Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kira ----5----

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 17:41 Sujet du message: Allemagne - Amical - 13/05 |
|
|
Prono n°12
Série: GGPPGPPAPPP
Football - Allemagne - Amical
SV Darmstadt - Bayern Munich
13/05/08 à 20h15
Prono: over 2,5
Analyse:
Pas besoin de long discours pour ce match.
Match de gala qui va permettre de remplir un peu les caises de Darmstadt qui connaît quelques difficultés financières ces derniers temps.
Darmstadt est une équipe assez faible qui évolue en 4ème ou 5ème division je crois.
Le Bayern on connaît, ils sont champions d'Allemagne et donc ont terminé leur saison depuis bien longtemps.
Ils devraient présenter une équipe avec quelques cadres + quelques joueurs qui ont pas trop joué cette saison.
En face le coach de Darmstadt affichera une équipe type qui jouera un football offensif.
Ce match est une fête et donc aucune raison de jouer la victoire où je ne sais quoi, c'est un match de gala avant tout.
Gala = spectacle.
Le Bayern aussi viendra pas jouer la défense, ce sera pour eux une sorte de match d'entraînement où ils pourront s'amuser un peu sans pression.
Donc match de gala avec deux équipes qui vont jouer l'attaque à tout va, le Bayern restant une classe au dessus devrait passer l'over à lui tout seul.
Je joue donc 5U sur l'over 2,5 @ 1.45 chez Sportingbet
Capital de départ: 42,24U
Capital si pari juste: 44,49U
Capital si pari faux: 37,24U
http://futbol24.com/
Dernière édition par Kira le Mardi 13 Mai 2008 19:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 2215 / 0
|