Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 18:03 Sujet du message:
Alors là les enfants!!! Bonjour la loterie.
Rien de très visible. Si je dois poser un petit bet sur quelque chose, ce serait austin+1.5, et LVG+15. Enfin bon je le sens pas tout ca. Je me rencarde...
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 14:23 Sujet du message:
C'est l'heure du choc Rush/Crush dans la division centrale.
- Chicago est n°1 de la division avec 10-4 en général et 4-2 en infra.
- Les colorado crush quant à eux sont n°3 avec 8-6 en général et 4-3 en infra.
- Pour la course aux playoffs Chicago et Colorado sont respectivement 2eme et 5eme de l'American Conference. Autrement dit ils sont tous les deux qualifiés.
Les Crush ne peuvent plus rien espérer dans la division. Les Rush par contre s'ils ne s'imposent pas risqueraient de se voir voler le fauteuil de leader dans la derniere semaine - Kansas City, actuel n°2, est en forme en ce moment.
Aucun grand intérêt pour Colorado de se surpasser ici pour une hypothétique victoire. Les Rush doivent s'imposer pour faire un carton plein.
Enfin derniere chose, les stats parlent en faveur de Chicago aussi bien en attaque qu'en défense.
Un seul pari ce soir pour moi avec une belle mise. On croise les doigts pour que le derby tourne bien à l'avantage de Chicago :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.