Posté le: Samedi 02 Juin 2007 10:28 Sujet du message:
Je viens de m'inscrire, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais je n'ai pas le bonus. Faut-il attendre un certain temps ou faire une manip particulière pour récupérer le bonus ?
oui en ecrivant ils sont generalement tres reactifs, ce n est d ailleurs pas le sujet mais j ai toujours été epatté de la reactivité (jamais + de 5 minutes pr repondre) chez zeturf et sportingbet sont ils tous comme ca ?
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 18:11 Sujet du message:
a votre avis on recoit le bonus au bout de combien de temps ? En fait je me suis inscris et toujours rien reçu, donc je vais attendre jusqu'à demain. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 19:11 Sujet du message:
Quelques heures après l'inscription, j'ai reçu un mail de confirmation d'inscription et un lien pour bénéficier du bonus de 2€ (qui est valable sur les paris sportifs).
Posté le: Samedi 02 Juin 2007 19:35 Sujet du message:
Je me suis inscrit et quelques minutes après j'ai reçu un mail de bienvenu dans lequel se trouvait un lien de reclamation de freebet à cliquer ;ce que j'ai fait et mon compte a été accrédité de 2 euros .
Bon tuyau _________________ Savoir rugir !!!
Posté le: Lundi 04 Juin 2007 9:49 Sujet du message:
Je me suis inscris ya deux jours et j'ai toujours rien reçu... J'ai contacté le service client qui m'envoie une pauvre réponse en anglais, qui dit d'aller voir la page bonus. Sur la page bonus, il est dit qu'a l'ouverture du compte, on est crédité automatiquement de 2 euros...
Bref ceux qui ont reçu un lien de réclamation pour le freebet, je voulais savoir si c'est un lien personnalisé, sinon qqn pourrait me l'envoyer par MP parce que la ça commence à me souler leur histoire...
Posté le: Vendredi 08 Juin 2007 20:31 Sujet du message:
Je tiens à remercier l'admin pour ce freebet, la j'en suis à 5,29 €, bon OK c'est pas énorme mais je progresse doucement, et je compte faire fructifier ça !
Tiens d'ailleurs, meme si c'est pas le bon endroit, pour ce soir j'ai joué les White Sox en MLB. _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 15:49 Sujet du message:
chris182 a écrit:
Je tiens à remercier l'admin pour ce freebet, la j'en suis à 5,29 €, bon OK c'est pas énorme mais je progresse doucement, et je compte faire fructifier ça !
Tiens d'ailleurs, meme si c'est pas le bon endroit, pour ce soir j'ai joué les White Sox en MLB.
Posté le: Lundi 18 Juin 2007 22:26 Sujet du message:
doucement mais surement !! J'en suis à 15 euros et des brouettes, je sélectionne avec soin ce que je parie, je parie pas forcement tous les jours si je "sens" rien de bien.... bref j'applique qq ingredients qui permetent de gagner ! _________________ http://www.web-remuneration.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.