Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4eme journée phase de poule ligue des champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue des Champions 2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kazou57
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:36    Sujet du message: 4eme journée phase de poule ligue des champions Répondre en citant

Mardi 6 novembre
Football ligue des champions
Porto - Marseille a 20h45
prono : porto a le plus de tirs cadres

La 4eme journée de la ligue des champions va opposer les portugais de porto et les francais de marseille. Porto actuel leader du championnat portugais accueille donc des marseillais en grosse difficulté dans le championnat de france. Lors du matche aller au velodrome les portugais avait dominé la majeure partie de la rencontre. Au final les portugais sont revenus de france avec un bon point.

resultat de porto :

FC PORTO - SPORTING CP : 1-0
FC PORTO - MARITIMO : 1-0
FC PORTO - BOAVISTA : 2-0
FC PORTO - LEIXOES : 3-0
FC PORTO - BELENENSES : 1-1

matches de la poule :

Besiktas 2-1 Liverpool
Marseille 1-1 Porto
Liverpool 0-1 Marseille
Besiktas 0-1 Porto
Marseille 2-0 Besiktas
Porto 1-1 Liverpool

Mon pari concerne l'equipe qui aura le plus de tirs cadrés. Les portugais ayant dominé le match aller alors qu'il se deplacé me font pensez que cette fois les portugais recoivent et sont intraitables avec 4 victoires en 5 matches. Les marseillais evolueront en contre et n'auront pas beaucoup de tirs.

C'est pourquoi je pense que ce bet est plus que probable qu'il passe.

je mise 15 unités sur : porto a le plus de tirs cadrés
cote de 1.75 chez unibet

5 tirs cadrés pour porto contre 4 aux marseillais

Dernière édition par kazou57 le Mardi 06 Novembre 2007 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
sleeper2
----7----
----7----

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N°4
Série PGP
Ligue des Champions, Groupe B
Mardi 06/11/2007 à 20h45
Schalke04 - Chelsea

Prono: X-2

Analyse:

Aucune victoire dans les 90 min pour Schalke04 dans les 6 Derniers matchs:

Date Tournoi Match Résultat Détails
02/11-07 Bundesliga Energie Cottbus vs. FC Schalke 04 1:0
30/10-07 Coupe FC Schalke 04 vs. Hannover 96 0:0
2:0 (a.p.)
27/10-07 Bundesliga FC Schalke 04 vs. SV Werder Bremen 1:1
24/10-07 Ligue des Champions, Groupe B Chelsea FC vs. FC Schalke 04 2:0
20/10-07 Bundesliga Hansa Rostock vs. FC Schalke 04 1:1
06/10-07 Bundesliga FC Schalke 04 vs. Karlsruher SC 0:2

6 Victoires en 6 matches pour Chelsea

Date Tournoi Match Résultat Détails
03/11-07 Premier League Wigan Athletic vs. Chelsea FC 0:2
31/10-07 Carling Cup Chelsea FC vs. Leicester City 4:3
27/10-07 Premier League Chelsea FC vs. Manchester City 6:0
24/10-07 Ligue des Champions, Groupe B Chelsea FC vs. FC Schalke 04 2:0
20/10-07 Premier League Middlesbrough FC vs. Chelsea FC 0:2
07/10-07 Premier League Bolton Wanderers vs. Chelsea FC 0:1

La différence de forme actuelle entre les 2 équipes est énorme en faveur de Chelsea.
Mais sur un match de ligue des Champions chez eux, Les allemands pourraient accrocher le nul.

Je mise donc 14 unités sur la victoire de Chelsea ou le match nul
cote 1.30 sur betway

capital avant pari: 69.72 unités

capital apres pari si pari bon: 73.92 unités
capital apres pari si pari faux: 55.72 unités

Chelsea a eu très chaud avec 3 poteaux contre eux, ouf, ils arrachent le nul 0-0 Wink

Dernière édition par sleeper2 le Mercredi 07 Novembre 2007 15:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Prono N° 3
Série : GG
FC Porto vs. Olympique Marseille
Date: Novembre 06, 2007 / 20:45:00
Compétition: UEFA Champions League

-

Je sens que tout le monde va avoir son avis sur ce match donc je vais aussi donner le mien.
Porto a littéralement promené les marseillais en première mi temps au vélodrome.
Techniquement et physiquement, ils étaient un ou 2 crans au dessus.
Les marseillais ont eu chaud aux miches avec 2 tirs sur le poteau et ils n'ont pas pris de but en première uniquement grace a Mandanda qui a bien vite fait oublier Carasso.
Seulement je ne pense pas que son état de grace va durer eternellement et il va bien finir pas prendre des buts.

