Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 19:07 Sujet du message: Autriche-Ecosse je tente
slt à tous,
Je tente ce soir la méthode 5/9 + dble chance sur le match Autriche-Ecosse car c'est serré et je ne vois pas l'Autriche gagner. J'ai rempli mon tableau. Comment puis-je le déposer pour ceux qui veulent ? ou je peux l'envoyer directement par email pour les intéressés.
Bonne soirée et Allez l'Ecosse _________________ Sleeper2
Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 21:27 Sujet du message: Résultat Autriche-Ecosse
J'avais bien senti que l'Autriche n'allait pas gagner,
mais j'aurai espéré que l'Ecosse mène à la mi-temps.
Dommage, ma méthode ne m'a rapporté ce soir que 0.20€
Avec ça je vais allez loin !!!
ne rigolez pas SVP, au moins je n'ai rein perdu
Bonne nuit!!! _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:55 Sujet du message:
Ah non pas le fouet !!
Fait gaffe Vincent, tes modérateur ont le coup de fouet facile !!!
Au fait, si j'ai des pronos à proposer sur des matchs amicaux internationnaux, je dois les mettre où ?
ça depend de la méthode ? _________________ Sleeper2
Posté le: Jeudi 31 Mai 2007 9:58 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
Ah non pas le fouet !!
Fait gaffe Vincent, tes modérateur ont le coup de fouet facile !!!
Au fait, si j'ai des pronos à proposer sur des matchs amicaux internationnaux, je dois les mettre où ?
ça depend de la méthode ?
avec ton accord je fusionnerai bien ce sujet avec ta methode 5/9 + double chance
s tu as d autres pronos tu post dans "ls techniques de pari" (si c est 1 technique) ou dans le sport approprié directement ou dans "autres pronos" si aucune rubrique ne correspond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.