Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:18 Sujet du message: Arrivée d'un orphelin
Depuis que tuyaux-sportifs ne répond plus je suis sans forum fixe alors je viens me poser ici, histoire de continuer mes petites affaires, lire les pronos des autres, et poster les miens en sports US.
Je n'ai pas fait de calculs précis, mais il me semble que je suis à plus de 83% de réussite en NHL (hockey), avec quelques belles cotes @4.50 et 4.20. EN AFL 100% en 1X2 et du 50/50 pour les over/under. Parlons des choses qui fachent .... la WNBA (nba feminin), j'évite ce sport désormais a cause de résultats en dessous des 45%
Ca c'etait histoire de me présenter, mais je vous vois venir.... les saisons de sport US sont terminées! Je sais, c'est pour ca que je ne pronostique que l'Arena Football LEague (NFL en salle). Et après faudra que je me mette au foot ou au tennis comme tout le monde
Voilà, donc bonjour a tous, j'espere que ce sera sympa et convivial car comme le dit si bien sportingbet "le jeu reste un plaisir"
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:56 Sujet du message:
je pensais que jetais le seul a plus atteindre TS....
D abord bienvenue sur webgagnant
On a meme un fournisseur de produits pas tres catholiques... va voir tibz pour cela
pour Ts,je pense qu ils l ont deconnecté juskau retour de mushu,parce que ca commencait a etre le bordel entre les membres.
P e que gandalf pouura t aider si tu veux des news http://parisdegandalf.over-blog.net/article-6728839.html
sur webganant,on a bien besoin dambiance,alors on compte ssur toi
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 13:59 Sujet du message:
Tout merci a vous pour l'accueil
Ensuite on va répondre dans l'ordre
Pour mike:
Dommage pour tuyauxsportifs. Sospronos est une bonne source d'infos mais c'est toujours intéressant d'avoir une deuxième source (francaise je précise) pour se faire le meilleur opinion possible. Vivement le retour fracassant de mushu. En tout cas j'etais pas au courant de problemes quels qu'ils soient, mais il est vrai que je me tiens à l'écart de ce genre d'histoires .
Sinon.... c'est quoi ces fameux produits?
Pour fc.... :
Le mot performances tout de suite ca me met la pression , si je foire je passe pour un guignol c'est ca? Bah! je suis pressé d'y etre quand meme tiens.
"je pense que certains d'entre nous ont des resultats du meme ordre!", j'espere que tu ne parles pas de la WNBA , mais c'est certain, et meme des résultats meilleurs j'en suis sur.
Enfin pour chris:
Pour l'AFL ca depend des cotes proposées. C'est vrai que les cotes pinnacles sont les meilleures dans l'absolu, mais enfin elles ne sont pas dementielles non plus. Enfin si tu veux voilà les books que je fréquente qui proposent l'AFL
-Pinnaclesports
-the greek
-expekt
-betway (je leur ai suggéré par mail, ils ont répondu "on va voir!", je pensais que c'etait un genre de "ouè ouè c'est ca casses toi", mais une semaine après ils proposaient des marchés sur l'AFL, en plus les cotes sont intéressantes)
Sinon ya Bwin aussi et bodog (point négatif ils proposent les cotes que le jour meme, jamais à l'avance).
Sportingbet et betfair ne connaissent pas l'AFL par contre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.