Voici la série de POrto a domicile :

Oct 29, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 3 - 0 Leixões Matosi...
Sep 29, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 2 - 0 Boavista Porto

Sep 18, 07 Ligue des champions UEFA Match nul FC Porto 1 - 1 Liverpool FC
Sep 15, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 1 - 0 Maritimo Funchal
Aot 26, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 1 - 0 Sporting CP Lisbon
Aot 11, 07 Super Cup Perdu FC Porto 0 - 1 Sporting CP Lisbon
Mai 20, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 4 - 1 Desportivo Aves
Mai 05, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 2 - 0 Nacional Funchal
Avr 22, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 3 - 1 OS Belenenses L...
Avr 06, 07 Liga bwin Gagné FC Porto 5 - 1 Vitoria Setubal

Souvent Porto attaque fort d'entrée pour ne laisser aucune chance a ses adversaires de sortir la tête de l'eau.

En face Marseille a du mal a enchainer 2 perfs.
Ils ont bien réagi au match du vélodrome en réussissant a marquer un but (un peu chateux le but Very Happy )

Voici leur série a l'extérieur :

Oct 27, 07 Ligue 1 Perdu FC Sochaux Mont... 2 - 1 Olympique Marse...
Oct 06, 07 Ligue 1 Perdu AS Saint Etienne 1 - 0 Olympique Marse...
Oct 03, 07 Ligue des champions UEFA Gagné Liverpool FC 0 - 1 Olympique Marse...
Sep 22, 07 Ligue 1 Perdu AJ Auxerre 2 - 0 Olympique Marse...
Sep 02, 07 Ligue 1 Match nul Paris Saint Ger... 1 - 1 Olympique Marse...
Aot 25, 07 Ligue 1 Gagné SM Caen 1 - 2 Olympique Marse...
Aot 15, 07 Ligue 1 Perdu AFC Valenciennes 2 - 1 Olympique Marse...
Aot 04, 07 Ligue 1 Match nul Racing Strasbourg 0 - 0 Olympique Marse...
Mai 19, 07 Ligue 1 Gagné AS Saint Etienne 1 - 2 Olympique Marse...
Mai 06, 07 Ligue 1 Gagné AS Monaco 1 - 2 Olympique Marse...

Marseille tiens souvent le coup en ligue 1.
Mais la c'est Porto et si quaresma se décide a ne pas ralentir systématiquement le jeu avec au moins 1 dribble avant chaque passe, on devrait voir de la rapidité et pourquoi pas de l'efficacité.

Ce bet est normalement l'équivalent en terme de risque qu'un POrto (-1) mais je ne sais pas si porto ira chercher le 2-0 une fois le premier but inscrit.
Je pense qui'ils laisseront plutot venir les marseillais qui sont moins efficaces en jeu placé qu'en contre.

Autant porto gagne souvent par 1 but d'acrt, autant marseille perd souvent par 1 but d'écart.
Lors de la dernière confrontation entre les 2 équipes, ca s'est fini par 1-0 en faveur des Portugais.

Je trouve donc que de ces 2 bets, le HT/FT est moins risqué aux vues de la première mi temps excpetionnel en terme de jeu produite par porto.

J'attends quand meme les compos pour valider.
Si les Lucho gonzales joue, ca devrait passer tranquille.
Les portugais ont eu 1 jour de plus pour se reposer aussi.
Donc ils l'auront pas le creux physique rencontré au vélodromme en 2eme mi temps.

Donc, je mise 20 unités sur Porto HT/FT sur BET365 a une cote de @2.75.

capital avant pari : 131.4 unités

capital si le pari OK : 166.4 unités
capital si le pari KO : 111,4 unités

Dernière édition par yohbrousse le Mercredi 07 Novembre 2007 10:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 4
Serie: GPP
Football, Ligue des Champions
Mardi 6 novembre à 20h45
FC Porto - Marseille
Prono: Marseille sera plus de 2.5 fois hors jeu

Kazou et son pari sur les tirs cadrés me semblant un des plus "previsibles" sur cette journée, je me suis aussi mis a la recherche d'un paris "exotique" mais argumentable.

Resultat, je vais parier sur le nombre de hors jeu des Marseillais, la cote est interessante.

Tout d'abord comme le disait Kazou, il y a de fortes chances que Marseille joue en contre, du coup avec un jeu rapide si la passe n'est pas faite pile au bon moment, soit l'attaquant doit ralentir sa course et le contre est foutu soit il se retrouve hors jeu. De plus la defense portuguaise si elle joue haut va souvent essayer de mettre hors jeu les attaquants.
Malheureusement, le champion indiscutable du hors jeu j'ai nommé Cisse n'est pas titulaire mais il va surement rentrer en cours de match pour faire augmenter cette stat.
Au niveau de la composition offensive Gerets a joue la nouveaute, en principe il va jouer avec Niang en pointe, Valbuena a droite, Ayew a gauche et Nasri en milieu offensif. Vu le schema on peut penser qu'Ayew viendra souvent epauler Niang en pointe contrairement a Valbuena qui aura un role de passeur similaire a Nasri. Ayew n'ayant pas encor ni experience significative du haut niveau ni l'habitude de jouer en match avec ses coequipiers risque de se faire prendre au hors jeu. Ceci dit j'espere qu'il va pouvoir nous montrer ce qu'il est capable de faire et aider l'equipe a gagner.

