Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allez visiter ce site et faites parlez en autour de vous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:17    Sujet du message: allez visiter ce site et faites parlez en autour de vous !! Répondre en citant

un petit post pour vous presenter un site citoyen:

http://www.freerice.com

entrainez vous en anglais et à chacune de vos bonnes reponses 20 grains de riz seront donné pour combattre la faim dans le monde. Ca peut paraitre derisoire mais en 5 minute le nombre de grains de riz peut vite monter (sans etre une fleche en anglais, je sais de quoi je parle !!)

Ce site existe depuis octobre 2007 et à priori semble serieux puisque la pub presente sur le site sert a payer le riz.

De toute maniere ça ne coute rien d'aller y faire un tour, sans resoudre les problemes de faim dans le monde ça peut quand meme aider et en plus vu le niveau en anglais des français, un petit peu, voir beaucoup d'entrainement ne nous fera pas de mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
1. Live Betting 728-90
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en très peu de temps, le nombre de grains de riz augmente. Mais ce site est-il réellement sérieux ?
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour lever tes doutes Nidrev, ce site est serieux car le riz est donné au programme alimentaire mondial des nations unies:

http://www.wfp.org/french/?ModuleID=93&Key=426

en lisant l'article tu te rend compte que ce site est une super initiative et que de plus en plus de monde y participe, entre 300 000 et 500 000 personnes y jouent quotidiennement et que ce nombre risque d'exploser, un moteur de recherche n°1 en chine veut promouvoir le site tout comme firefox.

c'est pas tous les jours ou l'on peut se sentir utile alors un peu d'enthousiasme et tous sur freerice.com !!
Sponsor
nidrev
----7----
----7----

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sérieux, en effet. En tout cas, ça ne coute rien d'essayer, et si ça peut résoudre une petite partie de la faim dans le monde, il ne faut pas s'en priver !!
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors Nidrev t'es a quel niveau de vocabulaire ??
Sponsor
kafziel
---------
---------

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça exelent ! je n'ai pas un bon niveau de vocabulaire mais si je peux donner un ptit bol de riz j'aimerais bien ^^
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: