Paris Sportifs
Pronostics
Concours
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the10 ----2----

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 15:23 Sujet du message: 1/4 de finale : Croatie - Turquie |
|
|
Pari n°13
Série : GPPGPGPPGGGG
Football
Euro 2008 - Quart de Finale
Croatie - Turquie
20/06 - 20h45
Ce soir, je vais m'interresser au pari "Qui fera un changement en premier?".
Je pense que jouer les Turques est un bon bet voici l'explication.
Statistiquement, sur les 3 matchs de la Turquie, il y une forte probabilité que l'entraineur turque remplace un joueur à la mi temps, voici les situations :
* Portugal - Turquie : 0 à 0 à la MT, la Turquie décide de changer un joueur.
* Suisse - Turquie : La Turquie est menée 1 à 0, elle décide de faire 2 changements.
* Rep Tchèque - Turquie : La Turquie est menée 1 à 0, et fait un changement.
On remarque que l'entraineur turque est un actif, 1,2 et 1 remplacement à la MT. Si la Turquie est menée à la Mi temps ou fait match nul, elle fera un remplacement. Même en gagnant, c'est possible qu'elle change un joueur qui ne fait pas un bon match. Les changement turques arrivent généralement tôt dans le match. Si elle ne le fais pas à la mi temps e changement interviendra très tôt.
Je ne pense pas que la Croatie effectuera un changement tôt dans le match,ni à la mi temps. Elle a l'habitude de faire confiance à l'équipe mise en place dès le début du match.
Hormis lors du match ou le defenseur croate s'est bléssé, la Turquie a toujours fait des changement avant la Croatie.
Football - Quart de finale
20/06 - 20h45
Choix :
Qui fera un changement en premier ? Turquie @ 1.75
Book : Sportingbet
Mise : 19U
Capital avant paris : 96.45U
Capital si juste : 110.7U
Capital si faux : 77.45U
http://fr.euro2008.uefa.com/tournament/matches/match=301700/index.html
Dernière édition par the10 le Vendredi 20 Juin 2008 21:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.
 Inscriptions bloqués / messages: 1984 / 0
|