Je vais donc miser 20 unites sur le fait que Marseille se fera prendre plus de 2.5 fois au hors jeu avec une cote de 2.10 sur Unibet.

Capital de depart de 99.5 unites

Si le pari est bon 121.5 unites
alors que s'il est mauvais 79.5 unites

Heureusement que Cisse est rentrer et qu'il a montrer ses capacites en la matiere parce que Niang en une heure il n'en avait fait qu'un.
Resultat final 4 hors jeu pour les marseillais
Voir feuille de match sur uefa.com

Dernière édition par lookalouest le Mardi 06 Novembre 2007 22:55; édité 1 fois
Sponsor
tomtom57
~~~~~
~~~~~

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 4
Série PPP
Mardi 6 Novembre
Football Ligue des champions
Porto - Marseille à 20h45
Prono : Mi-temps / Fin de Match : X/1

Analyse :

A moi aussi de jouer sur ce match…

Marseille demeure invaincu dans son groupe depuis le début de la Ligue des Champions.
Il compte une victoire à domicile contre le Besiktas (2-0), une victoire à l’extérieur contre Liverpool (0-1) et un nul contre Porto à domicile (1-1).

Reste à Marseille à l’heure actuelle seulement la Ligue des Champions pour briller, après le très mauvais nul de samedi dernier face à Lorient. Autant dire que les Marseillais auront à cœur de tout donner ce soir pour arracher tout sauf une défaite ! Et puis avec la remontrance de Pape Diouf de dimanche dernier, les Marseillais ont la pression, ils ne peuvent pas décevoir.
Alors je pense voir une 1ère mi-temps très tendue, très serrée avec un jeu très défensif des 2 équipes.

Porto plus frais physiquement et avec un moral d’acier, vu ses résultats en Superliga, vont je pense après une mi–temps d’observation tout faire en 2ème mi-temps pour gagner ce match.

Je mise donc 8 unités sur le mi-temps / fin de match : X/1
Cote à 4.75 sur Unibet

Capital avant pari: 85 unités

Capital apres pari si pari bon: 103 unités
Capital apres pari si pari faux: 65 unités

Je sais l'horaire est limite mais j'ai couru comme un dingue ce soir pour rentrer dans les temps (de retour de déplacement j'ai loupé ma correspondance SNCF) Toutes mes excuses !
Sponsor
yohbrousse
----5----
----5----

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

désolé erreur de post

Dernière édition par yohbrousse le Mercredi 07 Novembre 2007 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sponsor
lookalouest
----6----
----6----

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Prono 5
Serie: GPPG
Football, Ligue des Champions
Mercredi 7 novembre à 20h45
Lyon - Stuttgart
Prono: Fabio Santos ecopera d'un carton jaune ou rouge durant le match (pari annulé si le joueur n'est pas titulaire)

Encore un pari tout bizarre mais qui me semble fort probable, tout d'abord parce que le match sera tres intense, Lyon doit absolument gagner pour conserver une chance de se qualifier et Stuttgart aussi s'ils veulent contnuer sur une des deux coupes d'Europe.
Un match avec de tel enjeu se jouera au milieu de terrain et la lutte sera apre. J'aurais eu la possibilité de donner le carton a Juninho, je n'aurais pas hesité mais Fabio Santos a aussi ses chances. A l'image d'un Cana, le jeu de son equipe depend de son "agressivité", et sur les derniers matchs on a pu constater que Fabio Santos etait un vrai guerrier, il se bat sur tous les ballons, n'hesite pas a tacler et par consequent risque de se retrouver en retard sur certaines actions et de se faire sanctionner. J'espere juste qu'il ne se prendra pas un rouge.

Voila pourquoi je mise 10 unites sur le fait que Fabio Santos se prendra un carton pendant le match avec une cote de 3.75 sur Unibet.

Capital de depart de 121.5 unités

Si le pari est bon 149 unites
par contre s'il est mauvais 111.5 unites

Je ne me rapelle pas l'avoir vu tacler une seule fois pdt le match, il s'est contenté d'intercepter en anticipant, la grande classe ! Pas comme l'arbitre qui a pris des decisions tres paradoxalles à l'image du peno sifflé sur une faute imaginaire en dehors de la surface qu'aurait provoqué justement Santos mais qu'on ne sanctionne pas d'un carton ! Soit il y a faute soit il n'y a pas faute ??!!

Dernière édition par lookalouest le Jeudi 08 Novembre 2007 19:05; édité 1 fois
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> Ligue des Champions 2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: