Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'un orphelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rod
----1----
----1----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:18    Sujet du message: Arrivée d'un orphelin Répondre en citant

Depuis que tuyaux-sportifs ne répond plus je suis sans forum fixe Crying or Very sad alors je viens me poser ici, histoire de continuer mes petites affaires, lire les pronos des autres, et poster les miens en sports US.

Je n'ai pas fait de calculs précis, mais il me semble que je suis à plus de 83% de réussite en NHL (hockey), avec quelques belles cotes @4.50 et 4.20. EN AFL 100% en 1X2 et du 50/50 pour les over/under. Parlons des choses qui fachent Very Happy .... la WNBA (nba feminin), j'évite ce sport désormais a cause de résultats en dessous des 45% Sad

Ca c'etait histoire de me présenter, mais je vous vois venir.... les saisons de sport US sont terminées! Je sais, c'est pour ca que je ne pronostique que l'Arena Football LEague (NFL en salle). Et après faudra que je me mette au foot ou au tennis comme tout le monde Wink

Voilà, donc bonjour a tous, j'espere que ce sera sympa et convivial car comme le dit si bien sportingbet "le jeu reste un plaisir"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir de te lire Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais que jetais le seul a plus atteindre TS....

D abord bienvenue sur webgagnant Wink

On a meme un fournisseur de produits pas tres catholiques... va voir tibz pour cela Laughing

pour Ts,je pense qu ils l ont deconnecté juskau retour de mushu,parce que ca commencait a etre le bordel entre les membres.
P e que gandalf pouura t aider si tu veux des news http://parisdegandalf.over-blog.net/article-6728839.html

sur webganant,on a bien besoin dambiance,alors on compte ssur toi Wink
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

soit le bienvenu ! Wink

j'espere que tu nous feras profiter de tes "performances" sur la prochaine saison de sport US.

Ici, il n'y as pas de restriction, et je pense que certains d'entre-nous ont des resultats du même ordre! Rolling Eyes

bon pronos!
Sponsor
chris182
----3----
----3----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici ! Smile

Une question : tu joue sur quel book l'AFL ?
Sponsor
1. Live Betting 728-90
rod
----1----
----1----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout merci a vous pour l'accueil

Ensuite on va répondre dans l'ordre Razz

Pour mike:
Dommage pour tuyauxsportifs. Sospronos est une bonne source d'infos mais c'est toujours intéressant d'avoir une deuxième source (francaise je précise) pour se faire le meilleur opinion possible. Vivement le retour fracassant de mushu. En tout cas j'etais pas au courant de problemes quels qu'ils soient, mais il est vrai que je me tiens à l'écart de ce genre d'histoires Cool .
Sinon.... c'est quoi ces fameux produits? Rolling Eyes

Pour fc.... :
Le mot performances tout de suite ca me met la pression Razz , si je foire je passe pour un guignol c'est ca? Laughing Bah! je suis pressé d'y etre quand meme tiens.
"je pense que certains d'entre nous ont des resultats du meme ordre!", j'espere que tu ne parles pas de la WNBA Razz, mais c'est certain, et meme des résultats meilleurs j'en suis sur.

Enfin pour chris:
Pour l'AFL ca depend des cotes proposées. C'est vrai que les cotes pinnacles sont les meilleures dans l'absolu, mais enfin elles ne sont pas dementielles non plus. Enfin si tu veux voilà les books que je fréquente qui proposent l'AFL
-Pinnaclesports
-the greek
-expekt
-betway (je leur ai suggéré par mail, ils ont répondu "on va voir!", je pensais que c'etait un genre de "ouè ouè c'est ca casses toi", mais une semaine après ils proposaient des marchés sur l'AFL, en plus les cotes sont intéressantes)
Sinon ya Bwin aussi et bodog (point négatif ils proposent les cotes que le jour meme, jamais à l'avance).

Sportingbet et betfair ne connaissent pas l'AFL par contre
Sponsor
Tibz
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

mike10 a écrit:

On a meme un fournisseur de produits pas tres catholiques... va voir tibz pour cela Laughing

Mince qui te l'as dis ! ? !
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

retourne toi quand tu marches ds la rue,tu me verras
(tu stresses la,hein Laughing )

En fait il faut savoir que tibz est un gros dealer.... de montures et de verres Wink

mais chut,il faut le dire a personne sinon il va se faire choper... Laughing
Sponsor
admin
----x----
----x----

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rod le SFF (Sans Forum Fixe).

Ici pas de discrimination, tout le monde est le bienvenue, les transfuges, les perdus, les novices, les confirmés ...

J'espère qu'on arrivera à te consoler en attendant le retour de TS Wink
Sponsor
mike10
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je signale a ts les TSistes que TS is back.... Wink
Sponsor
rod
----1----
----1----

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

SFF c'est pas mal Smile , ca fait plaisir de revoir Tuyaux-sportifs fonctionner. en tout cas je reste ici l'endroit me plait bien Wink

sinon tu ne m'as pas dit fc, tu es sur quels books?
Sponsor
fc991418
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour rod, j'utilise sportingbet, bwin, expekt, 10bet.

pour le pari sur l'AFL, j'ai utilisé bwin.
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Bienvenue aux nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: