Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:28 Sujet du message: AFL Week 16
Pour ceux qui ne connaissent pas l'AFL, c'est le clone de la NFL.... mais en salle. Le terrain est plus petit et cerclé de remparts en mousse jusqu'à mi-torse (d'ou le nom arena football j'imagine).
Sinon le principe reste le meme, un jeu de gagne terrain dérivé du rugby d'origine. Memes tenues, memes regles, meme esprit. Cette discipline connait une popularité croissante qui fait plaisir a voir... surtout pour les passionnés d'NFL comme moi qui se sentent un peu perdu en attendant le retour de la saison en Septembre/Octobre.
En AFL nous en sommes à la semaine 16, ce sera bientot les playoffs. Je poste un récap' pour que chacun se fasse une idée de l'état de la saison, puis je rentre dans le vif du sujet
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:46 Sujet du message:
Voilà maintenant le programme de cette semaine 16
06/15/07
7:30 ET / Georgia Force @ Orlando Predators
06/16/07
7:00 ET / Tampa Bay Storm @ Grand Rapids Rampage
7:00 ET / Columbus Destroyers @ Philadelphia Soul
8:00 ET / Nashville Kats @ Kansas City Brigade
8:30 ET / New York Dragons @ Dallas Desperados
10:30 ET / Arizona Rattlers @ San Jose SaberCats
06/17/07
6:30 ET / Las Vegas Gladiators @ Los Angeles Avengers
6:30 ET / Austin Wranglers @ New Orleans VooDoo
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 12:50 Sujet du message:
A priori
Georgia Force -3 @1.952 par pinnacle
Georgia W. 55-44
Les deux équipes sont qualifiées pour les playoffs, Orlando est trop loin pour viser le titre de division leader, et de toute façon Georgia est trop nettement au dessus. Les deux équipes joueront décomplexées, tout peut advenir.... un under parce qu'ils font tourner l'effectif, une défaite parce qu'ils reposent les cadres et liment certaines imperfections de la saison régulière.
Je mise néanmoins sur la victoire des Force, ils sont vraiment meilleurs dans tous les domaines. Je ne serais pas surpris de les voir dans le dernier carré des playoffs.
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 14:04 Sujet du message:
Pas tous malheureusement. Mais je sais que chez betway (meme pas inscrit) il m'a suffit de leur suggerer par mail pour qu'ils proposent des marchés la semaine d'après. Si jamais tu meurs d'envie de parier sur l'AFL et que ton book favori ne le pratique pas il suffira surement de leur envoyer un petit mail bien tourné pour qu'ils y reflechissent.
Ca marche comme ca quand c'est toi qui tiens la tune , tu demandes, ils exécutent.
Posté le: Vendredi 15 Juin 2007 23:04 Sujet du message:
Pour ce qui est de la NFL europe j'en pense rien pour l'instant, pour la simple raison que je n'y connais rien , ma seule approche a consisté a jouer un match entre une équipe US et une équipe allemande sur madden 06
Mais si tu as des connaissances a partager n'hesite pas je suis ouvert.
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 9:49 Sujet du message:
Georgia W 55-44.
Depart canon des Force, avec touchdown, sack, interception, puis re-touchdown dans les 7/8 premieres minutes. Orlando s'est bien repris après, mais Georgia a quand meme conservé 4 points d'avance. Ils prennent finalement le large pour s'imposer sans surprise.
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 13:53 Sujet du message:
Sat 6/16
Voilà le programme du soir, et mon humble avis pour chaque match.
Cob Destroyers +8.5 1.952 OVER 105 1.952
Phi Soul -8.5 1.952 UNDER 105 1.952
La logique voudrait que les Soul s'imposent, enfin ca reste les Soul, et il faut pas perdre de vue que les deux équipes risquent leur place pour les playoffs en cas de défaite. Ca risque d'etre tendu avec un score serré, je pencherais pour Colombus +8.5. Et pour peu que le match s'emballe dans le premier QT, l'over 105 sera balayé.
Tampa Bay Storm -7.5 2.000 OVER 110 1.952
Grand Rapids Rampage +7.5 1.909 UNDER 110 1.952
Tampa Bay Storm, mais peut etre simplement en money line, ils devraient s'imposer mais pas sur qu'ils soient capables de mettre 8 pts dans la vue de leur adversaire. Les GRR eux ne sont plus dans le coup. Ils ne l'ont jamais été cette saison.
Nashville Kats +7.5 1.926 OVER 103.5 1.952
Kansas City Brigade -7.5 1.980 UNDER 103.5 1.952
Kansas city, ils sont convainquants en cette fin de saison et la place de division leader est a portée en cas de défaite de Chicago. Les kats quant à eux... no comment. Enfin avec le handicap c'est plus tendu, les kats voudront certainement forcer le passage pour voler le fauteuil en playoffs de Utah. Les braves tenterons KC brigade en ML, moi je pense prendre l'over 103.
New York Dragons +14 1.952 OVER 116 1.943
Dallas Desperados -14 1.952 UNDER 116 1.962
Dallas meilleur que NY? C'est evident. Mais enfin là à mon avis ils ont forcé sur le handicap. + de 14 pts dans la vue, j'ai du mal a y croire. Je poserais surement une mise modérée sur NY Dragons +14
Voili voilou, je confirmerais ou infirmerais dans la journée en laissant faire le temps. Ca me réussit bien ca généralement , j'espere ne pas m'auto-porter la poisse.
Si jamais d'autres pensent différemment ca serait intéressant de poster meme si je sais qu'on est pas bcp a s'intéresser a ce sport
Posté le: Samedi 16 Juin 2007 20:53 Sujet du message:
Bon je confirme pour ce soir
Phil Soul (ML) @1.333Phil W. 56-53 Nash/KCity Over 102 @1.952KCity W. 66-63 NY Dragons +15 @1.980Finalement c'etait bien vu! Une ennième rouste pour NY Dragons. Dall W. 67-13
Et je laisse de coté Tampa Bay en ML, 3 bet c'est deja suffisant. Pourvu que j'en passe 2/3 au moins
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.