Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 8:20 Sujet du message: 8 ème journée L1
Football,France
Dimanche 16/09/07 à 18h, 8ème journée L1
Lorient-Rennes
Prono: over 2.5
Analyse:
Sur les 3 derniers matchs de Lorient à domicile, Lorient a marqué 2 fois 2 buts et pris au minimum 1 but à chaque fois
21:00 28-08-2007 Lorient 1-3 Valenciennes
20:00 18-08-2007 Lorient 2-1 Lyon
20:00 11-08-2007 Lorient 2-1 Monaco
Les 2 buteurs de Lorient Marama Vahirua et Rafik Saïfi sont en pleine confiance et pointent tous les 2 à la deuxième place du classement des buteurs.
Le derby amical contre Brest s'est aussi soldé par une victoire 2 à 1
Sur ses 3 derniers matches, Rennes a marqué 2 buts à chaque fois et pris 2 buts lors du dernier match.
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 14:20 Sujet du message:
N'hésites pas à faire l'envoyé spécial !! Ton analyse de fin du match me permettra de savoir si j'étais dans le vrai ou à coté de la plaque !!! _________________ Sleeper2
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:00 Sujet du message:
Football,France, Ligue 1
Samedi 15/09/07 à 20h00
Metz-Lyon
Prono: victoire de Lyon
En 7 journées Metz n'a marqué qu'un but, une frappe certes magnifique mais avec un peu de réussite.
D'un autre coté Lyon a marqué à 9 reprises, il n'y a qu'à Toulouse où ils n'ont pas réussit à faire tremblé les filets.
A domicile Metz a perdu deux fois et a obtenue un match nul face à un PSG moribond qui ne s'était pas crée la moindre occasion.
Lyon a l'exterieur n'a pas un bilan tres reluisant avec deux defaites à Toulouse et à Lorient pour une victoire à Sochaux mais a quand meme marqué à trois reprises.
Du coté de Lyon, Ben Arfa est de retour et s'il n'est titularisé son entré en cours de match destabilisera la defense Metzinne (je suis pas sur pour l'orthographe!)
Pour Metz par contre Cheikh Gueye est suspendu et il risque d'etre remplacé par Eric Cubillier, joueur qui à mes yeux ne mouille pas le maillot et qui manque de caractere pour etre un patron en defense.
Je ne suis pas certains que la treve internationale ait permis à Metz de s'entrainer dans de meilleurs conditions que les Lyonnais car Metz avait aussi quelques internationaux comme Babacar Gueye qui étaient en selection.
Au niveau des intentions les deux equipes vont vouloir faire un bon resultat, Francis De Taddeo à declaré que son equipe n'avait rien à perdre et Alain Perrin à dit qu'il voulait faire le plein de confiance avant le match à Barcelone.
Au final, je mise donc 20 unités sur une victoire de Lyon
cote à 1.5 sur Unibet, Interwetten, Sportingbet, Betway
capital avant paris 100 unités
capital si le pari est bon: 110 unités
capital si le pari est faux: 80 unités
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:10 Sujet du message:
Je regardais le prono de sleeper et je me demandais ce que c'etait exactement un "over 2.5".
Je dirais qu'il faut une difference de + 2.5 buts entre les deux equipes sans tenir compte de l'equipe qui gagnera mais si quelqu'un pouvais me confirmer ou me corriger, ça me permettrais peut etre de faire ce type de paris une prochaine fois.
Posté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:53 Sujet du message:
over 2.5 sgnifie qu il y aura au moins 3buts dans le match (2-1 ou 4-2 ou 1-2,etc...):
under 2.5 signifie qu'il y aura max 2 buts dans le match (0-0,1-0,0-1 ou 1-1)
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007 6:55 Sujet du message:
Lens-nancy:
Lens,surprenant 19eme,recoit Nancy,surprenant leader.
Depuis la prise en main de l'equipe par Papin,Lens a gagné 2 matches (victoire 5-1 face a Berne en coupe UEFA et victoire en amical face a Roulers 3-0) et en a perdu 1 (defaite a Nice 0-1).
Cette defaite est a relativiser dans le sens ou elle s'est produite alors que les joueurs avaient joué 2 matches en 4jours juste avant ce match.
Malgré la defaite,on a vu un Lens produire du jeu,les joueurs combiner,etc...
Le 4-4-2 mis en place par JPP porte ses fruits...
La treve internationale a donné a l'equipe nordiste le temps (10 jours) de preparer au mieux cette rencontre,pour travailler le 4-4-2 et l'affiner...
et cela n'a pu qu'etre benefique au groupe lensois.
Au contraire je pense que la treve est certainement defavorable a Nancy,car l'equipe a perdu la dynamique qu'elle avait depuis le debut de saison... Elle s'est montré incapable de gagner (ni meme d'inscrire le moindre but) face a gueugnon en amical (resultat 0-0).
Qui plus est,Nancy a perdu ses derniers jours queqlues elements offensifs.
Pour une equipe de contre,c'est particulierement difficile de perdre sa tour de controle en attaque:Kim, qui est plus qu'incertain,je ne pense pas que le staff prenne le risque d'aggraver la blessure du bresilien.
Outre Kim,les autres attaquants Issiar Dia et Basile Camerling sont aussi blessés.
Aucun blessé coté lensois... Vedran Runje et Nenad Kovacevic sont les 2 derniers internationaux a etre rentré de selections,ce jeudi...
Cela penche du coté lensois,equipe qui doit absolument sortir de la dynamique negative du debut de saison.
l'handicap -1 est tentant,mais au vu des decla de JPP (en substance "peu importe la maniere,il nous faut un resultat") jai peur que des qu'ils marqueront le 1er but,ils ne ferment le jeu...
