Posté le: Lundi 02 Avril 2007 6:57 Sujet du message: 03 et 04 avril
Je vais placer :
Milan - Bayern Munich --> 1X à 1,25 sur Betway
Chelsea - Valence --> 1X à 1,12 sur Betway
Chelsea - Valence --> Chelsea à 1,70 sur Betway
Roma - Manchester United --> 1X à 1.35 sur Betway
Et vous ? _________________ Même mes globules sont rouges et blancs
Posté le: Lundi 02 Avril 2007 23:26 Sujet du message:
Un énorme bonus sur Unibet à l'occasion des matchs Milan AC - Bayern Munich et AS Rome - Manchester United.
Le pricipe : miser au minimum deux euros sur le résultat 1ere mi-temps/2eme mi-temps.
Unibet offre 20 euros de bonus en cas de bon pronostic, alors si vous pouviez doner votre avis _________________ http://www.web-remuneration.com
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 0:20 Sujet du message:
chris182 a écrit:
Un énorme bonus sur Unibet à l'occasion des matchs Milan AC - Bayern Munich et AS Rome - Manchester United.
Le pricipe : miser au minimum deux euros sur le résultat 1ere mi-temps/2eme mi-temps.
Unibet offre 20 euros de bonus en cas de bon pronostic, alors si vous pouviez doner votre avis
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 7:46 Sujet du message:
Les résultats Mi-temps / Fin de match c'est super chaud !
Tu les joues en 2 sur 9, en 3 sur 9 ou en simple ?? _________________ Même mes globules sont rouges et blancs
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 393 Localisation: saint gilles croix de vie Points: 1740
Posté le: Mardi 03 Avril 2007 10:00 Sujet du message:
Ce soir c'est super chaud niveau prono :
PSV joue sans Alex son meilleur defenseur et Kone son meilleur attaquant.
Liverpoll joue sans Crough.
Moi je joue match NUL 0-0.
Milan joue sans Ronaldo qui n'est pas qualifié pour la C1 or c'est lui le meilleur milannais depuis un moment.
Bayern joue sans Kahn et aligne un goal qui a joué 1 fois cette saison et en a pris 4.
Donc je joue 1X car le Bayern ne peut pas gagner a Milan.
Sinon pour demain je vais jouer la surprise et Valencia qui va selon moi gagner a Chelsea.
La cote est tellement interressante que je ne peux pas passer a coté.
@6 pour Valencia.
A saisir aujourd'hui car demain ca va baisser c'est sur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Avertissement : Les sites de paris sportifs
sont interdits aux mineurs de
moins de 18 ans.