Posté le: Jeudi 23 Août 2007 10:09 Sujet du message:
5 chevaux est bien parce la mise n'est beaucoup si c'était par exemple 7 chevaux mais les risques sont aussi plus énorme Si j'avais à appliquer votre methode je prendrais 7 ou 8 mais dans ce cas je devrais prévoir que le gains du gagnant va dépasser 8 euros
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 10:42 Sujet du message:
youssoube a écrit:
5 chevaux est bien parce la mise n'est beaucoup si c'était par exemple 7 chevaux mais les risques sont aussi plus énorme Si j'avais à appliquer votre methode je prendrais 7 ou 8 mais dans ce cas je devrais prévoir que le gains du gagnant va dépasser 8 euros
voila et cela se produit moins souvent ... 5 m parrait vraiment etre 1 bon compromis
Posté le: Jeudi 23 Août 2007 10:57 Sujet du message:
moi je pense que si dans votre methode les gains du gains est toujour supérieur à 10 on peut envisagé jouer avec 7 ou 8 chevaux pour augmenter les chances
vous savez j'ai beuacoup apprécier votre methode maintenant je voudrais savoir quels types de chevaux vous choisisez autant plus que vous ne prénez pas les favoris
edit Tibz :
youssubbe pour la Nème fois STP edite tes posts plutot que de te répondre... merci
Dernière édition par Tibz le Jeudi 23 Août 2007 14:42; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.