Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 10:52 Sujet du message:
je parle par rapport aux gagnant du gagnant s'il est chaque fois suprérieur à 10 euros je pense qu'on eut le faire et j'ai réparqué chez vous il est à 7/10supérieur à 10
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 10:59 Sujet du message:
youssoube a écrit:
je parle par rapport aux gagnant du gagnant s'il est chaque fois suprérieur à 10 euros je pense qu'on eut le faire et j'ai réparqué chez vous il est à 7/10supérieur à 10
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 13:48 Sujet du message:
Tibz a écrit:
Samedi 1er septembre longchamp
10-1-11-8-14 5€ / cheval "gagnant"
je viens vous prouvez que vous êtes un bon enseignant
merci pour conseil vous savez souvent j'avais honte et souvent même peur d' admin parce qu'il peut me dire que je ne sais pas poster des messages
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 16:58 Sujet du message:
je vous propose quel que chose pour le turf
vous faites la sommes totale de toutes les cotes et maintenant vous divisez chaque cote par la somme trouvée
après vous faites la diférence entre la nouvelle cote trouvée et l'ancienne en ne tenant pas compte de la partie décimale vous verez que prèsque tous les chévaux gagnants ont une cote positive généralement c'est 1 ou deux chevaux qui rentrent parmis les cotes négatives
à tester voir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.