Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 22:19 Sujet du message: 11eme journée
Prono 6
Football, France Ligue 1
Samedi 20/10/07 à 16h00
Nice - Metz
Prono: victoire de Nice
Apres un debut de championnat moyen, Nice s'est repris en allant gagner à Marseille et depuis a enrtegistré 4 victoires et 2 défaites.
LE MANS - NICE 2-0
TROYES - NICE 0-1
NICE - ST. ETIENNE 3-0
AUXERRE - NICE 2-0
NICE - LENS 1-0
MARSEILLE - NICE 0-2
A domicile, Nice n'a aucun probleme et en plus les blessés sont de retour, Koné, Rool et Hognon. 3 pieces essentielles de l'equipe, Hognon le patron de la defense, Koné qui s'il ne marque pas fait les passes desicives et Rool, capable du meilleur comme du pire mais qui est l'ame de l'equipe. Seul hic et encore c'est pas trop grave, Lloris ne sera pas dans les cages c'est Letizi qui assurera l'interim.
En face, Metz commence enfin a sortir la tete de l'eau en signant 2 victoires à l'exterieure mais a replongé à domicile face à Strasbourg.
Au niveau des blessés et des suspendus, c'est pas moins de Gygax, Gueye, Francois (auteur de la superbe frappe face à Strasbourg), Strasser, Vivian et Cardy qui seront indisponibles ou alors qui seront trop juste pour rejouer.
Au final, je pense que Metz aura du mal à obtenir ne serait ce que le point du match nul, ils vont fermer le jeu mais comme leur defense est decime je pense que Nice pourra marquer et c'est pourquoi je mise 10 unités sur une victoire de Nice à 1,75 chez Eurobet ou Betway.
Capital: 138 unités
Si le pari est bon: 145,5 unités
Si le pari est mauvais: 128 unités
Victoire 3-1 de Nice
Dernière édition par lookalouest le Samedi 20 Octobre 2007 23:25; édité 1 fois
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 10:09 Sujet du message:
Prono n°8
Football, Ligue 1, France
Samedi 20/10/07 à 16h00
Rennes - Le Mans
Prono: X
Rennes est actuellement 4ème du championnat avec 18 pts (5 victoires, 3 nuls et 2 défaites). A domicile, son bilan est mitigé avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Rennes semble plus performant loin de ses bases, pour preuve ses victoires lors de ses 3 derniers déplacements, mais à domicile c'est moins facile (nul et défaite lors des 2 derniers matchs) :
Paris-SG 1 - 3 Rennes
Rennes 0 - 2 Sochaux
Lorient 0 - 1 Rennes
Rennes 2 - 2 Lille
Auxerre 0 - 2 Rennes
Le Mans est 3ème du championnat avec 19 pts (6 victoires, 1 nul et 3 défaites). Cette équipe reste sur 3 victoires (Nice, à Strasbourg et contre Valenciennes). A l'extérieur, c'est un peu la loi du tout ou rien avec 3 victoires et 2 défaites. Ses derniers résultats sont :
Le Mans 2 - 0 Nice
Strasbourg 0 - 1 Le Mans
Le Mans 2 - 0 Valenciennes
Lyon 3 - 2 Le Mans
Le Mans 0 - 2 Paris-SG
La saison dernière, la rencontre entre ces 2 équipes s'est terminée sur 1 nul (1-1). Vu l'absence de victoire dernièrement par Rennes à domicile et aucun nul en déplacement pour le moment du Mans, le match nul entre ces 2 équipes me semble tout indiqué.
Donc, je mise 20 unités sur un nul entre Rennes et Le Mans, cote à 3,20 sur Unibet.
capital avant pari : 106 unités
capital si le pari est bon : 150 unités
capital si le pari est faux : 86 unités
Dernière édition par nidrev le Samedi 20 Octobre 2007 19:55; édité 1 fois
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 23:23 Sujet du message:
Prono 8
Football, France, Ligue 1
Dimanche 21/07/07 à 21h00
Marseille - Lens
Prono: victoire de Marseille
Deux équipes qui sont vraiment pas terrible en championnat, les mauvaises prestations s'enchainent pour l'OM et meme si Lens semble dans les chiffres avoir repris du poil de la bete ce n'est pour moi qu'une illusion. Que ce soit contre Lille ou contre Auxerre, les deux victoires à domicile Lensoise, à chaque fois c'est grace à un penalty qu'ils ont pu prendre le dessus. Qu'ils soient justifiés ou pas ce n'est pas le probleme, c'est juste que sur leur deux victoires, les lensois n'ont pas produit plus de jeux que d'habitude. Un jour ou l'autre ils devraient y arriver mais je ne pense pas que ce jour soit demain soir. La premiere raison est qu'ils ont perdu le patron de leur defense, Hilton, qui d'apres certains journalistes serait le barometre de l'equipe. La deuxieme raison est que malgre la treve international, JPP n'aura pas pu faire travailler correctement son groupe à cause des absents (entre autre Dindane, Kovacevic, Keita, Feindouno, Bisevac, Coulibaly...) ce qui represente quand meme la plupart des pieces maitresses de l'equipe que ce soit en attaque au milieu et en defense.
De son coté l'OM est toujours aussi paradoxale, il gagne en ligue des champions mais pas en championnat et là je ne sais pas comment l'expliquer mais je me dis qu'a un moment ou à un autre ils vont bien finir par y arriver !! Et ce serait d'ailleurs le moment de reagir parce que 7 points en 10 journées c'est vraiment pas brillant et les joueurs vont devoir se bouger s'ils veulent encore etre europeens l'annee prochaine. Meme si le style de jeu proné par Eric Gerets ne me semble pas encore bien defini, j'ai l'impression qu'il a au moins su rebooster ces joueurs et il semble avoir quelques tours dans son sac (je sais pas si Fiorese en fait parti, on verra !!). Du cote des absents, Taiwo est suspendu et Nasri toujours convalecant. Vu les dernieres prestations de Taiwo, ce ne sera pas trop dommageable et son remplacant peut se contenter de bien defendre pour egaler ses prestations.
Au final je mise 10 unités sur une victoire de l'equipe qui a montré qu'elle etait capable de fournir du jeu c'est à dire l'OM.
Cote à 2,00 sur Interwetten ou Betway.
Capital initial: 154.5 unités
Si le pari est bon: 164.5 unités
Si le pari est mauvais: 144.5 unités
Dernière édition par lookalouest le Lundi 22 Octobre 2007 18:04; édité 1 fois
Sochaux fait un début de saison tres tres médiocre pour les vainqueur de la coupe de france, cette année l'objectif devient le maintient, tandis que nancy avec pas moin de 2match en retard est quand même 2eme, quelle grosse surprise de ce championnat.
Nancy n'a pas fait de faux pas sur son terrain avec 5victoires sur 5matchs disputé tandis que actuellement 19eme avec seulement 1victoire à l'extérieur et trois match nul ne peuvent pas effrayé les joueur de Correa!!! qui doivent gagner pour recollé a lyon!!
je choisis donc de misé 20unités sur la victoire des lorrains a une cote de 1.70 sur eurobet!
capital avant paris 215.2unités
capital si paris OK 229.2unités
capital si paris KO 195.2unités _________________ http://www.n-turf.com
Dernière édition par guillaume1989 le Lundi 22 Octobre 2007 17:55; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.