Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 1271 Localisation: Lille Points: 3558
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 9:50 Sujet du message:
ta méthode semble bonne, mais vu ton résultat sur le 1er coup, ne penses-tu pas qu'il aurait adapté ta mise en fonction de la cote des chevaux sur lesquels tu paries ?
je m'explique, la tu as gagné mais tu es en déficit, si je pars de l'hypothese que le 16 qui a gagné avait la plus petite cote (donc celui qui a le plus de chance de gagner), n'aurait-il pas été plus sur de ne jouer que 4€ par cheval (4*4.1=16.4-16=+0.4)
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 10:41 Sujet du message:
fc991418 a écrit:
ta méthode semble bonne, mais vu ton résultat sur le 1er coup, ne penses-tu pas qu'il aurait adapté ta mise en fonction de la cote des chevaux sur lesquels tu paries ?
je m'explique, la tu as gagné mais tu es en déficit, si je pars de l'hypothese que le 16 qui a gagné avait la plus petite cote (donc celui qui a le plus de chance de gagner), n'aurait-il pas été plus sur de ne jouer que 4€ par cheval (4*4.1=16.4-16=+0.4)
qu'en penses-tu?
oué tu as pas tort (pour ne pas dire que tu as aison :p) en fait j envisage soit ce que tu dis soit adapter les mises suivantes pour rcuperer les pertes (legere montante) je dois analyser mes resultats d avril pour cela....
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007 0:38 Sujet du message:
Bonjour;le probleme avec ce systeme c est que les cotes varient beaucoup dans les dernieres minutes ;donc difficile de les ajuster pour etre beneficiaire;souvent meme entre le moment ou les chevaux sont sous les ordres et l arrivee il arrive que les cotes changent....
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007 8:48 Sujet du message:
BABSI a écrit:
Bonjour;le probleme avec ce systeme c est que les cotes varient beaucoup dans les dernieres minutes ;donc difficile de les ajuster pour etre beneficiaire;souvent meme entre le moment ou les chevaux sont sous les ordres et l arrivee il arrive que les cotes changent....
Voila c est jamais evident d evaluer les cotes.... mais en montante ca devrait passer (avoir)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.