie privée du forum pour diffuser de la publicité. Je rappelle que si la publicité est interdite sur ce forum c'est dans le but de protéger les membres d'éventuelles arnaques.
Quoiqu'il en soit, je n'ai plus l'intention de perdre mon temps à avertir ceux qui ne tiennent aucun compte de nos règles. Ce post tiendra lieu d'avertissement, ceux qui dérogeront à la règle seront désormais bannis de notre forum sans autre préavis.
A bon entendeur ... _________________ Pronos foot gratuits - Stratégie poker - Probabilités poker - Blackjack stratégie - Rami en ligne - Les plus gros bonus |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
armel_ft ----7----

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Voilà de quoi redonné du courage à regarder ses MP ...
Bien dit Admin... _________________ Savoir rugir !!! |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2215 / 0
|