Paris Sportifs

Pronostics
Concours

Eurosportbet

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1/4 de finale: Portugal - Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> EURO 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kira
----5----
----5----

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 6:24    Sujet du message: 1/4 de finale: Portugal - Allemagne Répondre en citant

Prono n°11
Série: GPGGPGPGGP

Football - Euro 2008 - 1/4 de finale
Portugal - Allemagne
19/06/08 à 20h45

Prono: over 2

Analyse:

Commencons déja par regarder le parcours des deux équipes.

Portugal

Portugal 2-0 Turquie
Portugal 3-1 République Tchèque
Portugal 0-2 Suisse

J'évite de prendre en compte le match de la Suisse étant donné que le Portugal était déja qualifié et que c'était plutôt l'équipe des coiffeurs sur le terrain.
Mais dans l'ensemble l'attaque portugaise est très dangereuse.
On connaît tous la qualité de cette équipe et de son attaque avec Ronaldo, Nuno Gomes, Deco, Quaresma, Nani...
Et lors de cet Euro on peut même voir un mec comme Pepe se prendre pour un attaquant.
Une équipe donc plutôt offensive.

Allemagne

Allemagne 2-0 Pologne
Allemagne 1-2 Croatie
Allemagne 1-0 Autriche

Mis à part le match contre l'Autriche et encore c'est limite scandaleux le score de 1-0 tant les allemands ont croqué comme jamais, on peut voir que sur les deux autres matchs il y'a eu au moins deux buts.
L'Allemagne est une équipe plutôt offensive avec un jeu assez porté vers l'avant et des sorties de balles plutôt rapides.
Un jeu assez simple et efficace avec une voir deux touches de balles.
Seulement voilà, offensivement Klose et Gomez semblent être un ton en dessous lors de cet Euro, il va falloir qu'ils commencent à se réveiller.
Heureusement on peut compter sur un mec comme Podolski ou sur un exploit de Ballack.

Ces deux équipes sont donc des équipes offensives.
L'Allemagne défensivement m'a pas forcément rassuré, rien que contre les autrichiens ils ont été bousculés et avec un ou deux gros joueurs devant les allemands ne seraient peut-être pas en 1/4.
Contre la Croatie, seule équipe avec un niveau proche des allemands ils en ont prit deux.
Ce soir la vitesse du jeu portugais risque de pas mal déstabiliser cette défense que je trouve un peu lente par moment.
L'équipe d'Allemagne concède pas mal d'occasions et là ce sera pas l'Autriche ou la Pologne.
Le Portugal défensivement me semble pas mal, mais là encore l'attaque allemande ne sera pas celle de la Turquie ou de la Rèp Tchèque.

Il y'aura probablement un round d'observation (15 min) dans ce match étant donné que c'est un 1/4 de finale.
Après je pense qu'on devrait voir un match plutôt ouvert avec deux équipes portées vers l'avant.
Des espaces, des occases et probablement un but en première mi-temps.
A partir de là, l'équipe menée devra se découvrir et on devrait voir d'autres buts.

Le Portugal et l'Allemagne se sont rencontrés deux fois ces dernières années dans une grande compétition.
A la coupe du monde dans le match pour la 3ème avec à la clé un score de 3-1 pour les allemands.
A l'Euro 2000 avec à la clé une victoire 3-0 du Portugal.
Pas très significatif tout ça.

Ca reste un 1/4 de finale c'est vrai et on pourrait voir un match ultra fermé mais c'est vraiment pas le style de la maison.

Je joue donc 15U sur l'over 2 @ 1.901 chez Pinnacle

Capital de départ: 90,42U

Capital si pari juste: 103,93U
Capital si pari faux: 75,42U

http://www.livescore.com/

Dernière édition par Kira le Vendredi 20 Juin 2008 0:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
the10
----2----
----2----

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pari n°12
Série : GPPGPGPPGGG
Football
Euro 2008 - Quart de finale
19/06 - 20h45
Portugal - Allemagne

Pas énormément de temps alors je vais essayer de faire vite et bien.

Je vais m'interresser au fait qu'il n'y aura pas de remplacement à la mi temps.
On trouve une côte de 1.65 sur Bwin, une côte assez haute je trouve, car les côtes d'une chance sur deux sont de 1.85, et ici je pense qu'il y a beaucoup plus d'une chance sur 2 que ceci passe.

Depuis le début de la compétition, l'Allemagne a fait un changement une fois à la mi temps, en 3 matchs. C'est lorsque l'équipe était mené 1 à 0 à la mi temps contre la Croatie.
A la mi temps quand il gagne où font match nul, comme contre l'Autriche, l'entraineur ne change rien.

Coté portugais, on ne change rien non plus quand on fait match nul, comme contre la Turquie par exemple.

On a donc eu une fois un changement à la mi temps sur 6 matchs.

Ici on va avoir un match sérré, et pas sur que les portugais mène à la mi temps.

Je pense que la côte est bonne à prendre à 1.65, que ca a de forte chance de passer.

Football
Quart de finale

Choix :
Y aura t'il des changement à la mi temps (avant ne compte pas) ? Pas de changement @ 1.65

Book : Bwin

Mise : 17U
Capital avant paris : 85.4U
Capital si juste : 96.45U
Capital si faux : 68.4U

http://fr.euro2008.uefa.com/tournament/matches/match=301699/index.html

Dernière édition par the10 le Vendredi 20 Juin 2008 10:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1n2-prono.com Index du Forum -> EURO 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: