Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 13:13 Sujet du message: aider moi à rédiger un règlement
bonjour à tous je vous demande de m'aider à rédiger un règlement pour organisation des concours de pmu. je ne dis pas que j'ai un financement. je veux l'avoir avec moi pour une éventualité
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 14:21 Sujet du message: Re: aider moi à rédiger un règlement
youssoube a écrit:
bonjour à tous je vous demande de m'aider à rédiger un règlement pour organisation des concours de pmu. je ne dis pas que j'ai un financement. je veux l'avoir avec moi pour une éventualité
En effectuant une recherche dans le forum : lien en haut de toutes les pages, tu auras l'avis de l'admin vis à vis de cela sinon _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 15:45 Sujet du message: Re: aider moi à rédiger un règlement
armel_ft a écrit:
youssoube a écrit:
En effectuant une recherche dans le forum : lien en haut de toutes les pages, tu auras l'avis de l'admin vis à vis de cela sinon
j'ai cherché mais je n'ai pas vue je pense que c'est dans le prémier poste non.
ce n'est pas une organisation de concours sinon j'allais demander l'autorisation à admin c'est tout juste une aide que je demande aux bonnes volontés comme toute autre aides
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 23:43 Sujet du message: Re: aider moi à rédiger un règlement
youssoube a écrit:
je veux l'avoir avec moi pour une éventualité
Sait on jamais, c'est toujours utile d'avoir un reglement sur soi !!
Ceci dit, il va falloir donner plus d'element si tu veux de l'aide.
Que veux tu faire?
Le mode de diffusion est important car c'est bien joli de vouloir l'avoir sur toi mais tu vas pas faire ça dans le metro ou au coin d'une rue.
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 8:55 Sujet du message:
je souhaite avoir un règlement d'un concours sur le tièrcé et le quarté. un règlement comme celui que webgagnant a écrit pour ces concours
les conditions de participation
comment classer les gents
comment donner les points aux gents
les conditions de paiements
tout ce qui faut pour un concours de turf puisse bien se dérouler dans la clarté.
faut-il organiser le concours sur le couplé, le tiercé ou le quarté.
ou bien sur le tièrcé et le quarté seulement.
merci pour vos réactions
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 15:24 Sujet du message:
pourquoi ne pas organisé ton concours sur le quinté+?
tu demande aux gens de proposé un quinté ( 5chevaux )
je te donne un exemple pour le nombre de points a attribué:
- 10 points par cheval trouvé dans les 5 premiers.
- 25 points par cheval trouvé dans le bonne ordre.
- 50 points pour le quinté dans le desordre.
- 150 points pour le quinté dans l'ordre.
exemple :
mon quinté : 5-12-7-9-13
arrivée : 5-7-3-15-13
j'aurais 60 points, 50 points pour avoir trouvé le bon positionnement du 5 et du 13 puis 10 points pour avoir trouvé le 7 dans le quinté
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 18:31 Sujet du message:
il il faut au couplé , tiercé, ou quarté. le quinté ne m'arrange .
voici un semblant de règlement que je suis entrain de faire. je vous demande de m'aider à le finanliser pour les règles du concours ou sur.
- déroulement du concours
- validation du concours
Règlement du concours
Article 1 : Dispositions Générales
Le présent règlement décrit l'organisation des concours et fixe les modalités de participation.
Le sponsor officiel des concours turf organisent sur webgagnant est
Ils sont mensuels. Pour ce faire ils commencent le premier jour de chaque mois et se terminent le dernier jour du même mois. Les pronostics effectués en dehors de cette période ne sont pas valides.
Les changements éventuels à apporter au règlement seront annoncés sur le forum avant leurs mises en application effectives.
Article 2 : Conditions de participation
Les concours turf sont gratuits. Il est ouvert à toutes les personnes physiques et majeures. Pour pouvoir participer aux concours de pronostics turf, vous devez être membre de ce forum (cliquez sur le lien "S'enregistrer" en haut du forum). L'inscription aux concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement et des règles de bonne conduite . Tout joueur dont les agissements pourraient nuire à webgagnant ou aux autres membres du forum sera immédiatement exclu du concours.
Article 3 Condition d’ouverture de compte joueur.
L'ouverture de compte joueur turf est strictement limitée à un compte par joueur . Webgagnant se réserve le droit de supprimer les comptes multiples et/ou de demander des informations complémentaires en cas de doute sur la validité d'une inscription. Les personnes contrevenant à ses règles verront leurs compte supprimés sans que webgagnant est à se justifier et soit poursuivie pour quoi que ce soit.
Article Annonces des lots
Les lots sont annonces avant le début de chaque concours.
Article 3 déroulement des concours
Le concours est journalier. Il porte sur le quinté du jour. Ce qui veut dire que chaque joueur doit donner son pronostic sur cette course. Tout pronostic donner sur une autre course est invalide.
Le principe du concours consiste pour chaque joueur à donner en une seule combinaison son pronostic pour le couplé, le trio et le quarté en (04) quatre chevaux plus (01) un cinquième pour complément. Ce complément servira à compléter le tiercé ou le quarté s’il fait parti du tiercé ou du quarté.
Article : Modalité de calcul des points
L’Unité de base de calcul des points des joueurs est l’Euro. Ainsi la valeur pour le couplé, le trio et le quarté est :
Couplé 10 euros
Trios : 40 euros
Quarté: 80 euros.
trio ordre : 100 euros
quarté ordre: 200 euros
Ce qui veut dire que tout joueur qui gagne un couplé à 10 points , un trio à 50 points un quarté à 50 points, trio ordre 100 points quarté ordre 200points.
Article : les lots
Il y a deux types de lots : les lots en argent liquide et les lots en nature .
Les lots en nature sont les gabgets publicitaires du sponsor officiel.
Article Répartition des gains
Les gains sont répartis proportionnellement au montant de point de chaque participant. Ainsi si un participant à 1000 point et le montant total de la cagnotte du concours est de 100 euros cette personne aura 100/1000= 10euros.
les lots en nature sont répartis conformement au tableau suivant:
tableau de répartition des lots en nature
Nature des lots Classement des joueurs observations
En cas d’égalité sur un lot le gagnant du lot sera celui qui à parié le plutôt et déterminera le classement final.
Article paiement des lots.
Les gains en argent liquide sont donnés du 1er au 15 ème. Les gagnants des lots en argent liquide recevront leurs gains sur leurs compte moneybookers. Les joueurs ne disposant pas de compte moneybookers peuvent en ouvrir ici.
Le seuil de paiement est de 5€. Ainsi tant que le cumul des gains n’ont pas atteint ce seuil le participant ne peut pas entrer en possession de ses gains pour ce faire les gains des participants concernés seront cumulés au fur et à mesure des concours
Les gains en nature sont donnés au 16 ème au 45 ème.
les gagnants de ses lots récevront leurs lots par la poste pour cela une photocopie de sacarte d'identité ou passeport sera demande.
Article Validation des concours.
les pronostics valides sont ceux donnés dans le temps règlementaire c'est à dire ceux donné avant le debut de la course. ainsi
Article
Dans un souci de mieux répondre aux souhaits des Internautes, aux contraintes d'organisation, les jeux offerts sur le site pourra être amené à faire réadapter le présent règlement
.
Article Classement
il existe deux types de classement
le classement général.
Le classement du mois
Le classement du mois
est celui qui est donné au cours du mois. Pour prétendre au classement mensuel il faut avoir totalisé 15 pronostics de tiercé et de quarté dans le mois
Article 13 LES RECLAMATIONS
Si un candidat sent qu’un ou certains de ses pronostics n’ont pas été pris en compte pour le calcul des points, il a un délai de 15 jours pour déposer sa réclamation après la date de proclamation d’une journée de pronostic ou des résultats du concours. Passé ce délai aucune revendication n’est acceptée.
Dernière édition par youssoube le Mardi 29 Janvier 2008 18:41; édité 3 fois
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 12:29 Sujet du message:
kazou57 a écrit:
pourquoi ne pas organisé ton concours sur le quinté+?
tu demande aux gens de proposé un quinté ( 5chevaux )
je te donne un exemple pour le nombre de points a attribué:
- 10 points par cheval trouvé dans les 5 premiers.
- 25 points par cheval trouvé dans le bonne ordre.
- 50 points pour le quinté dans le desordre.
- 150 points pour le quinté dans l'ordre.
exemple :
mon quinté : 5-12-7-9-13
arrivée : 5-7-3-15-13
j'aurais 60 points, 50 points pour avoir trouvé le bon positionnement du 5 et du 13 puis 10 points pour avoir trouvé le 7 dans le quinté
voila comment tu pourrez distribué les points.
T'en pense quoi?
ce que tu viens de faire est déjà un pas en avant. mais je voulais avec toute la litérature avec des articles.
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:11 Sujet du message:
youssoube a écrit:
Article : Modalité de calcul des points
Ce qui veut dire que tout joueur qui gagne un couplé à 10 points , un trio à 50 points un quarté à 50 points, trio ordre 100 points quarté ordre 200points.
tu devrais faire une difference entre les points du quarté et du trio. Un trio etant plus facile a trouvé qu'un quarté.
40 points pour le trio et 80 points pour le quarté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.