On va rester sage et parier sur la victoire de Lens
Le mans-VA:
victoire Lemans
Apres 3 defaites consecutives,je vois mal les manceaux continuer dans cette voie,une sorte d'electro choc...
La treve a probablement permis au groupe de se remettre en question.
L'entraîneur manceau Rudi Garcia a l'air optmiste "On avait bien démarrer par trois victoires, il faut donc repartir du bon pied après deux semaines de coupure. Tout le monde n'a pas pu se reposer car on avait 8 sélectionnés, mais on a pratiquement récupéré toute le monde pour une bonne semaine de travail. Il faudra la traduire par une victoire".
Cote absence:l'attaquant Samassa blessé,compensé par l'arrivée de Letallec.
Extrait eurosport:
Pour Valenciennes: Retour d'Audel. Antoine Kombouaré va pouvoir à nouveau compter sur l'attaquant Johan Audel, meilleur buteur de l'équipe avec 4 buts, remis d'une déchirure au mollet. Il postule à une place dans le groupe qui affrontera Le Mans. Doumeng (reprise), D.Traoré (cheville) et Jeovânio (péroné) sont forfaits. Il y aussi du dégât chez les internationaux. Abdes Ouaddou, revenu de la sélection marocaine avec une petite entorse du genou, et Carlos Sanchez, qui n'est rentré que vendredi de son match avec la Colombie, sont incertains.
OM-TFC:
Victoire de l'OM
la defence toulousaine est depeuplée ( Paulo César et Ebondo blessés, Elie Baup ne sait pas qui il va faire joué au poste d arriere latéral droit)... Parfait pour un OM qui a du mal a scoré.
Emon a mis la pression sur les joueurs (il menace de prendre des "mesures radicales") en cas de mauvais match.
Il exige une victoire...
Cissé n'a pas joué avec l'equipe de france => il doit etre reposé,Nasri a joué 15minutes mercredi,rien de grave...
Cana sera suspendu,remplacé par M-Bami.
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007 8:38 Sujet du message:
mike10 a écrit:
over 2.5 sgnifie qu il y aura au moins 3buts dans le match (2-1 ou 4-2 ou 1-2,etc...):
Merci Mike10 d'avoir répondu, tu as été plus rapide que moi !! _________________ Sleeper2
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007 9:46 Sujet du message:
Football,France, Ligue 1
Samedi 15/09/07 à 20h00
St-Etienne - Caen
Prono: victoire de St-Etienne
Saint-Etienne a gagné son dernier match à domicile face à Starsbourg en y mettant la manière. Dans le chaudron vert, le trio Gomis, Ilan, Feindouno , de retour après une blessure et qui pèse énormément sur le rendement de l'équipe (voir son match contre Lyon) fera très mal. Laurent Roussey, le coach stéphanois, s'affirme en fin tacticien et compte sur les 3 points à domicile.
Caen voyage très mal (défaites à Auxerre et à Nancy, sans marquer le moindre but) et n'offre que peu de garanties défensives car encaisse souvent des buts même à domicile (2 contre Sochaux et Marseille).
Les 2 dernières confrontations en championnat (ligue 1 et 2) entre ces 2 équipes se sont soldées par une victoires des Verts (5-0 et 1-0).
Par conséquent, tout porte à croire en une nouvelle victoire de St-Etienne face à Caen.
Résultat : 3-0
Donc, je mise 20 unités sur une victoire de Saint-Etienne
cote à 1.72 sur Betclic
capital si le pari est bon: 114,4 unités
capital si le pari est faux: 80 unités
Dernière édition par nidrev le Dimanche 23 Septembre 2007 17:10; édité 1 fois
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007 10:56 Sujet du message:
Football,France, Ligue 1
Samedi 15/09/07 à 20h00
Lille - Bordeaux
Prono: victoire de Bordeaux
je trouve que bordeaux fait un bon début de saison en étant 3eme, avec la sixieme attaque du championnat alors que les autres années ils ne marqué pas beaucoup de but et une défence toujour au top avec la 3eme défence du championnat!
Lille étant seulement 11eme avec un début de saison fragile ne peut prétende a la victoire ce soir, avec le 11eme attaque et le 13 défence du championnat.
les 5 deniers match de bordeaux :
Bordeaux 1 - 2 Le Mans
Saint-Etienne 0 - 0 Bordeaux
Bordeaux 2 - 2 Lorient
Metz 0 - 1 Bordeaux
Bordeaux 2 - 1 Monaco
les 5 derniers match de lille :
Lille 1 - 1 Sochaux
Le Mans 1 - 1 Lille
PSG 1 - 1 Lille
Lille 0 - 1 Monaco
Rennes 2 - 2 Lille
les 5 derniere confrontation lille - Bordeaux :
2005-2006: Lille - Bordeaux 3-2
2004-2005: Lille - Bordeaux 0-0
2003-2004: Lille - Bordeaux 2-1
2002-2003: Lille - Bordeaux 0-3
2001-2002: Lille - Bordeaux 2-2
la fin de la série noire de bordeaux a lille est pour ce soir!!!
cote 3.45 sur unibet
mise 20 unité
Posté le: Samedi 15 Septembre 2007 14:30 Sujet du message:
sleeper2 a écrit:
mike10 a écrit:
Merci Mike10 d'avoir répondu, tu as été plus rapide que moi !!
Merci les gars, je croyais que c'etait la difference de buts entre les deux equipes, je crois que je vais tenter le coup, je pars a la recherche d'un match susceptible d'etre spectaculaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.