Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5eme journée top 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Divers Rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 14:24    Sujet du message: 5eme journée top 14 Répondre en citant

prono 13
serie : GAGPGGGGGPPP

vendredi 21 decembre
Rugby
France - Top 14
Auch - biarritz
19h00

La 5eme journée du top 14 va debuter aujourd'hui a 19h a auch ou les auscitains 13eme du championnat recoive le biarritz olympique 7eme du top 14.
Auch a un bilan de 3 defaites pour une seule victoire, le BO a 2 victoires 1 nul et une defaites en 4 matches.
Je suis du meme avis de jlpgorgas je pense que cette rencontre est desequilibré auch a beaucoup de mal en ce debut de championnat.
Meme si les biarrots patoge au niveau de leur jeu peu passionnant, le niveau entre les deux equipes est largement a l'avantage de biarritz

matches de auch :

Auch - montauban : 19-13
dax - auch : 16-6
auch - bourgoin : 16-18
castres - auch : 25-12

matches de biarritz :

bayonne - biarritz : 10-14
biarritz - toulouse : 6-18
brive - biarritz : 7-12
biarritz - albi : 15-15

Les biarrots ont besoin de cette victoire pour reprendre de la confiance et allé a auch est peut etre la meilleur chose pour le BO.
La cote pour la victoire simple de biarritz est interessante chez unibet donc victoire des biarrots

je mise 22 unités sur : victoire de biarritz
cote de 1.5 chez unibet

Dernière édition par kazou57 le Vendredi 21 Décembre 2007 21:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 5
Serie GPPP
Rugby Top 14
21/12/07 à 21h00
Clermont - Toulouse
Prono: Victoire de Toulouse avec handicap de +12

Le concours de decembre etant deja joué je vais en profiter pour diversifier mes pronos:

Le rugby n'etant pas un sport que je connaisse bien il me semble tout de meme que l'ecart entre Clermont et Toulouse n'est pas aussi marqué, et je pense plutot que ce match sera serré.
Il est vrai qu'a domicile Clermont fait sa loi:

CLERMONT - LONDON WASPS 37-27
CLERMONT - LLANELLI SCARLETS 48-21
CLERMONT - MONTPELLIER 33-20

Ceci dit Toulouse reste la seule equipe invaincue du top 14 apres 4 journée avec 2 belles victoires face à Paris et à Biarritz:

TOULOUSE - ALBI 33-12
BIARRITZ - TOULOUSE 6-18
TOULOUSE - STADE FRANCAIS 28-9
DAX - TOULOUSE 10-15

Au niveau des resultats, les deux equipes me semblent a peu pres de meme niveau mais la defense toulousaine a l'air peu permeableen ne prenant en moyenne que 9,25 points par match alors que Clermont en prend 15,75. A noter tout de meme que sur les 4 matchs de Clermont, 3 se sont joué hors de leur base.

Pour la forme des deux equipes, elles ont joué en coupe d'Europe, Clermont s'est deplacé chez les Wasps de Londre et se sont incliné 25-24 alors que Toulouse a reçu Leicester et s'est imposé 22-11.
Les Toulousains auront le moral au beau fixe alors que les Clermontois ont du se deplacer mais ils auront beneficier d'un jour de repos suplementaire.

Au final, comme je pense que les deux equipes seront sensiblement au meme niveau et à defaut de savoir qui l'emportera, je pense qu'il n'y aura pas 12 points d'ecart entre les deux equipes et c'est pourquoi, je mise 10 unites sur une victoire de Toulouse avec handicap +12 et une cote de 1.77 sur Unibet.

Capital initial:80 unités

Si pari OK 87,7 unités
Sinon 70 unités
Sponsor
1. Live Betting 728-90
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci lookalouest c'est que Toulouse se déplace à Clermont avec une équipe bis, beaucoup de titulaires seront laissés au repos.
Ceci dit même avec une équipe bis Toulouse peut rester dans le handicap. Wink

Dernière édition par Kira le Vendredi 21 Décembre 2007 19:51; édité 1 fois
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Divers Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: